LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bug Reflet du Destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:33

Bien bonjour ou Bonsoir;

Alors comment vous expliquer cela. La fille qui a écrit se message et partit 1 semaine chez ses grand parent. En laissant son ordinateur portable a la maison. Cette fille a une petite sœur, ou elle sait inscrite sur se forum. Elle ne connais rien sur les forum juste au jour ou elle est tomber sur une de mes page que j'ai laisser ouvert pour m'inscrire. Ma petite sœur ne savais pas comment si prendre c'est pour cela qu'elle ma appeler tout les jours, pour en savoir un peux plus sur les forum. Et j'ai apprit qu'avant elle n'étais pas intéresser par ses connerie de forum. Mais bon j'ai dit a ma petite soeur que se n'étais pas bien de se faufiler sur mon ordinateur pour se crée un compte et qu'après moi je suis dans des problème. Donc la fille qui écrit se message connais bien les forum et sait pour cela qu'elle a fait un partenaire et a comprit si elle envoyé se partenaire elle devra dire la vérité a tout le monde. Alors je suis désoler se que sa sois pas la petite sœur qui es sur le forum mais la grande sœur. Je peux continuer le rp avec Respire Respire. J'ai honte! La présentation c'est la grande soeur qui la fait et nom la petite car elle était déborder. Elle c'est inscrite sur deux autre forum et n'arrive pas a s'en sortir. C'est pour cela que je lui et dit: tu prend les deux autre forum et moi je prend celui si.
Bisous Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:36

^^ Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Un petit bug Reflet du Destin Left_bar_bleue200/200Un petit bug Reflet du Destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:29

Okai...
Alors pour moi pas de problème, ce n'est pas ta faute ! Bref, je suis contente que tu souhaite continuer tout de même le RP, mais j'ai une question : Vas-tu partir de ce forum, une fois le RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:56

oui j'avais pensé quitter le forum mais après je me suis dit que non! Je pense rester au forum les autre il son super sympa avec moi j'aime beaucoup se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Mirabelle


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2013

Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:56

^^ Ca me fait plaisir Blizt
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Un petit bug Reflet du Destin Left_bar_bleue200/200Un petit bug Reflet du Destin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:27

Moi aussi je suis très contente que finalement tu restes!!<2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bug Reflet du Destin Empty
MessageSujet: Re: Un petit bug Reflet du Destin   Un petit bug Reflet du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bug Reflet du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.
» "Le Destin est un traitre."
» LGDC Suis Ton Destin
» (L1) Lorsque le destin est irrévocable, et qu'il fait mal...
» Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: