LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Left_bar_bleue200/200Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Empty
MessageSujet: Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?   Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:00


Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?

________________________________________________________

Salut les chats ! La voici enfin, la superbe animation de la semaine, l'atelier d'écriture ! Pour cet atelier, votre mission, écrire un texte de 10 à 20 lignes. Mais attention ! Il devra commencer ainsi :

"La forêt, immense, rassurante et pleine de vie, s'étendait tout autour de moi. J'adorais cet endroi, j'y venais souvent pour clarifier mes pensées, réfléchir et me reposer. Mais aujourd'hui, je sentais que quelque chose était différent. Je ne parvenais pas à me défaire de cette impression vague, cet élément inhabituel que je ne pouvais identifier...
Un bruit, là. Je me retournai, tout mon être me soufflait que là, derrière ce buisson, se trouvait quelque chose d'incroyable. Un pas après l'autre, les muscles tendus, je m'approchai..."

A vous de continuer ce texte sur 10 à 20 lignes ! Alors, qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Bonne chance ! Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? 3169970324
________________________________________________________

Contraintes et explications 

Continuer le texte sur 10 à 20 lignes, emploi du "je", trouver ce qu'il y a derrière le buisson.

Date limite:

22.09.2013

Taille maximale 
20 lignes

________________________________________________________

A vos plumes, vos stylos ou vos claviers, c'est à vous les écrivains !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Left_bar_bleue200/200Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?   Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:17

Et nous avons reçu deux participations de la part de Nuage de Myosotis et Etoile de Neige ! Merci à elle =D On passe donc au votes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'écriture n*2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [votes] Séance d'écriture n°2 : Qu'est-ce qu'il y a derrière le buisson ?
» Qui se cache derrière l'écran?
» Qui se cache derrière Etoile d'Ecureuil ? ♪
» Espoir Infernal... Mais qui se cache derrière ce nom? Une âme tourmentée en quête de réponse? -Nan, seulement moi!
» [ Fleur de Brume ] Cette Fleur vénéneuse se cache derrière un masque de Brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: