LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélodie Enflammée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:12

Mélodie Enflammée
"Une Symphonie ne peut-être complète que lorsque tous les éléments y sont réunis."



||| Ton chat |||


Noms : Petite Flamme - Nuage Enflammé - Mélodie Enflammée - Etoile Enflammée
Age (en lunes): 18 Lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Nuit Noire
Rang: Guerrière


||| Caractère |||


Mélodie Enflammée est connue pour sa détermination. Sous son masque qu'elle s'est forgée au fil des années, qui l'a rend amicale et souriante, elle est redoutable. Ayant eu un passé difficile, elle s'est crée un caractère dur, prêt à résister à toutes épreuves. Elle ne se laisse jamais abattre et termine toujours ce qu'elle a commencé. C'est une bonne chasseresse mais ne sort pas du lot. Mais au combat, elle est impitoyable. Elle anéantie sans pitié chacun de ses ennemis et n'hésite pas à faire couler le sang. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est rancunière, mais presque. La plupart de ses adversaires se souviennent d'elles si elle ne les a pas tué. Mais en dehors de cette sanguinaire description, la jeune guerrière est capable d'être douce et attentionnée si elle le souhaite. Ses amis la connaisse sous ces qualités qui font d'elle une chatte loyale, dévouée à son clan. Mais lors de son enfance, elle était plutôt qualifiée de petite peste, même si en grandissant, elle a appris à se contrôler et à ne diriger sa haine qu'envers ceux qui le méritaient. Elle livre un portrait opposé à ses rivaux qu'à ses proches qu'elle chérie.




||| Histoire |||


Mélodie Enflammée n'est qu'à moitié une chatte de clan. Sa mère avait beau vivre dans le clan, son père était un solitaire qu'elle avait rencontré lors d'un voyage qu'elle avait effectuée, plus jeune. Mais personne n'a dit qu'ils s'aimaient ! Ils s'étaient rencontrés une fois lors d'une querelle pendant le périple, rien de plus. Mais Fallen n'avait jamais pu oublier ce regard ambré qu'il n'avait pourtant aperçu que quelques secondes. Après les avoir suivis et épiés pendant un temps, il s'était manifesté auprès de Rayon de Soleil, qui l'avait rejeté. Après plusieurs visites impromptues, il l'avait emmenée de force à l'abri des regards, à l'écart du camp. Elle ne voulait pas ce qui s'est passé. Mais il l'a menacé, et Rayon de Soleil était connue pour sa bonté d'âme. Malgré le crime que Fallen a commis en violant cette jeune chatte, cette dernière n'a rien dit par générosité, et également pour sauver, elle le savait, ses futurs enfants. Mais ils ne s'aimaient pas ! Et pourtant, ils étaient là. Le frère et la soeur qui naquirent quelques mois plus tard. Petite Flamme et Petit Etourneau. La femelle ayant hérité du soyeux pelage de sa mère mais du caractère têtu de son père, et vis-versa pour son frère. Noir comme le jais, aux yeux verts, mais doux comme la fleur qui s'ouvre un jour de printemps. Peut-être trop doux... Alors qu'ils n'avaient tous deux que 8 lunes, à peine nommés apprentis, ils partaient déjà en escapade nocturne. Ces deux jeune chat étaient connus pour leur proximité et leur affinité. Mais Nuage Enflammé l'entrainait toujours dans des situations difficiles,  et étant donné que son frère ne le lui reprochait jamais, elle récidivait, récidivait, et récidiva une fois de trop. Alors qu'ils se rendaient au Torrent Tumultueux, un chat dont on ne voyait que les yeux verts les surpris. Un chat errant, pensèrent-ils, et la jeune apprentie pensait se faire un malin plaisir à le faire déguerpir, jusqu'à ce que la lune révèle une ressemblance bien trop flagrante, qu'elle parut seule à remarquer. Même pelage, même regard, même posture. Son frère et ce chat ne pouvait être que de la même famille. Elle tenta de remonter dans sa mémoire, tentant de se souvenir des descriptions que leur faisait leur mère de leur père. Exactement comme dans le peu de souvenirs qu'elle avait de ces histoires. Leur mère ne leur avait jamais dit grand chose de leur père, mis à part qu'il n'était pas du clan et quelle était la couleur de sa robe. Pas de trait de caractère particulier, de compliments... Mais alors qu'elle allait prononcer ces mots, son frère avait déjà bondit sur le dos de Fallen, prêt à lui arracher la fourrure pour avoir posé un pied sur leur territoire, comme le ferait chaque chat de clan envers un inconnu. Mais celui ci était tout sauf un inconnu. Mais il était trop tard pour elle d'intervenir. Son père plantait déjà ses crocs dans la gorge de Nuage d'Etourneau. Le cri de désespoir de sa soeur fut tel qu'il résonna dans la forêt toute entière. Lui crachant au visage, elle ne prit pas la peine de lui révéler qui elle était tant elle était aveuglée par la haine. Et dès qu'elle put observer son père baignant dans une marre de sang, elle s'écroula de tristesse sur le corps inerte de son frère et pleura toutes les larmes de son corps. *** Lorsque l'aube pointa, elle regarda une dernière fois la dépouille de celui qui avait été son père pendant une fraction de seconde et tourna les talons, prenant peur face à la rancoeur et l'aversion qui l'avait poussé à faire cela. Tuer. Jamais elle ne révéla qui était ce félin qui avait ôté la vie à son frère, présumant qu'un chat errant les avait surpris en pleine partie de chasse nocturne. Mais lorsque sa mère mourut à la veille de son baptême de guerrière, celle ci ne pu s'empêcher de le lui avouer, apaisant son âme de ce lourd fardeau dont elle n'aurait jamais pu se libérer si elle ne l'avait pas fait ce jour là. Mais malgré cet aveu, jamais elle ne se libèrera totalement de cette vision d'un frère assassiné par son propre père, qu'elle tuerait par la suite. *** Elle était maintenant seule. Seule face à son destin, prête à tout pour chaque injustice commise, et peut-être, au fond 'elle même, pour venger son frère et se laver de ce crime qu'elle était seule à connaître.Mais le vide resterait à jamais dans son coeur,comme un trou noir qui le rongerait lentement, de l'intérieur. Car le manque d'un père, d'un frère, et d'une mère ne se comblera jamais.  





||| Physique |||

Mélodie Enflammée est une chatte tricolore. Le marron virant sur le roux étant dominant, des nuances de gris et de noirs composent le reste de son pelage. L'on pourrait presque dire que sa fourrure est calico car le bout de sa queue touffue et ses pattes sont tachetées de blanc. Ses yeux profonds sont couleurs d'or, presque de feu. Son regard est si intense, dit tant de choses sur sa vie et son caractère qu'il lui a valu son nom. Lorsque l'on dit que ses ennemis se souviennent de cette guerrière, ce sont ses prunelles qui marquent les esprits. Même ses amis, ses proches, dans ses moments de colère, n'osent plus croiser des pupilles étincelantes. Elle a une carrure imposante, qui se muscle à chaque jour qui s'ajoute à sa jeune vie, ce qui peut paraître étonnant pour un félin du clan de la Nuit Noire A force de combattre et de s'entrainer, elle est devenue large d'épaules et haute sur pattes mais c'est loin d'être la plus forte du clan sur ce point là. Ses crocs sont certes acérés, mais elle préfère se servir de ses griffes bien plus affutées pour achever ses adversaires. Elle porte une cicatrice sur l'épaule droite, et une autre derrière l'oreille gauche, vestige d'anciens combats. Mais cette dernière est dissimulée par des touffes de poils. 


||| Et vous alors ? |||


Prénom: Anouck
Age: 16 dans un mois moins un jour 8D
Surnom: Alouna, Ecunou...
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant XD
Comment vous le trouvez ? Super, j'aime ce concept :p
Code du règlement: Validé par Naissante ~
Le chat est recensé ? Oui

PS : Mon surnom est Ecu normalement, mais comme je vois que le perso de Poil/Etoile d'Ecureuil que je prend à chaque fois est pris, appelez moi Ecunou Smile Et je crois avoir vu la signa de "Gouttou" est elle sur ce fow ? Very Happy


Dernière édition par Mélodie Enflammée le Dim 11 Mai - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue175/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:14

Bienvenue ! Même clan ^^ *FLAMMES POWER* !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

Merci à toi :p
Ouais, Flamme Powaa 8D

 What a Face  drunken  Ces deux smileys me correspondent tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

BIENVENUUUUE AU FLAAAAMMES ! ♥️
Je suis Cricri, chatonne du Torrent mais j'ai un DC dans ton Clan, Nuage de l'Ombre ! :')
Autrement non, je connais personne du nom de Gouttou ici o/

Que le Clan des Astres du Passé t'accompagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:33

Merci beaucoup :DD
Je me disais, pas de couleur rouge mais elle est me dit bienvenue dans son clan, WTF XD Mais ok Nuage de l'Ombre c'est toi :p Je retiens les DC, j'anticipe Smile

Je crois qu'elle est inactive, j'ai vu une galerie a elle, d'il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclairs
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage d'Eclairs


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2014

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:35

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:05

Coucou et Bienvenue !
Le code est bon, les nombres de lignes aussi, mais... Il va y avoir un problème au niveau du clan, qui est fermé, tu vas devoir en changer.
Effectif a écrit:
GROUPES OUVERTS : Espoir Eternel - Rêve Pâles - Nuit Noire - Montagne Escarpée
GROUPES FERMES : Les Autres - Clan Suprême -  Astres du Passé - Rebelles - Torrent Etoilé -
Je crois voir qu'il te manque aussi une signature, du coup, après avoir rectifié le clan, changer la mention dans le physique, mis une signature et être aller te faire recenser, tout sera bon. (Dis comme ça, ça fait beaucoup, mais courage, ça va vite Smile !)
Du coup je suis désolé de devoir te faire changer de clan, mais c'était marqué sur l'effectif.. Sans ça, une belle histoire, quoique triste.
Bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

Merci ^^

Ahah, ca me fait marrer, parce que dans la citation des effectifs, le seul clan qui n'est pas marqué c'est celui des Flammes Ardentes x) Mais je te crois je vais changer :p

J'ai fait une demande de kit dans un atelier, si ça ne va pas assez vite je demanderai à une amie Smile
Merci beaucoup en tout cas, je vais me resencer de suite Wink

EDIT : Euh, pour le recensement, le seul sujet que j'ai trouvé, personne n'y a posté, j'ai peur de me tromper de sujet, ou de polluer si c'est pas là, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:12

C'est bien là le recensement, c'est juste que les membres du Staff ont effacés les messages mais tu ne t'es pas tromper d'endroit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

Super merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

Aoutch, j'ai pas été jusqu'au bout de la ligne, désolé ><.
Ok ! En attendant, tu peux toujours mettre une image de ton chat "pas travaillée" Smile
Citation :
J'aimerai la prochaine mentor de Petite Flamme
Pour ça, il faut voir avec Petite Flamme, qu'elle dépense ces Pin's pour pouvoir te choisir, ou inversement, si tu arrives à obtenir assez de Pin's, sinon ce sera au chef de clan de choisir le mentor.
Sans ça c'est bon pour le recensement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Bah c'est Petite Flamme qui me l'a demandé, donc c'est pour cela que j'ai proposé, je n'aurai pas osé sinon Smile Je vais voir avec cette histoire de Pin's (Il faut que je relise le fonctionnement) avec elle ^^

Merci pour ton aide, je vais mettre une "fausse" signa, temporairement Smile

EDIT : Voilà, c'est temporaire ^^
Je crois que c'est tout bon cette fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Scusez du DP... Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Désolé du retard, tu as maintenant ta couleur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Mélodie Enflammée  Left_bar_bleue200/200Mélodie Enflammée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:17

Déplacé et Verrouillé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Mélodie Enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée    Mélodie Enflammée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !
» La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]
» Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: