LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )

4 participants
AuteurMessage
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya

Surnom : Doph'

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Left_bar_bleue200/200Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Empty
MessageSujet: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

C'était une belle journée ensoleillé, des fleurs pointant le bout de leurs pétales au pieds des arbres majestueux. La douce mélodie des oiseaux réveilla Okaya. Celle-ci se leva dans un grognement endormis et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle étira ses pattes l'une après l'autre, fit ses griffes sur le tapis dans la demeure où elle vivait et elle s'attaqua à sa toilette. Une fois son sublime pelage rendu à nouveau doux et soyeux comme de la soie, elle descendit les escaliers du premier étage jusqu'au rez-de-chaussée. Elle alla dans la cuisine où une bonne odeur appétissante flottait. Okaya en avait l'eau à la gueule. Elle entra dans la pièce en faisant bouger ses hanches d'un air gracieux. Ses serviteurs s'accroupir devant une telle démonstration de grâce. La jeune féline grappa sur une chaise, puis sur une table et fit un bond extraordinaire avant d'atterrir sur le meuble contre le mur, à deux pas de la poêle. Elle s'approcha de l'engin et examina la belle crêpe qui se formait. Elle ordonna à ses serviteurs de continuer, que c'était du bon boulot. Elle descendit avec souplesse une fois leur ayant offert une pause bien mérité. La chatte pris son élan et sotta par la fenêtre grande ouverte, laissant derrière elle sa belle maison, ses grands meubles, son appétissant déjeuner et ses moelleux coussins garnis de plume de bébé paons.
Une fois dehors, son beau pelage blanc refléta les rayons du soleil tandis que ses tâches rousses donnaient l'impression de s'enflammer et son anneau argenté à la base de sa queue brillait. Elle avança droit devant elle quand elle découvrit le Portail Électrique dans son champ de vision. Okaya tournait la tête quand une ombre près du Portail fit son apparence puis reparti aussi subitement qu'elle était apparu. Cela piqua la grande curiosité de la chatte aventureuse. Elle s'approcha à plat ventre, ses pas toujours silencieux comme à son habitude, la queue légèrement levée vers le haut, se balançant de droite à gauche.

-"Miawou !!"

Okaya s'arrêta net. Zut ! Son anneau à la base de sa queue à reflété le soleil et aveuglé la personne qui se trouvait de l'autre côté du Portail, trahissant la présence de la jeune chatte. Plus là peine de se cacher, elle était démasqué. Okaya se releva, lissa à la va-vite son pelage pour être présentable, et s'assit. Elle demanda gentiment, mais pleine de curiosité :

-"Qui es-tu ?"

La personne féline ne répondit toujours pas, ce qui aiguisa encore plus là curiosité de la jeune chatte.

-"Que fais-tu ici ?" demanda la gracieuse chatte.

Voyant que l'autre animal n'avait pas l'intention de dire quoique ce soit, la curieuse chatte continua :

-"Je m'appelle Okaya, du Clan Suprême. Ici, c'est le Portail Électrique, nul ne peux le franchir sans autorisation ou de raison valable. Pourquoi étais-tu venu jusqu'ici ?"

La personne mystérieuse s'approcha du Portail Électrique et se mit à découvert.

-"Tu es une chatte de Clan !" s'exclama Okaya, plusque étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent

Surnom : Champommy ou Champo'

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Left_bar_bleue200/200Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

Vague au Vent s'ennuyait, elle se réveillait très tôt en ce moment et ne n'arrivait jamais à se rendormir. Elle décida alors d'aller se balader. Elle traversa son territoire, arriva dans les terres libres et se dirigea vers le champ électrique. Tous les chats qui ont voulu le passer sont morts, et Vague au Vent ne voulait pas le passer de toute façon. Le Clan Suprême dégoûtait la jeune guerrière, il n'y avait que des chats qui pensaient seulement à leur physique et la deuxième chose qui les préoccupait était le Hunger Games, eux ils n'y participaient pas mais les regardaient, cela étaient un divertissement pour eux. Tout à coup la guerrière vit quelque chose briller, et entendit un miaulement exaspéré. Puis, une chatte apparu et lui demanda:
-Qui es-tu?

Vague au Vent ne répondit pas, elle savait que c'était une chatte du Clan Suprême, mais elle continuait de poser ses questions:
-Que fait tu ici?

Vague au Vent ne voulait pas répondre, cela ne servait à rien. Mais l'habitante du Clan rivale poursuivit toujours:
-Je m'appelle Okaya, du Clan Suprême. Ici, c'est le portail électrique, nul ne peux le franchir sans autorisation ou de raison valable. Pourquoi étais tu venu jusqu'ici?

La jeune guerrière se rapprocha de l'autre féline, dévoilant son apparence. Okaya, hoqueta de surprise:
-Tu es une chatte de Clan!
-En effet, je suis Vague au Vent du Clan des Rêves Pâles, et si je suis là c'est parce que je ne trouvais plus le sommeil, et ce sont toujours mes pattes qui décident de l'endroit où je vais.

La guerrière guetta la réaction de l'autre chatte, mais elle ne paraissait plus choqué, elle souriait.
-Pourquoi as tu cet air, je te fait rire? demanda Vague au Vent.

L'autre chatte, n'avait pas l'air amusé mais surtout chaleureuse.
-Pourquoi es tu heureuse de rencontrer un chat de Clan?
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:31

Okaya fixait la chatte rivale avec un sourire chaleureux.

-"Pourquoi es-tu heureuse de rencontrer un de Clan ?" demanda Vague au Vent.

-"Suspens !" répliqua Okaya.

La guerrière fut étonné par cette drôle de réponse.

-"Mais non, je rigolais ! Je suis heureuse de rencontrer une chatte de Clan parce que je déteste le mien. Ils ne pensent qu'à leur apparence et leur reflet dans le miroir ! Et puis les Hunger Games, quel horreur ! Dire qu'ils s'amusent à voir des chats s'entretuer pour survivre ! Et parfois ils sont même obligé de tuer leur ami ! C'est horrible ! Comment une telle chose peut-elle exister ?"

Okaya regarda longuement la chatte ennemie qui fut très surprise par la révélation d'Okaya sur son Clan.

-"Tu es très jolie, continua Okaya avec un grand sourire, dis-moi, as-tu un compagnon ? Et des petits ? C'est si mignon des chatons ! Avec leur petits truffes rigolote et leur minuscules griffes pointues. Et leur bêtise ! On n'arrive jamais à rester en colère contre eux bien longtemps."

Voyant Vague au Vent la devisager, choquée, Okaya demanda :

-"Oui ?"
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

-Pourquoi es tu heureuse de rencontrer un chat de Clan?
-suspens! répliqua Okaya

Vague au Vent fut surprise par cette réponse, cette chatte était vraiment étrange, cette dernière poursuivit:
-Mais non, je rigolais ! Je suis heureuse de rencontrer une chatte de Clan parce que je déteste le mien. Ils ne pensent qu'à leur apparence et leur reflet dans le miroir ! Et puis les Hunger Games, quel horreur ! Dire qu'ils s'amusent à voir des chats s'entretuer pour survivre ! Et parfois ils sont même obligé de tuer leur ami ! C'est horrible ! Comment une telle chose peut-elle exister ?"

La jeune guerrière était médusé, Okaya détestait son Clan, elles n'étaient pas si différentes finalement. Okaya posait encore ses questions:
-Tu es très jolie, continua Okaya avec un grand sourire, dis-moi, as-tu un compagnon ? Et des petits ? C'est si mignon des chatons ! Avec leur petits truffes rigolote et leur minuscules griffes pointues. Et leur bêtise ! On n'arrive jamais à rester en colère contre eux bien longtemps.

Vraiment, là la guerrière des Rêves Pâles étaient scotché. La Suprêmienne était vraiment très curieuse, d'ailleurs cette dernière voyait bien l'air choqué de Vague au Vent et dit:
-Oui?
-Eh bien je ne pensais pas un jour rencontrer une habitante du Clan Suprême qui penserait les mêmes choses que moi. Je crois que mes pattes avait prévus cette rencontre!ronronna Vague au Vent, Et non je n'ai pas de compagnon ni de chaton mais j'aimerai bien en avoir avec le chat de ma vie! Et toi aussi tu est très jolie, alors?

la guerrière en était sûre, le destin avait bien décidé de faire rencontrer les deux chattes. Vague au Vent apperçut seulement maintenant, la chose qui avait trahi Okaya, c'était un bijou, magnifique, attaché au moignon de sa queue, Vague au Vent ne put s'empêcher de demander:
-Pourquoi n'a tu qu'un seul bijou.

Vague au Vent se doutait de la réponse mais elle voulait en savoir plus sur Okaya, elle était si étrange, mais elle était aussi tout l'inverse de ses camarades. 

Dernière édition par Vague au Vent le Ven 4 Juil - 17:00, édité 1 fois
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

-"Pourquoi n'a tu qu'un seul bijou ?" demanda Vague au Vent.

Cette question fit sourire Okaya, petite curieuse !

-"J'en ai qu'un car comme tu le sais, les chats de mon Clan sont dans l'obligation d'avoir un bijou sur eux. Moi, j'ai une bague. Mais pour eux, ce n'est pas suffisant. Ils veulent que je porte un autre bijou. Je pensais à des boucles d'oreilles. Peut-être..."

Puis Okaya entendit un bruit.

-"Tu as entendus ?" demanda la jeune Suprêmienne.

Sa camarade secoua négativement la tête, tapis contre le sol, les oreilles au aguets. Okaya banda ses muscles, immobile et montrant les crocs.

-"Miawou ! Grrrrrr !" grogna la jeune chatte blanche et rousse.

Puis un écureuil sortit de derrière un buisson, une noix dans les mains, et s'enfuit vers l'arbre le plus proche. Okaya en resta geule bée puis éclata de rire, tout comme Vague au Vent.

-"Un écureuil ! C'était un écureuil ! Ha ha ! J'ai eu peur d'un écureuil ! Hi hi !" rigola Okaya, pleurant de rire.
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Attention, c'est 10L de narration au minimum !
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Vague au Vent voulait en savoir plus sur Okaya, et attendit sa réponse. Elle paraissait amusé, elle doit penser que je suis une chatte très curieuse, pensa-t-elle.
-J'en ai qu'un car comme tu le sais, les chats de mon Clan sont dans l'obligation d'avoir un bijou sur eux. Moi, j'ai une bague. Mais pour eux, ce n'est pas suffisant. Ils veulent que je porte un autre bijou. Je pensais à des boucles d'oreilles. Peut-être...

La guerrière voyait que la chatte blanche et rousse se forçait à faire plaisir à son Clan. Cette dernière sursauta.
-Tu as entendus ? demanda la jeune Suprêmienne.

La chatte gris-bleu répondit que non. Elle ne sentait rien à part l'odeur de gibier. Okaya se tapit au sol.
-"Miawou ! Grrrrrr !" grogna la jeune chatte blanche et rousse.

Vague au Vent se retint de glousser en comprenant que l'autre chatte avait eu peur d'un écureuil. Soudain, l'objet de la terreur d'Okaya apparut de derrière un buisson, et elles éclatèrent de rire.
-Un écureuil ! C'était un écureuil ! Ha ha ! J'ai eu peur d'un écureuil ! Hi hi ! rigola Okaya, pleurant de rire.

Après avoir rigolé un bon coup la guerrière des Rêves Pâles déclara:
-Je n'ai jamais vraiment été un chat de Clan, avant j'était Solitaire, puis mes parents furent tués par un renard et un apprenti est venu me parler du Clan des Rêves Pâles, j'en fut séduite et je le suivit. Et toi, raconte moi un peu ta vie.

Vague au Vent vit le regard d'Okaya s’assombrir, elle crut même appercevoir quelque larme.
-Oh, je suis désolé. Je ne voulais pas... Ton passé a dû être dur. S'excusa la chatte grise.

La chatte rousse secoua la tête, comme si elle voulait oublié ses souvenirs et dirent à la guerrière des Rêves Pâles que ce n'était pas grave, qu'elle ne pouvait savoir. Vague au Vent put décerné tout cela dans un simple secouement de tête. La guerrière soupira, sa curiosité la tuera un jour.

Dernière édition par Vague au Vent le Ven 4 Juil - 19:28, édité 2 fois
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

La guerrière des Rêves Pâles demanda :

-" -Je n'ai jamais vraiment été un chat de Clan, avant j'était Solitaire, puis mes parents furent tués par un blaireau et un apprenti est venu me parler du Clan des Rêves Pâles, j'en fut séduite et je le suivit. Et toi, raconte moi un peu ta vie."

Okaya secoua la tête. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis que ses souvenirs affreux revenait à la surface. Mais si elle voulait se faire une amie de la chatte gris-bleu, elle devait tout lui dire, non ? Okaya répondit ceci :

-"Je n'ai pas très envie d'en parler alors je vais faire bref. Mes parents ne pensaient qu'à leur apparences et aux terribles Hurger Games. Même pas de moi, leur seule fille unique. Puis la peste emporta ma mère et rendue mon père à l'agonie. Je le regardais de loin et une fois venu vers lui, la première chose qu'il me demanda était son apparence. Cela a était de trop. Je suis partie puis je suis revenue juste après. Je lui ai fait avaler des baies empoisonnées. Avant qu'il ne meurt, je lui est expliqué pourquoi. Et une larme a roulé sur ma joue. Pas de tristesse ni de joie. Une larme. Mais c'était une... une... une Larme Dorée. Que cela veut-il dire ?"

La question d'Okaya pris totalement la guerrière au dépourvue. Okaya se trouva mal à l'aise. La guerrière ennemie ne savait sûrement pas pourquoi ni de quoi elle parlait. La Suprêmienne commença à faire sa toilette de fonte en comble.
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:11

-Je n'ai pas très envie d'en parler alors je vais faire bref. Mes parents ne pensaient qu'à leur apparences et aux terribles Hurger Games. Même pas de moi, leur seule fille unique. Puis la peste emporta ma mère et rendue mon père à l'agonie. Je le regardais de loin et une fois venu vers lui, la première chose qu'il me demanda était son apparence. Cela a était de trop. Je suis partie puis je suis revenue juste après. Je lui ai fait avaler des baies empoisonnées. Avant qu'il ne meurt, je lui est expliqué pourquoi. Et une larme a roulé sur ma joue. Pas de tristesse ni de joie. Une larme. Mais c'était une... une... une Larme Dorée. Que cela veut-il dire ?

Vague au Vent ne savait pas quoi répondre. Une larme dorée, pensa-t-elle, cela peut'il exister. Cette histoire était si triste, Okaya n'avait pas de chance.
Cette discussion qui lui avait paru des heures, n'avait duré que quelques poignées de minutes. L'aube allait bientôt laisser place au jour. Elle devait rentrer mais en voyant la chatte du Clan rivale, elle voulait la consoler, si ce portail électrique ne les séparait pas, Vague au Vent se serait frottée contre Okaya. Enfin si..., songea-t-elle. De toute façon, elles n'avaient pas le droit de se parler. Elles n'avaient même pas le droit de se regarder. 
Vague au Vent pensa aux chats de son Clan qui allaient bientôt se réveiller, aux patrouilles qui allaient se former. Ils allaient se demander où elle était passée.
-Je dois y aller, dit-elle, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, mais là mon Clan va s'inquiéter. J'espère que l'on se reverra.

Et c'est le cœur lourd que la guerrière s'éloigna du portail, pour se rapprocher un peu plus de son Clan. Elle fit un signe de queue à Okaya comme pour lui dire qu'elles se reverront.
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

Okaya: 10 lignes de narration minimum!
Tu en as fait 5! Étoffes ton texte
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )   Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' ) Icon_minitime

Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )
Page 1 sur 1