LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Left_bar_bleue200/200Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]   Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

Ce matin, était un grand jour. Pas pour moi, mais pour deux petites boules de poils, qui ne se doutaient de rien. Le jour ce levait à peine mais malgré ça, la température était très haute. Le ciel d'un bleu éclatant était caché par les arbres de la clairière. Pour moi, touts les baptêmes est un grand événement, mais cette fois...c'était mes deux petites boules de poils qui allaient passés au stade d'apprentis. Déjà. J'avais l'impression que c'était hier qu'ils étaient nés.  présent, ils étaient grand. J'était tellement fière d'eux.  Le soleil tapait fort, mais ses rayons ardent ne m'éblouissait pas grâce aux arbres. Cependant, ils frappaient les gouttes de rosées, et l'herbe était tapissé de milliers de minuscules arc-en-cielIls illuminaient le camp de leurs couleurs guais et joyeuse qui dansaient sur les feuilles et les ronces. Les chatons, ouvrant de grand yeux émerveillée, tentaient d'attraper les petites lumières, sous l’œil amusé des reines. Mes deux petits protégés participaient au jeu avec grand plaisir, ce qui faisait sourire tout les guerriers qui passait, car eux étaient au courant que ceci ne durerait plus longtemps. Seul moi avait deviner que derrière tous ces rires et ces amusements, ils seraient fières de quitter la pouponnière pour défendre leur clan. Après les avoir observés longuement courir, s'amuser et jouer avec les autres chatons,je décida que l'heure était venue. Je sauta sur le promontoire et m'avança lentement du rebord. Je miaula clairement et distinctement la phrase coutumière :
- Que tout ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Comme à l'accoutumé, tous les chats se dirigèrent vers moi, Au son de mon appel, les petits cessèrent leurs jeux, tournant la tête vers le promontoire d'un air intéressé, les guerriers se rassemblèrent un à un, mais en laissant une place au premier rang. Non, deux places.
Je me remit à parler, la tête et la queue hautes, fière de pouvoir célébré ce moment :
- Si je vous ai réunis, ce n'est pas pour une simple assemblée de clan. Non, il y a aussi un, non deux baptêmes à célébrer. Nos chatons ont les six lunes requises pour accéder au rang d'apprenti. Ces chatons ne son autre que Petite Flamme et Petite Comète. Venez, il est temps pour vous d'avoir un nouveau nom.

Je tournis la tête vers Petite Flamme :
-Petite Flamme, tu sera maintenant connu sous le nom de Nuage de Flamme. Malheureusement, Nuage de Tigre nous à quitter pour aller aux Hunger Games... Ce sera donc Mélodie Enflammée qui sera ton mentor. Elle te transmettra tout ce qu'elle connait, sa sagesse et son art du combats.
Ce fut ensuite au tour de petite Comète :
Petite Comète, tu sera maintenant connu sous le nom de Nuage de Comète.  Je serai ton mentor jusqu'à ce que je t'ai appris tout ce que je sais. Je suis fière de t'avoir pour apprenti et je sais que tu ne me décevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Left_bar_bleue200/200Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]   Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34






Assemblé pour 2 Boules de Poils ♥

Feat le Clan ♥



Le chant des oiseaux, le vol des papillons... Rien que cela me permettait d'être de bonne humeur. Je regardais avec enthousiaste voir les apprentis s'entraîner de bon matin, tandis que la patrouille de l'aube revenait. Le soleil tapait fort, mais l'ombre de la poupounnière m'en protégeait. Je coula un regard chaleureux à ma mère adoptive. Malgré la forte envie de devenir apprenti, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Mais malgré ça, je grandissais ! Je pris mon élan de mes pattes arrières et sauta dehors. De la rosée commençait déjà à tremper mes pattes, mais l'air chaud me réchauffait. J'entrepris d'attraper des feuilles pour parfaire ma précision. Personne ne m'échapperais ! Petite Comète sortis de la tanière à son tour, alors j'en profita pour sauter sur sa queue. Avant qu'elle ne réagisse, je couru à l'autre bout du camp en zigzaguant entre les guerriers. Ils me regardait du coin de l'œil chaleureusement. C'était agréable, mais je préférerais quand même qu'ils me considèrent déjà comme un valeureux guerrier. Alors qu'un papillon aux ailes doré voletait autour de moi, je l'attrapa d'un coup vif de la patte. Lorsque qu'il trembla sous elle, je le relâcha. Il s'envola aussitôt et des éclats dorés, semblant être enflammés se reflétèrent sur les ailes de l'insecte. On dirait du feu, une flamme...Comme moi ! Soudain, un miaulement strident retentit dans toute la combe.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! 

Que ce passe-t-il ? Aucun problème j'espère. Le Clan se rassembla autour du promontoire, et Etoile Eclatante le regarda d'un air chaleureux. Quand je m'avança pour mieux voir, j'aperçu deux petite place au centre. Pourquoi ? Personne ne semblait les vouloir. Alors je m'approcha doucement et invita Petite Comète à me suivre du bout de la queue. Peut-être que... 

- Si je vous ai réunis, ce n'est pas pour une simple assemblée de clan. Non, il y a aussi un, non deux baptêmes à célébrer. Nos chatons ont les six lunes requises pour accéder au rang d'apprenti. Ces chatons ne son autre que Petite Flamme et Petite Comète. Venez, il est temps pour vous d'avoir un nouveau nom.

Je regardais attentivement la meneuse. Était-elle sincère. L'œil vif, je la remercia d'un mouvement de la queue et du regard. J'allais devenir apprenti ! Je regarda un instant mes pattes, un peu stressé de voir tout les regards sur moi et ma sœur. Mes pattes semblaient briller, c'était magique. 

- Petite Flamme, tu sera maintenant connu sous le nom de Nuage de Flamme. Malheureusement, Nuage de Tigre nous à quitter pour aller aux Hunger Games... Ce sera donc Mélodie Enflammée qui sera ton mentor. Elle te transmettra tout ce qu'elle connait, sa sagesse et son art du combats.

Je lança un regard ébahi vers Mélodie Enflammée. Ma nouvelle mentor, la lieutenante du Clan, une guerrière farouche et incroyable. Quel chance ! Je la fixai de mes yeux vairons, une lueur admirative dans les yeux. Mais vraiment, pauvre Nuage de Tigre... Je m'approcha doucement d'elle, mais d'un pas confiant. La tête levée, les yeux illuminé je toucha du bout du museau celle qui était désormais ma mentor. Je descendis du promontoire à ces côtés, plutôt farouchement pour me placer avec elle, attendant ma soeur. Nuage de Flamme ! Quel nom ! Maintenant j'étais enfin "libre". J'entendis vaguement le discours d'Etoile Eclatante pour ma sœur, mais certains m'arrivèrent tout de même comme : "sous le nom de Nuage de Comète" ou encore "je serai ton mentor", "fière...apprentie...décevra...". Alors comme ça elle était l'apprentie d'Etoile Eclatante ? C'était peut-être la chef, mais je n'avais rien à envier. Tout était parfait... On nous acclamait même !

«Nuage de Flamme ! Nuage de Comète !»

Merci, petit papillon. Grâce à toi je suis apprenti maintenant...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Left_bar_bleue200/200Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]   Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:06

« Que tout ceux qui soient en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »


Je sursautai. La voix de notre meneuse résonna dans la tanière. Eblouis par la lumière matinale, je plissai les yeux tout en m'étirant de  tout mon long. Lissant mon pelage tricolore, la réalité m'assaillit de nouveau. La cérémonie, quelques jours plus tôt, me revint en mémoire. La joie et la fierté m'enveloppèrent. Puis la discussion et révélation de la chef par rapport à Etoile Incandescente m'arracha une grimace. Le désespoir me submerger et engloutit le peu de bonheur qu'il me restait. Déglutissant, je levai le menton et sortis la tête haute, prête à entendre mon nom résonner pour la seconde fois en peu de temps de la voix forte d'Etoile Eclatante. La plupart des chats étaient déjà rassemblés, attendant patiemment que la chatte blanche continue. Je me postai à l'arrière de la foule, observant la place unique laissée au premier rang. Quelle erreur. Je secouai imperceptiblement la tête et apercevait le regard de la meneuse posé sur moi. Je le soutins, impassible, en tentant de la regarder le plus tendrement possible.


« Si je vous ai réunis, ce n'est pas pour une simple assemblée de clan. Non, il y a aussi un, non deux baptêmes à célébrer. Nos chatons ont les six lunes requises pour accéder au rang d'apprenti. Ces chatons ne son autre que Petite Flamme et Petite Comète. Venez, il est temps pour vous d'avoir un nouveau nom. Petite Flamme, tu seras maintenant connu sous le nom de Nuage de Flamme. Malheureusement, Nuage de Tigre nous à quitter pour aller aux Hunger Games... Ce sera donc Mélodie Enflammée qui sera ton mentor. Elle te transmettra tout ce qu'elle connait, sa sagesse et son art du combat. Petite Comète, tu seras maintenant connu sous le nom de Nuage de Comète.  Je serai ton mentor jusqu'à ce que je t'ai appris tout ce que je sais. Je suis fière de t'avoir pour apprenti et je sais que tu ne me décevra pas... »


Respirant à fond, je me relevai et me dirigeai aussitôt vers le Promontoire, précédée des deux jeunes apprentis sautillant de joie. Nuage de Flamme fit ensuite volte face, et se dirigea vers moi d'un pas confiant, les yeux brillant d'admiration. Malgré la déception qui m'écrasait de tout son poids, je ne pus m'empêcher de sourire. Peut-être lui, réussirait il à me faire oublier. Je l'espérai. Je touchai affectueusement son museau, et nous sautâmes tous les deux du Promontoire sous les acclamations du clan :


« Nuage de Flamme ! Nuage de Comète ! »


Trottinant d'un pas rapide, mon apprenti à mes côtés, nous nous frayâmes un passage entre les félins. Et à cet instant, malgré le malheur et la tristesse qui ne me quittait plus, la fierté et l'admiration de tous fit renaître la flamme de mon regard. La queue aussi droite que celle des deux chatons, nous quittâmes la clairière sous les cris du clan tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]   Rassemblement du clan pour  un nouveau baptême ! [PV le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]
» Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]
» Un nouveau lieutenant pour notre clan [Pv Mélodie Enflammé]
» (L1) Baptême de Nuage de L'Aube [PV.: Clan des Rêves Pâles]
» Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: