LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin


Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:39


Eowin



Fiche du personnage



    Tu te nomme Eowin, Coach du Clan de l'Espoir Eternel, 32 lunes, Clan Suprême. Quelques mots pour te résumer.





Je suis ce que je suis



    Ton caractere : Eowin est une jeune chatte sensible et fragile c'est vrai, mais qui cache une grande force. C'est une chatte qui sait se montrer ferme quand il le faut bien qu'elle ai l'air toute gentille et toute mignonne. De nature extrêmement déterminé, si elle décide quelque chose, elle le fait. Elle est très courageuse et n'a pas froid aux yeux. C'est rare qu'elle se laisse intimider, et c'est sans doute grâce à cela qu'elle a réussi a gagner les Hunger Games. Elle combat toujours avec rage et force, encore plus lorsqu'il s'agit de ses proches. Elle les défendra jusqu'au bout. Bien qu'aujourd'hui elle ne fasse plus partie du Clan de l'Espoir Eternel, elle y est toujours fidèle ! Eowin est une chatte qui aime vivre ! Elle aime la liberté, sentir le vent dans son pelage, la vitesse et les sensations. Elle n'a jamais voulu d'une vie monotone. C'est pour cela qu'elle fut plus ou moins heureuse de savoir qu'elle participerai aux Hunger Games. Elle savait que grâce à cela, elle se ferai un nom dans ce monde cruel.Ton physique : Eowin est une belle et grande chatte. Elle a la taille fine et élancée, ce qui lui donne beaucoup d'élégance. Sa pilosité est assez étonnante. Elle à beau avec des poils très court au niveau des pattes, du dos, de son abdomen et de sa tête, les poils de sa queue sont eux plutôt long.Autrefois elle avait un beau pelage couleur crème mais depuis qu'elle fait partie du clan Suprême, elle c'est mi à la mode. En souvenir de son ancien clan, elle est devenue toute bleu. Et oui bleu clair avec des taches plus foncé, un peu comme les léopard des neiges. Par contre sa queue et ses pattes sont elles tabby normale. Elle à tout de même gardé de son ancienne couleur sur toute la partie inférieur de son corps, ses pattes, son ventre et le dessous de sa queue ainsi que son coup. Elle porte aussi une perruque. Ce qui est assez rare mais elle trouve ça très jolie et la couleur bleu de ses nouveaux cheveux va extrêmement bien avec la nouvelle couleur de son pelage. Elle a aussi de magnifique yeux vert émeraude.Pour pousser encore plus dans l’excentricité, elle à un collier noir autour du cou sur lequel est accroché un gros grelot doré. Elle a d'ailleurs le même au bout de la queue, accroché avec un ruban et dans les cheveux, un ruban noir.





Un chat n'est rien sans son passé



    Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Eowin ou plutôt Pelage de Crème est née dans le Clan de l'Espoir Eternel.. Elle a grandit avec ses frères et sœurs ainsi que sa mère et son père. Une vie tout à fait normale. A l'age de 6 lunes, elle devint apprentie. Elle eu un très bon mentor avec qui elle entretenait de bonnes relations. Sa soif d'apprendre et son envie de progresser était énorme.Mais un évènement bouleversa sa vie...Elle fut choisit pour participé au Hunger Games alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie, en fin d'entrainement certes mais elle n'avait pas encore toute l'expérience d'un guerrier..Elle se souvient que lorsqu'elle fut tiré au sort, elle avait senti son cœur s'arrêter...  Lorsqu'elle était monté sur l'estrade, elle tremblait comme une feuille et avait manqué de s'évanouir. Paralysé par la peur elle n'avait pas réussi à dire un mot au micro. Elle avait quelques minutes pour dire aux revoir à ses proches puis du quitter ses terres pour se rendre sur celle du Clan Suprême. Là-bas elle ressu un entrainement digne de se nom. Elle était soutenu par un coatch qui était plus ou moins assez sympathique.Les jeux commencèrent alors.La première journée fu un vrai désastre, la moitié des tributs furent éliminés. Nuage de Crème elle ne s'était pas approché de la corne d'abondance et avait fuit vers la foret. Elle n'avait rien à manger, rien a boire.. Elle pensait que s'en était fini pour elle. Elle se trouvait dans une arène très étrange.. C'est un village.. Un village humain ! Elle entra alors dans une maison et y chercha de la nourriture. Elle ne trouva aucune viande mais une sorte de fruit. Une pomme et décida de la manger. Après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal.. Mais alors qu'elle dégustait son fruit, quelque chose lui sauta dessus. Un gros matou du clan des montagnes escarpés. Un de ses ennemis dans la vie de son clan mais aussi ici. Elle se battu alors avec férocité et hargne. A sa grande surprise, elle réussit à le tuer. Elle se rendit compte alors qu'elle avait peut-être une change de sortir d'ici.Elle resta caché dans cette maison pendant toute la durée du jeu. De temps en temps elle réussissait à attraper un oiseau pour avoir de la viande, mais sinon elle se nourrissait essentiellement de fruit, ou d'herbe.Chaque chat qui pénétrait dans son repère, elle en faisait de la chair à pâté ! Et sans le savoir un jour, elle tua le dernier tribus !Elle sortie de l'arène et s’effondra. Jamais elle n'aurai pu penser sortir idem d'ici.La tournée des tributs se passa plutôt bien. Elle était acclamé dans les clans les plus pauvre mais dans les autres, elle était presque ignoré, quelque fois huer mais cela ne l'atteignait pas. Elle en avait rien à faire, elle voulait juste retrouver les siens.Elle ne passa qu'une lune en compagnie de sa famille, le temps de son baptême et elle fut ensuite renvoyé au clan suprême. Et aujourd'hui c'est là-bas qu'elle vit. Elle est devenue coatch et essaye d'aider de son mieux les nouveau tribus du clan du Torrent Etoilé.







Bon derrière l'écran c'est autre chose ..



    Ancien personnage de Grisou', à présent joué par Lune Oubliée pour nécessité administrative.





© codage by SamyChou
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin


Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34


    Et voilà, finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Left_bar_bleue200/200Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:28

Hey ! Je suis Blood, la fondatrice de ce forum. J'ai pour l'instant trois personnage rien qu'a moi (Etoile Courageuse, Esprit Divin et Cauchemar), tout en sachant que deux des trois participe au Hunger Games actuel.

Je...je n'ai absolument rien à dire, c'est super ! J'aime beaucoup ton kit ainsi que le code que tu as utilisé pour ta prez, qui est bien mieux que celui que je propose. De mon côté il ne te manque que les codes pour être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin


Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:12


    Je suis Nuage de Grisaille et Etoile de Neige m'avait dit que je n'était pas obligé de remettre un code vu que c'était un DC (et aussi parce que je ne m'en souviens plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Left_bar_bleue200/200Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:02

Ne t'inquiète pas, c'est bon, tu es validée, je te mets ta couleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:16

Bienvenu! J'espère que tu te plairas par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:16

Je range cette présentation dans la bonne partie vu qu'elle est achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Left_bar_bleue200/200Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:40

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.   Eowin. Coach de l'Espoir Eternel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymaeda. Coach des Rêves Pâles.
» Alizée. Coach des Flammes Ardentes.
» Akaban. Coach de la Nuit Noire.
» Aera. Coach de la Montagne Escarpée.
» Helwyn. Coach du Torrent Etoilé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan Suprême-
Sauter vers: