Surnom : Au dessus de l'armoire. 83 Messages : 43 Date d'inscription : 27/02/2014
Votre chat Âge du félin: 25 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel] Lun 31 Mar - 23:47
Tu lèves ton regard énigmatique vers la voûte étoilée, de nouveau en proie à de lourds doutes concernant ta place dans cette assistance : Tous ses félins, qui se rassemblent bruyamment autour du promontoire, tous ses visages, que tu as tant l’habitude de voir… Pourquoi te sens-tu si différente ? Pourquoi fallait-il que ce sentiment de solitude éternelle t’envahisse en un instant si mémorable ? L’élection du nouveau lieutenant… tu as attendu cet instant avec tant d’impatience. Tu sais que cela va rassurer tes compagnons, qui eux aussi doivent sûrement ressentir cette terreur incessante qui te serre la gorge.
A l’appel d’Etoile Dragonique, tu t’avances vers le promontoire, prenant pour la toute première fois la décision de te mêler à la foule de félins. Les murmures d’appréhensions et d’excitations… tu n’avais plus l’habitude de les entendre. Alors quelque chose te serre étroitement le cœur. Qu’est-ce ? Un agréable frisson parcourt la totalité de ton faible corps aux côtes tristement saillantes : tu réalises enfin à quel point tous ses êtres sont importants à tes yeux. Tu plantes doucement tes griffes dans le sol, avec l’espoir de n’attirer l’attention d’aucun de tes camarades. Non, tu ne dois pas ressentir cette affection à leurs égards… tu ne le peux pas. Tu ne veux plus souffrir de cette immonde tristesse, plus jamais. Voilà que ton attention se dirige vers ton chef, supprimant tes pensées lugubres. Son allure impressionnante suscite désormais tout ton intérêt. A quoi peut-il bien penser… ? Tu aimerais tellement le savoir. A-t-il déjà fait son choix, et ce depuis longtemps ? Où serait-il toujours en train de peser le pour et le contre ? Quel que soit son choix, tu te promets de l’approuver : Etoile Dragonique ferait toujours ce qu’il y a de mieux pour le Clan de l’Espoir Éternel.
« J’annonce ma décision devant le Clan des Astres du Passé afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. »
Ses paroles raisonnent d’une manière désagréable au sein de ta tête : tu ne peux plus attendre. L’excitation te gagne et ce, pour la toute première fois depuis des lunes. Qui ? Qui allait avoir l’honneur d’occuper le noble poste de lieutenant ? Le silence d’Etoile Dragonique t’est insupportable. Tu veux savoir.
« Symphonie Celtique sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Espoir Éternel. »
… Un frisson parcourt ton échine. Tu penses tout d’abord avoir mal entendu. Seulement, tu comprends lorsque tous les regards se braquent dans ta direction que ton prénom venait belle et bien d’être cité. A cet instant, tu ne portes même pas attention aux airs sombres de certains de tes camarades et tu te lèves brusquement. Ton regard brille de mille éclats, tu ne peux simplement pas y croire. D’un léger signe de la tête, tu remercies ton chef de croire en toi et tu t’avances doucement, zigzagant entre la mêlée de félins dans le but de t’approcher le plus prêt possible du promontoire. Tu sens que tous te dévisagent, mais tu n’oses pas croiser les regards. Tu as tellement peur d’y reconnaître des airs méprisants…
« Etoile Dragonique… » murmures-tu, faiblement. Tu te sens mal à l’aise, si prêt de cet impressionnant félin. « Tu ne regretteras pas ce choix, je te le promets. M-Merci… Merci infiniment. »
Les mots te manquent. Tu voudrais faire un long discourt, mais cela ne te ressemble pas. Tu ne sais vraiment pas comment réagir. Alors, tu t’inclines respectueusement devant le meneur du Clan de l’Espoir Éternel, submergée par le sentiment que provoque un bonheur des plus intenses.
Codage caca by Flotte. ♪
Invité Invité
Sujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel] Mar 1 Avr - 19:56
Un jour ton tour viendra.
- Clan de l'Espoir Eternel -
Tu ne savais pas ce que la vie t'avait réservée pour aujourd'hui. Lentement, comme à regret, le soleil vint déposer son rayon traitre sur son museau. Te tirant d'un sommeil calme et paisible. Tes yeux s'ouvrirent sur un monde d'ombre et de chaleur, à l'intérieur de la tanière des apprentis tu releva vivement la tête. Une bonne journée s'annonçait, et tu comptais bien en profiter ! Tu n'avais rien de spécial à faire, la désertion de ton mentor, Sombre Neige, ainsi que de l'ancienne cheftaine, Etoile de Minuit, ne t'avaient ébranlées que quelques jours. Etoile Dragonique, ton nouveau Chef et Mentor était bien meilleur sur tout les point. Et surtout il te comprenait. Entre vous existait un lien indéfinissable et immatériel, mais bel et bien réel. Une nouvelle aire venait de débuter pour le Clan de l'Espoir Eternel.
La lune brillait haut dans le ciel nocturne. Pas un bruit pour venir troubler le silence oppressant de la clairière. Le temps lui même, semblait s'être suspendue. Le nouveau meneur devait désigner le lieutenant. Il fallait le faire avant minuit, afin de préserver les traditions ancestrales qui régissent chaque Clan. Cela, le Clan Suprême ne pourra jamais le leur enlever. Ils prennent leur vie, leur dignité, mais pas leur croyance. Le Clan des Astres du Passé restait présent dans tous les esprits, personne ne pourrait effacer ce souvenir, et cette réalité. Tu écoutas avec une grande attention Etoile Dragonique prononcer les paroles rituelles. Tous les chats étaient pendus à ces lèvres. Pour ta part tu n'étais pas préoccupée par le choix crucial qui était en train de s’opérer devant toi. Tu cherchais simplement à savoir ce que cela ferais d'être à ton tour désignée lieutenante du Clan. Un immense honneur, mais également une très lourde responsabilité. Peut être qu'un jour, ton tour viendra ...
Tu observa, la jalousie et le respect faisant battre ton cœur, s'avancer ton nouveau lieutenant. Aucun doute, elle serait à la hauteur. Ton Clan revient à la vie, bien décidé à se battre !
Invité Invité
Sujet: Re: Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel] Ven 4 Avr - 17:52
«You are a part of me, now» # Feat' le Clan de l'Espoir Eternel