oOo Présentation d' Étoile Enflammée oOo
" Vis ta vie, peu importe les avis. "
Noms : Flamme / Nuage de Flamme ; Flamme de Rubis ; Étoile Enflammée
Clan : Clan des Flammes Ardentes
Rang : Chef
Caractère (minimum 5 lignes) :
Sage, intentionné et tolérant, Étoile Enflammée est un chef digne de ce nom. C'est néanmoins un profiteur, et il n'hésitera pas à tourner la situation dans son avantage. Il est très stratégique, intelligent et rusé, et possède des techniques de combat bien spécial. C'est un excellent combattant, et il n'a jamais perdu un seul de ses combats. Encore fait-il ce qu'il ferait dans l'arène... Mais personnellement, je ne me fais pas de soucis pour lui
.
Il ment très bien, et personne ne soupçonne jamais ses mensonges. Il est néanmoins habité d'une grande tristesse qui le poursuit partout où il va. Cette tristesse le ronge, depuis quelques jours à peine, mais chaque aurore monte d'un cran son chagrin. Sortira-t-il vivant de cette impasse douloureuse ?
Pysique (minimum 5 lignes) :
Étoile Enflammée est un chat roux aux belles nuances de feu. Au soleil, son pelage s'embrase et ses yeux s'illuminent. Je ne dirais pas de son poils qu'il est court, mais plutôt d'une longueur normale pour un chat comme lui, c'est à dire 2 ou 3 centimètre un seul poil. Son regard est vert émeraude, mystérieux, inquisiteur et indéchiffrable. Ses griffes sont recourbées en un arc de cercle parfait, redoutablement bien aiguisées tout au long de la journée. Ses crocs d'ivoire, eux, sont plus acérés que des lames de rasoir. Garre à celui qui se trouve sur son chemin...
Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
J'étais allongé sur le flanc, près d'un buisson, quand deux chatons se précipitèrent sur moi. Petite Ombre et Boule Lactée, les enfants de mon amie Ambre de Saule. Petite Ombre grimpa sur mon flanc, sautillant gaiement, pendant que Boule Lactée jouait avec ma queue.
- Dit Flamme de Rubis, tu veux bien nous raconter une histoire ? Me demanda Petite Ombre.
Car oui, à l'époque j'étais encore guerrier. J'haussais les épaules.
- Oh oui, s'il-te-plaît ! Renchérit sa sœur.
- Si vous voulez.- Super ! lancèrent-ils à l'unisson.
Je souris avant que Petite Omre ne me bombarde de questions :
- Comment es-tu devenu guerriers ? Quels étaient tes anciens noms ? C'était qui ton mentor ? C'était qui ta mère ? Ton père ? Je me retins de rire, avant de répondre, prenant les questions l'une après l'autre :
- Je suis devenu Guerrier comme n'importe quel chat, en écoutant mon mentor et en retenant ses enseignements. Mes anciens noms étaient Flamme et Nuage de Flamme. Mon mentor c'était notre chef, Étoile d'Iris. Ma mère... Ma voix se brisa. Tout ce dont je me souvenais de ma mère, c'était ce jour tragique où on m'avait séparé d'elle. J'étais dans un monstre, je regardais pas la fenêtre arrière, miaulant comme un damné pendant que je voyais la chatte crème s'éloigner de moi de plus en plus, sans qu'elle ne bouge pour autant. Apres ce jour, je ne l'avais jamais revue.
Je repensais ensuite au jour où un grand félin fauve m'étais tombé dessus, dans mon jardin. Il m'avait alors expliqué ce qu'étaient les clans, et m'avait proposé de rejoindre le Clan des Flammes Ardentes, le plus puissant de la forêt. Bien que je ne recherchais alors ni la puissance ni la gloire, j'ai accepté avec honneur et je suis devenu apprenti dans ce Clan. J'ai appris les coutumes et je suis devenu Guerrier...
À la mort du Lieutenant de l'époque, Étoile d'Iris m'a nommé Lieutenant, à mon grand étonnement. Et à sa mort, je suis devenu chef, le cœur remplit de chagrin.
À présent, je guide mon Clan avec sagesse et intelligence, et je ne manque pas de le mener à la victoire lors de bataille et même pendant les Hungers Games. En parlant de ça... Je n'y ai jamais participé... Comment est-ce ? J'aimerais bien le savoir...
oOo Vous
♫ Prénom : Laura
♫ Âge : 12 ans
♫ Puf : lea-angels
♫ As-tu lu le règlement ? : bah non 8D
♫ Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé by Destiny
♫ As-tu d'autres comptes ici ? : non
♫ Des questions ? : non
♫ Autres : niet
Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.