LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préparation au Défilé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymaeda
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hymaeda


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Préparation au Défilé. Left_bar_bleue200/200Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21



Préparation au Défilé.

- Hymaeda – Plume Vive – Nuage Céleste -


 
Hymaeda avait l’impression de revivre la même chose chaque année. Comme une sorte de retour en arrière. Mais c’était un peu ça après tout. Comme à chaque édition des Hunger Games, elle se trouvait dans le même ascenseur à monter au même étage, le troisième, après le Cérémonie d’Accueil. Toujours la même routine. Mais après tout allait changer, elle le savait. Tout ce faisait en fonction du caractère des Tributs et chaque édition ils étaient différents. Et heureusement ! Sinon, elle finirait par s’ennuyer. Elle allait arriver devant la suite de ses deux Tributs. Comment seraient-ils ? Seraient-ils prêts à tuer ? Sans scrupule ? Sans pitié ? Sans remord ? Sans regrets ? Ils avaient intérêt, sinon ils n’avaient aucune chance de gagner.
Hymaeda entra dans la grande suite, qu’elle traversa d’une traite, d’un pas tranquille, la démarche posée et gracieuse. Elle entra dans la salle des Tributs et agita la queue en guise salut avant de prendre la parole.
« Salutations chers Tributs, et bienvenue au Clan Suprême ! Je serais votre coach, je me nomme Hymaeda. »
La chatte se dirigea vers le fond de la salle où elle avait pris soin de déposer les deux tenues avant même l’arrivée des deux chats au Clan Suprême. Elle prit les deux tenues avant de les amener au prêt des Tributs.
« Voici vos tenues pour le défilé. » 
Elle s’écarta de la table où elle les avait posées pour que les deux Tributs puissent admirer son travail. Elle s’assit juste à côté, la queue enroulée autour des pattes. Scrutant la réaction des deux chats. Elle en profita pour regarder leur corps. Ils n’étaient certes pas très épais, mais au moins ils n’étaient pas squelettiques tout de même. En même temps, le Clan des Rêves Pâles était le troisième dans l’ordre de richesse. Espérons maintenant que ces deux-là se battent bien pour qu’ils aient une chance de survie dans l’arène. Et espérons aussi qu’ils écouteront leur coach.
La Tenue:


Important.:
 

RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Préparation au Défilé. Left_bar_bleue200/200Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Défilé.   Préparation au Défilé. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:03

Plume Vive était déjà de très mauvaise humeur au levé, avant la cérémonie d'ouverture. D'une, car une nuit sans le corps chaud de ses camarades autour d'elle était horrible, et ses rêves se transformaient en cauchemars. De deux, la révélation de Nuage Céleste lui pesait. Ses paroles lors de la première nuit au Clan Suprême revinrent à la chatte:
Plume Vive je... J'ai trahis le clan. Tu sais Nuage de Braise la tribut du clan des Flammes Ardentes... Je suis tombé amoureux d'elle.
Pauvre chat. Les couples formés de guerriers de plusieurs clans ne causaient que malheurs et déchiraient les cœurs, partagés entre l'Amour et la loyauté pour le clan. Nuage Céleste souffrirait dans l’Arène. La chatte espérait que l'apprenti des Rêves Pâles n'aurait pas à affronter son âme sœur.
Et pour ne rien arranger, elle allait passer le reste de l'après midi à affronter l'épreuve de la préparation au défilé. Les tributs devraient se mettre des costumes idiots et essayer de ne pas cracher aux stylistes que leur habits étaient parfaitement ridicule et moches. Apparemment, ils étaient censé représenter le Clan. Quand les chats du Clan Suprême comprendraient que les autres chats n'avaient aucune envie d'enfiler des trucs par dessus leur pelage? Le naturel c'était bien aussi.
Plume Vive et Nuage Céleste pénétrèrent dans le salon des stylistes. Ils attendirent un peu, puis Hymaeda fit son apparition dans la pièce, qu'elle traversa d'une démarche étrange. La guerrière faillit glousser. Elle essayait de paraitre gracieuse! On aurait plutôt dit un jeune caneton qui faisait sa première sortie. La styliste dit:
« Salutations chers Tributs, et bienvenue au Clan Suprême ! Je serais votre coach, je me nomme Hymaeda. »
Puis elle s'avança vers le fond de la salle:
« Voici vos tenues pour le défilé. » 
La "suprêmienne" déposa deux tenus devant les tributs. Plume Vive faillit vomir. Ils allaient se déguiser en nuage! Sans parler de la couleur. La sienne était rose pâle. Ça va encore. On a évité le jaune vif rayé. Celle de Nuage Céleste était bleue très pâle. Pfff... Les Rêves Pâles. Des Nuage Pâles. Aucune imagination!
Plume Vive gémit. Maintenant il va falloir complimenter Hymaeda. C'était leur coath. Il ne fallait pas qu'elle se la mette à dos, pour espérer survivre. Elle dit:
- Cette tenue représente très bien les Rêves Pâles. Et les paillettes font un effet scintillant, cela fera sans doute rêver le Clan Suprême. Qu'en pense tu Nuage Céleste?
Là la guerrière était méchante. L'apprenti ne pourrait plus s'esquiver, et devrait répondre.

[Message de Ecu vu]


Dernière édition par Plume Vive le Mar 29 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Défilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» La Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» Préparation de la parade. *montagne escarpée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du clan des Rêves Pâles :: Salon des stylistes-
Sauter vers: