Aera Chat actif
| Sujet: Préparation de la parade. *montagne escarpée* Sam 26 Avr - 11:45 | |
|
Préparation de la parade. - Aera- Plume de Cendre & Nuage d'Espérance -
Le sommeil léger je m'étais endormie tourmentée, assaillée de remords de reproches. Je revivais des moments traumatisants dans mes rêves qui ce soir là étaient devenu cauchemars. Je revoyais les Hunger Games que j'avais remporté. Les morts, le sang, les coups de canons, les larmes et surtout la victoire. Elle était belle mais en même temps amère. J'avais survécu mais derrière mon triomphe onze chats étaient morts, tués par mes griffes ou celles des autres ou morts tués par un coup de croc de mère nature ou encore plus sombre par une "surprise" des organisateurs. Je voulais oublier tout ça, recommencer une nouvelle vie et me tenir bien loin de ces jeux cruels et sanglants mais on m'avais annoncé que je devais être mentor. Le mentor de futurs tributs qui iraient droit à la mort. Les voir succomber tous les ans avec une victoire de temps en temps si le sort nous est favorable. En y repensant j'aurais préférais crever dans cette stupide arène plutôt que de me faire du mal à chaque fois que j 'ouvre les yeux le matin.
Je m'étais finalement levée, les yeux hagards l'esprit un peu embrumé, ça se comprends j'avais veillé tard la veille pour regarder les tirages au sort de tous les tributs, je les observait en particulier ceux de la montagne escarpée, ceux de mon clan, mes futurs poulains en ces 74 èmes Hunger Games. Il y avait une apprentie à l'aura sombre en apparence et un guerrier à l'apparence courageuse. Je me focalisais sur eux, il le fallait, j'allais bientôt les rencontrer pour la première fois mais avant cela je devais me préparer, j'avais le pelage hirsute. Une douche et tout allait mieux. Dernier coup d'œil dans la glace avant d'aller dans la salle des stylistes, les tributs devaient déjà m'y attendre.
En effet, ils étaient la, ils m'attendaient patiemment, le guerrier courageux l'apprentie au pelage couleur ébène. Enfin, il fallait que je me dépêche,là parade était pour bientôt, il fallait qu'il soient éblouissants, ce serait la première fois que les suprêmiens les verrait. Qui sait, une jolie tenue peut ramener des sponsors. Trêve de philosophie il était temps de me présenter.
" Bienvenue au clan suprême, je suis Aera et je serais votre coach pour ces Hunger Games, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive mais je ferais de mon mieux pour que la montagne escarpée ai un vainqueur cette année.
Le temps nous était compté il fallait passer à l'essayage et à la présentation des tenues :
"Bon maintenant passons à la préparation de la parade, les chars seront noirs comme vous le savez et vos tenues ... Observez par vous même !"
Puis je tirais un rideau derrière lequel se tenait les deux tenues de chaque tributs sur des mannequins, j'étais assez contente de mon idée même si elle était un peu spéciale, j'espérais que les tributs l'apprécieraient aussi j'y avais tellement travaillé, la montagne escarpée devait être victorieuse cette année, je me l'était promis.
- La tenue :
Vous serez habillez d'un tissu très fin et très moulant de fin ouvrage qui donnera l'effet d'optique de rocs, un peu comme si vous étiez de pierre. Puis vous apurez sur un petit bouton situé sur votre poitrail et une fumée colorée couleur poussière vous enveloppera, c'est là que vous changerez de tenue, le tissu se désintègrera sans danger au bout d'un certain temps qui est déjà calculé. Ensuite vous presserez un bouton sur le sol du char et de la peinture verte vous peindra en quelques secondes puis de loin vous ressemblerez à un pré fleuris car de fausses fleurs vous orneront. Votre seconde tenue sera fleuris comme dans les estives de la montagne avec des fleurs sauvages. Ce changement peu impressionner le clan suprême qui sait !
- Important:
Chers tributs, ceci est la première rencontre avec vos coach ! Vous avez jusqu'au samedi 26 pour RP. Amusez vous bien. :')
RP' de Mini Puce.
| |
|
Nuage d'Espérance Chat actif
Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités... Messages : 134 Date d'inscription : 13/05/2013
Votre chat Âge du félin: 6 lunes. Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Préparation de la parade. *montagne escarpée* Mer 9 Juil - 13:04 | |
| Je répond bientôt, excuse moi du retard. | |
|