LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Préparation de la parade. *montagne escarpée*

2 participants
AuteurMessage
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera

Préparation de la parade. *montagne escarpée* Empty
MessageSujet: Préparation de la parade. *montagne escarpée*   Préparation de la parade. *montagne escarpée* Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:45

Préparation de la parade.

- Aera- Plume de Cendre & Nuage d'Espérance -

Le sommeil léger je m'étais endormie tourmentée, assaillée de remords de reproches. Je revivais des moments traumatisants dans mes rêves qui ce soir là étaient devenu cauchemars. Je revoyais les Hunger Games que j'avais remporté. Les morts, le sang, les coups de canons, les larmes et surtout la victoire. Elle était belle mais en même temps amère. J'avais survécu mais derrière mon triomphe onze chats étaient morts, tués par mes griffes ou celles des autres ou morts tués par un coup de croc de mère nature ou encore plus sombre par une "surprise" des organisateurs. Je voulais oublier tout ça, recommencer une nouvelle vie et me tenir bien loin de ces jeux cruels et sanglants mais on m'avais annoncé que je devais être mentor. Le mentor de futurs tributs qui iraient droit à la mort. Les voir succomber tous les ans avec une victoire de temps en temps si le sort nous est favorable. En y repensant j'aurais préférais crever dans cette stupide arène plutôt que de me faire du mal à chaque fois que j 'ouvre les yeux le matin.

Je m'étais finalement levée, les yeux hagards l'esprit un peu embrumé, ça se comprends j'avais veillé tard la veille pour regarder les tirages au sort de tous les tributs, je les observait en particulier ceux de la montagne escarpée, ceux de mon clan, mes futurs poulains en ces 74 èmes Hunger Games. Il y avait une apprentie à l'aura sombre en apparence et un guerrier à l'apparence courageuse. Je me focalisais sur eux, il le fallait, j'allais bientôt les rencontrer pour la première fois mais avant cela je devais me préparer, j'avais le pelage hirsute. Une douche et tout allait mieux. Dernier coup d'œil dans la glace avant d'aller dans la salle des stylistes, les tributs devaient déjà m'y attendre.

En effet, ils étaient la, ils m'attendaient patiemment, le guerrier courageux l'apprentie au pelage couleur ébène. Enfin, il fallait que je me dépêche,là parade était pour bientôt, il fallait qu'il soient éblouissants, ce serait la première fois que les suprêmiens les verrait. Qui sait, une jolie tenue peut ramener des sponsors. Trêve de philosophie il était temps de me présenter.

" Bienvenue au clan suprême, je suis Aera et je serais votre coach pour ces Hunger Games, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive mais je ferais de mon mieux pour que la montagne escarpée ai un vainqueur cette année.

Le temps nous était compté il fallait passer à l'essayage et à la présentation des tenues :

"Bon maintenant passons à la préparation de la parade, les chars seront noirs comme vous le savez et vos tenues ... Observez par vous même !"

Puis je tirais un rideau derrière lequel se tenait les deux tenues de chaque tributs sur des mannequins, j'étais assez contente de mon idée même si elle était un peu spéciale, j'espérais que les tributs l'apprécieraient aussi j'y avais tellement travaillé, la montagne escarpée devait être victorieuse cette année, je me l'était promis.

La tenue :

Important:

RP' de Mini Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
Préparation de la parade. *montagne escarpée* Left_bar_bleue185/200Préparation de la parade. *montagne escarpée* Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Préparation de la parade. *montagne escarpée* Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la parade. *montagne escarpée*   Préparation de la parade. *montagne escarpée* Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:04

Je répond bientôt, excuse moi du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la parade. *montagne escarpée*
Page 1 sur 1