LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Left_bar_bleue200/200Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty
MessageSujet: Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]   Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:57

Un binôme gagnant ? A vous d'en juger !

Le jour se levait lentement et moi installée dans ma tanière, je tentais de me rappeler l'âge de certains des chatons du clan. Oui, le temps passait, et vite, très vite, même, puisque mes chatons aussi grandissaient. Mais la question n'était pas là et, pour une des rares fois où je me trouvais toute seule, je comptais silencieusement les lunes. Après avoir recompté le tout plusieurs fois, j'en déduisais que l'heure des baptêmes approchaient. Seulement, il était trop tôt pour cela, il faudrait laisser passer quelques heures..
J'allais discrètement en parler à mon bras droit, qui ferait en sorte que le futur mentor reste sur place et assiste au baptême puis aux parents du presque ex-chaton. Oui, tout devait être préparé, et d'ailleurs, tout l'était presque toujours : Il vaut mieux éviter les cafouillages, non ? Imaginez un peu un baptême ou ni le principal concerné n'est là, ni son mentor ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle situation mais si l'on peut l'éviter, autant le faire, non ? Enfin, comme la journée avançait finalement, j'organisais les patrouilles et faisais le tour du clan, m'assurant finalement que mes deux élus étaient bien présents. La constatation faite, il ne me restait plus qu'à convoquer le clan. M'approchant doucement du promontoire, que j'escaladais sans heurts, j'appelais mon clan à se rassembler. Leur souriant, j'expliquais la raison de cet appel..

- Aujourd'hui est un jour spécial pour quelqu'un.. Petite Symphonie, il est l'heure pour toi de devenir apprenti.


Bien droite, j'attend que le chaton de désormais huit lunes me rejoigne, il prend son temps, et, étrangement, je ne sais pas décrypter ce qui se reflète dans ses yeux. Ce n'est pas la même que celle que je vois, d'habitude. Pas l'énervement caractéristique des jeunes apprentis. Je préfère rester impassible, cacher ma curiosité et lui sourire. Quand il arrive enfin devant moi, j'entame ;

- Petite Symphonie, désormais, et jusqu'à la fin de ton apprentissage ton nom sera Nuage Eternel, parce que les plus belles symphonies sont éternelles. Ton apprentissage sera supervisé par Vague au Vent, aussi loyale qu'intelligente, qui fera de toi, à n'en pas douter, un bon guerrier.

Puis je fais un pas en arrière, pour les laisser faire connaissance. Un sourire illumine désormais mon visage tandis que je regarde un nouveau binôme se former..

.N'E.


Dernière édition par Etoile Naissante le Mer 2 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Left_bar_bleue200/200Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]   Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Vague au Vent faisait sa toilette devant la tanière des guerriers. Elle s'était lever tôt ce matin pour participer au baptême d'apprenti de Petite Symphonie. Elle était la seule avec Etoile Naissante à être au courant de ce baptême, car le chef des Rêves Pâles lui avait demander d'être le mentor du chaton. Il serait son premier apprenti, et juste pour ne pas tout gâcher avant même qu'il soit sous son apprentissage, elle avait refusée une multitude de patrouille, et le reste du Clan se demandait si elle n'était pas malade. Vague au Vent entendit le miaulement de son chef pour rassembler le Clan:
- Aujourd'hui est un jour spécial pour quelqu'un.. Petite Symphonie, il est l'heure pour toi de devenir apprenti.

Enfin, pensa la jeune guerrière. Elle se tourna vers le chaton, et le vit s'approcher du chef, il avait l'air tout à fait à l'aise, comme si il avait l'habitude que le Clan tout entier le regarde. Etoile Naissante poursuivit:
- Petite Symphonie, désormais, et jusqu'à la fin de ton apprentissage ton nom sera Nuage Éternel, parce que les plus belles symphonie sont éternelles. Ton apprentissage sera supervisé par Vague au Vent, aussi loyale qu'intelligente, qui fera de toi, à n'en pas douter, un bon guerrier.
Vague au Vent se rapprocha du chaton et sentit ses oreilles rougir, ce n'était pas seulement parce que le Clan la regardait, mais aussi pour les compliments d'Etoile Naissante.

La jeune guerrière se rapprocha de l'apprenti pour lui frotter sa truffe contre la sienne, comme le voulait la coutume, puis elle dit:
 - Je promets que je m'occuperai de cette apprenti jusqu'au jour où il deviendra guerrier.


Le Clan commença à crier le nom de Nuage Éternel, et à ce moment là, Vague au Vent sentait une bouffée de fierté montée en elle. Elle ne décevra pas son chef, ni son apprenti, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Left_bar_bleue200/200Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]   Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:52





Un binôme gagnant ? A vous d'en juger !

Vais-je devenir un jour apprenti ? A 8 lunes, je ne suis toujours pas nommé en "Nuage". Les jours sont longs dans la pouponnière. Je suis maintenant trop grand pour y rester encore un peu. Ça n'est plus possible. Je dois devenir apprenti. Mais, qui sera mon mentor ? Il n'y a pas beaucoup de guerrier de libre en ce moment. Oh... J'ai bien peur que je vais attendre encore un peu avant d'apprendre a me battre et a chasser...;


feat. Le clan

Mes journées étaient longues et je m'ennuyais. Comme tous les matins, n'était levé de bonne heure, a l'aube, et surtout, de bonne humeur. Je sortis de la pouponniere, un peu grand a présent pour continuer d'entendre les petits miaulements incessants des chatons tous petits. J'espérais enfin devenir un vrai apprenti, et un jour, devenir un grand guerrier. Pour l'instant, j'avais passé deux lunes a attendre mon baptême après quelque chose qui ne se racontait pas. J'étais encore loin de devenir un grand guerrier. La phase "Apprenti" n'était même pas atteinte. Il me tardait du temps. J'en avais marre de dormir seul. Ma mère avait déjà rejoind les guerriers, tandis que mes frères et soeurs avaient déjà eu leurs baptême. Enfin, le clan se reveillait. Notre meneuse sortit de sa tanière puis fit quelques choses avant que j'apercoive les guerriers du clan qui sortaient un a un de leur tanière après quelques chuchotements. Vague au Vent, l'une d'entre eux, faisait sa toilette. C'était une femelle belle et gracieuse. Fixer sur elle et sur sa toilette, je n'entendis pas l'appel de mon chef. Lorsque j'entendis mon nom, je sursauta et me tourna vers l'Assemblée du clan, me fixant avec leurs regards doux et gentil. Étoile Naissante était déjà en au du promontoire et me regardait, elle aussi. Je me tourna vers Vague au Vent avant de monter a mon tour et m'approcher de mon chef, l'air a l'aise, comme une habitude d'être regarder du haut du promontoire par tout le clan. Ceci semblait vraisemblable mais ce n'était pas vraiment le cas. Je n'étais jamais monter là-haut jusqu'à présent. J'étais juste calme.

Petite Symphonie, désormais, et jusqu'à la fin de ton apprentissage ton nom sera Nuage Eternel, parce que les plus belles symphonie sont éternelles. Ton apprentissage sera supervisé par Vague au Vent, aussi loyale qu'intelligente, qui fera de toi, à n'en pas douter, un bon guerrier.

Heureux comme jamais je ne l'avais été mais toujours aussi calme, je me rapprocha de Vague au Vent pour frotter ma truffe contre la sienne avant de me reculer. Enfin, mon heure était arrivée et j'étais "Nuage Éternel" et non "Petite Symphonie". Je me demandais d'allieurs pourquoi mon nom avait-il changer subitement. Ça dois être normal pensais-je intérieurement. Avant que je reparte, Vague au Vent prononça de douces paroles dont j'étais sûr qu'elle disait la vérité.


Je promets que je m'occuperai de cette apprenti jusqu'au jour où il deviendra guerrier.


Le clan tout entier commença un clamer mon nouveau nom pendant que je redescendait du promontoire pour aller voir ma mère, fier. Elle était là a m'admirer de la où elle était. Je me rapproca d'elle, me colla a elle et lui fit un regard heureux qu'elle me renvoya instinctivement. Je recula et me dirigea vers mes noiveazux camarades de tanière qui commençait déjà a me préparé un nid douillet.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]   Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un binôme gagnant ? A vous d'en juger ! [PV : Le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reijan, un gagnant de Hungers Games...
» Vous regardez le titre de la catégorie,je vous rassure,c'est abscence
» Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]
» Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: