LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparation au Défilé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaban
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18



Préparation au Défilé.

- Akaban - Nuage Abyssal – Nuage de Tigre -


 
La Cérémonie d’Accueil venait de se terminer. Akaban avait pris le temps de dire au revoir à tous ces amis du Clan Suprême. Il aimait beaucoup cette cérémonie. Chaque année, les plats étaient encore plus délicieux que l’année précédente. Il s’apprêtait maintenant à rejoindre les deux tributs dont il était le coach. Nuage Abyssal et Nuage de Tigre à ce qu’il savait. Il n’avait pas beaucoup de chances de gagner. Mais bon, il verrait bien de quoi ils sont capables, même si ce n’était pas vraiment le sujet du jour. Aujourd’hui se serait le défilé ! Il allait pouvoir montrer au deux tributs les tenues qu’il leur avait préparées.
Le coach entra dans la salle, les deux jeunes chats l’attendaient. Tant mieux si ils étaient ponctuels. Bon, en même temps c’était dans leur suite et il n’avait pas grand-chose à faire à part penser à leur pauvre petit Clan. Le chat s’avança vers les deux tributs avant de s’asseoir sur un des fauteuils présent dans la pièce. Deux Muets entrèrent à sa suite dans la salle tenant chacun une sorte de couverture qui contenait les tenues.
« Salutations jeunes chats. Je suis Akaban, votre coach, comme vous le savez. Bon, maintenant que les présentations sont faîtes, passons directement à ce qui nous intéresse aujourd’hui. Voici les tenues. »
Le chat du Clan Suprême se tourna alors vers les deux Muets. Il leur fit un signe de la queue afin qu’ils montrent les deux tenues. Les deux Muets s’exécutèrent. De toute façon, ils n’avaient pas le choix. Ils étaient au service du Clan Suprême. Akaban se tourna vers ses tributs, satisfait de son travail. Les Tributs le seraient-ils ? De toute façon, ils n’avaient pas le choix. Et ils n’avaient aucunement le droit de protester.
La Tenue:

Important:


RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Préparation au Défilé. Left_bar_bleue130/200Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13


Après la cérémonie d’accueil,nous rejoignons nos coachs.Je m'ébroua pour tirer lapoussière argentée qui avait recouverte mon pelage pour cette cérémonie ridicule mais je garda l'anneau à mon oreille,j'aimais bien ce style.Je m'assis aux côtés de Nuage Abyssal,je vis alors entrer un chat assez gros,au premier coup d’œil je sus que je n'allais pas l'aimer.je pria le Clan des Astres du Passé pour que ce matou soit comme-même utile pour nous donner des conseils avant que l'on entre dans l'arène.Il s'assit sur un fauteuil et deux muets entrèrent,ils porter des sacs de toiles,ils contenaient nos tenues.a quoi vais-je ressembler?Il nous parla:
« Salutations jeunes chats. Je suis Akaban, votre coach, comme vous le savez. Bon, maintenant que les présentations sont faîtes, passons directement à ce qui nous intéresse aujourd’hui. Voici les tenues. »
Il fit ensuite signe aux muets d'ouvrir leur sac pour nous monter nos tenues.Je les trouver assez belles pour faire effet au le clan Suprême,mais je ne les aimer pas trop,elles étaient moulante et  représentaient une partie de notre territoire au clair de lune,des paillettes parsemées la tenue et la queue qui était couverte des vraies fleurs,d'un beau bleu turquoise.Je ne dis rien et resta impassible.Il me restait juste à les enfilées et sourire sur le char.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Préparation au Défilé. Left_bar_bleue200/200Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:55



Bienvenue en Enfer



« Akaban - Nuage du Tigre - Moi »



Enfin ! Cette mascarade est ENFIN fini ! Quand on m'annonça la fin de cette fichue cérémonie, mon attention, qui fut très dissipée durant l'intégralité de la fête, se porta sur mon futur coach. Qui, dans cette foule de chats multicolores, était il ? Je me mis en route vers le point de rendez-vous, suivi par Nuage du Tigre, qui tenta tant bien que mal de retirer les paillettes qui lui collait au pelage. Cette pensée m'arracha un sourire. Je n'avais même pas fait l'effort de mettre quoi que se soit pour me fondre dans la masse, et j'aurai dû être saoul pour le faire. Une fois arrivés, nous l'attendîmes. Quand il arriva, il nous lança un regard, et je sus tout de suite que pour lui, nous n'étions qu'une éternelle perte de temps, que nous n'avions aucune chance de nous en sortir. Il s'avança et s'assis sur un fauteuil. Deux muets entrèrent avec une sorte de couverture, surement nos tenus. Comment cette sombre baudruche allait elle nous habillaient ? Il me tira de mes pensées en nous lançant la phrase qu'il devait surement rabâchait chaque année au tributs de la Nuit Noire :


« Salutations jeunes chats. Je suis Akaban, votre coach, comme vous le savez. Bon, maintenant que les présentations sont faîtes, passons directement à ce qui nous intéresse aujourd’hui. Voici les tenues. »


Bravo mon vieux, tu as bien appris ton discours. Tu devrais avoir la médaille du coach le plus méprisable, à moins que tu ne l'ai déjà. Puis, d'un ample geste de queue, il fit comprendre au deux chats qu'ils devaient nous montraient son travail. Les couvertures tombèrent, et je ne reconnus que trop bien le motif imprimé sur ces tenus. J'ouvris la bouche, sans pouvoir émettre le moindre son. Oui, je dois avoué que ça devait être beau aux yeux des suprêmiens, mais à mes yeux, ça avait une toute autre signification. Ce lieu, c'était l'endroit où j'avais passé ma dernière nuit au sein du Clan de la Nuit Noire : la prairie. 


Je dus prendre sur moi pour ne pas faire une énième crise d'hystérique. Déjà que mon coach ne tenait guère à nous, alors si je lui donne la preuve que je ne suis pas au meilleur de ma forme, je peux faire une croix sur mes dernières chances de revenir, même si franchement je pense y laisser ma peau. Cependant, je fais en sorte de ne rien laisser paraître, et m'intéresse au reste de la tenue. Ma queue sera recouverte de fleurs colorées d'un superbe bleu turquoise. Moi qui déteste être belle, je vais être servie ... Puis, mes yeux quittèrent cette splendide tenue pour se planter dans le regard de mon coach. 


« Akaban, je vais te dire ce que je pense de cette tenue, même si je doute que l'avis d'une apprentie vouée à la mort t'intéresse, je fis une petite pause afin qu'il comprenne bien que je n'étais pas en train de plaisanter, C'est magnifique. »

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Défilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» La Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» Préparation de la parade. *montagne escarpée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du clan de la Nuit Noire :: Salon des stylistes-
Sauter vers: