LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:18

18ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, fin de matinée

Mon mentor m'avait envoyé chasser dans la forêt. Seule. Je venais de commencer mon entrainement depuis plusieurs jours déjà. Et il estimait que je devait au moins savoir chasser seule et revenir avec des proies sans en manger. Mais il ne pouvait pas savoir que j'étais une vrai tête de souris et que j'avais déjà oublié comment était le territoire. Je me rappelais des endroits où je venais souvent mais sinon... Je décidais donc d'aller à un endroit que je connaissais bien: près du Lac de Feu dans les Bois de Minuit. J'attrapa une souris et un campagnol que j’enterrai avant de continuer. Puis, tout d'un coup l'odeur, l’atmosphère, le paysage,... Tout avait changé! Je reconnue une odeur! Celle du Clan de l'Espoir Éternel! Je reconnue également l'odeur d'une apprentie! Je m'étais bien égarée et ces bois devaient être ceux de la Forêt Mystérieuse. Je ne sentis pas d'autres odeurs que celle de cette chatte. Puis soudain je me pris la patte dans une branche et tomba. Quel grosse tête de souris je faisais! Et si cette chatte me voyait... Qu'allais-je devenir? Mon corps tomba et ma tête se heurta à un rocher et je sombrais dans un profond trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:17



Tu n'as rien n'a faire ici !

Nuage du Crépuscule ~ Nuage Ecarlate.


Aujourd'hui j'avais pris de bonnes résolutions. J'allais tenter de suivre les instructions et les désirs de mon mentor. Je sais très bien qu'elles ne dureraient pas bien longtemps, la matinée, tout au plus … Je m'étais donc rendue avec Sombre Neige dans la Forêt Mystérieuse. Nous nous étions séparé afin de ramener le plus de gibier possible, en ce début de saison des neiges il fallait prendre des forces. Mon entraînement, ainsi que celui des autres apprentis était donc retardé. Pas un gros retard, mais disons qu'au lieu de partir m'entraîner au combat, mon mentor préfère m’amener chasser, afin de nourrir le Clan. Je me demande si ce n'est pas pour cela que si peu de nos chasseur et apprenti parviennent à remporter les Hunger Games. A cause de notre si petit territoire …

Je m'étais déjà bien avancé dans la forêt, lorsque je repérais la première proie de la journée. Un campagnol, il était en train de grignoter une sorte de graine ou je ne sais quel autre aliment infâme que leur espèce parvint à ingurgiter. Il n’eut pas le temps d'avoir peur. Je m'étais placé face au vent, impossible pour lui de détecter mon odeur, par contre la sienne me parvenait bien ! Je m'élance alors, et l'achève d'un seul coup de griffe. Pas le temps de faire durer, je dois nourrir mon Clan ! C'est mon devoir d'apprentie, et plus tard de guerrière ! Qui sait quel sera mon nouveau nom ? Je secouait la tête inutile de me tracasser avec ça, j'ai largement le temps d'y réfléchir. J'enterre mon campagnol, bien dodue pour la saison, les anciens auront de quoi manger ce soir. Cette pensée m'emplit e joie. Je poursuivi mon chemin, plus énergique que jamais. A l’affût de la moindre odeur, de la moindre empreinte de gibier. Tout à coup je relève vivement la tête. Une odeur étrange me parvient. Celle d'une chatte sans aucun doute, mais je ne reconnais pas l'odeur des solitaires, ils sentent la nature, les bois et les rivières. Elle, elle sentait … L'odeur d'un Clan. Puis d'un coup la mémoire me revint. Sombre Neige m'avait fait un jour visiter le territoire, au tout début de mon apprentissage, et j'avais eu l'occasion de reconnaître et d'apprendre l'odeur de deux Clans. Les deux qui entourent notre territoire. Celui de la Nuit Noire, et des Rêves Pâles. Elle faisait partie du Clan des Rêves Pâles ! Mais que faisait elle la ? Tentait-elle ne nous voler le peut de gibier que nous possédons ? Les chats du Clan des Rêves Pâles seraient donc aussi dépourvue de compréhension ?
Quoi qu'il en soit je sent bien qu'elle est seule. C'est alors que je l’aperçois, à quelques bond de renard de la. Elle semble perdue et quelque peu apeurée. Puis je ne la vois plus. Comme si elle avait soudain basculée dans le vide. Je m'élance alors pour comprendre … Puis je la retrouve, étendue sur le sol, sa patte a due se prendre dans la racine que je vois la. Puis elle a due basculer en avant, et sa tête a heurtée une grosse pierre. Ce n'est pas très glorieux tout ça ! Je l'observais une seconde puis hésitais quand a l'attitude que je devais avoir. Si j'allais alerter le Clan, elle pouvait très bien se réveiller et s'en aller. Finalement je me décidais à rester. Je lui donnais plusieurs coups de pattes dans le ventre pour la réveiller, au bout d'un certain temps je tapais plus fort, elle commença à gémir dans son inconscience. Je pense qu'elle allait se réveiller bientôt. Et elle allait passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:56

J'avais toujours les yeux clos. Je sentis soudain une présence à côté de moi, surement cette chatte. Je sentis plusieurs coups dans mon ventre. Elle voulait quoi à la fin? Ma mort...? Soudain la douleur fut si grande que je gémis dans mon inconscience, qui me rappela ma douleur à la tête. Je me retiens de re gémir. Je me décidai à ouvrir les yeux pour éviter de me prendre d'autres coups. Je vis la chatte de tout à l'heure, à côté de moi. Je devinais dans son regard qu'elle voulait me faire passer un sale quart d'heure. Alors je refermai les yeux rapidement pour éviter qu'elle ne m'attaque. J'étais au sol et je n'avais pas l'avantage. De plus elle semblait plus vielle que moi. Heureusement mon Clan était supérieure au sien. J'eus peur qu'elle ne commence à me griffer encore plus fort alors j'ouvris les yeux, sautai sur mes pattes, sortis mes griffes, prête à attaquer... Je ne me saurai jamais montrée si agressive si je n'aurai deviné qu'elle voulait me faire passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:28



Laisser une chance, par pure méchanceté !

Nuage du Crépuscule ~ Nuage Ecarlate.


Elle commença tout doucement à se remettre de ses émotions. Qui je dois l'avouer ne devaient pas être des plus agréable, mais bon j'ai vu, et je verrais, bien pire au cour de ma vie. Elle ouvrit les yeux, mais les referma presque aussitôt. J’eus un mouvement d'impatience, elle cherchait quoi ? A se faire tuer sans même pouvoir m'expliquer ou se défendre ? Non mais quelle cervelle de souris !
Elle finit néanmoins par ouvrir les yeux, complètement cette fois-ci. Puis elle bondis sur ces pattes, comme si elle avait fait semblant d'être mal en point pour mieux me surprendre. Je déteste les vile pratiques comme celle-la. Mais bon, je me mis immédiatement en position d'attaque. Toute griffes dehors, le poil hérissé. Elle était nettement plus jeune que moi, de deux ou trois lunes au moins. Elle n'avait aucune chance de me battre sur mon territoire en plus. Je décidais de lui laisser une chance, ne voulant pas la forcer à mener un combat perdue d'avance.

-Bon, t'as encore rien fait de mal à ce que je sent. Tu t'en vas maintenant tout de suite, et je ne dirais rien pour ton escapade, de toute évidence tu ne sais pas ce que tu fais. Alors dépêche toi, va t-en, si tu décide de rester, tu sais à quoi t'attendre.


Je fit jouer mes griffes, montrant très explicitement ce qui attendait l'apprentie si elle faisait mine de vouloir rester. Mais je pense qu'elle va choisir l'option extrêmement généreuse que lui offre. Partir, mais je ne crois pas que je vais résister à la tentation de la suivre un petit bout de chemin vers la frontière, juste pour le plaisir de lui faire un peu peurs, quand on ne connaît ces boits, ils ont de quoi être très effrayant …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:40

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:05

Que veut dire Up? (j'ai beaucoup de choses à faire dans ma pitite vie, mais je vais essayer de répondre bientôt au RP)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Left_bar_bleue200/200(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:16

D'accord, prends ton temps ! Wink
Up c'est pour dire : On se dépêche please ? XD
Mais vraiment prends ton temps, je ne pourrais pas répondre vite --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Left_bar_bleue200/200(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:52

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile d'Hiver
Admin
Étoile d'Hiver


Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Left_bar_bleue200/200(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Rp archivé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...   (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: