LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des RP avec champo' ? (0/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Des RP avec champo' ? (0/2) Left_bar_bleue200/200Des RP avec champo' ? (0/2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des RP avec champo' ? (0/2) Empty
MessageSujet: Des RP avec champo' ? (0/2)   Des RP avec champo' ? (0/2) Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:54

Salut, si tu es là c'est parce que tu t'es dis et si je faisait un RP, et bien il se trouve que moi aussi, en ce moment je ne fais rien et faudrait peut-être que je me bouge, c'est pour ça que je poste ce sujet aussi ^^. Alors, je recherche des RP mais je vais d'abord vous expliquer "l'organisation" entre guillemet parce que je ne suis pas du tout organisé : 
Faut que je vous prévienne je n'écrit pas des textes de 30 lignes, pour l'instant je n'ai pas fais énormément de RP et mon niveau n'est pas super ^^'.
Bon sinon, Feuille de Bambou, mon DC guérisseur de la Nuit Noire veut bien des RP aussi, Vague au Vent est guerrière des Rêves Pâles, au passage pour ceux qui ne le saurait pas. Pour commencer je ne fais pas plus de 2 RP en même temps, si je gère assez bien je pourrais augmenter ça ^^ on verra bien. Une dernière chose j'écris surtout le week-end, normal j'ai plus de temps, mais si je dois répondre rapidement et que c'est dans la semaine je pourrais trouver un petit moment, mais je promet rien parce qu'il y a des jours où je finis assez tard les cours et j'ai un peu envie d'être "tranquille", le mercredi peut aussi être un jour où je RP. Voilà les petits chats  Des RP avec champo' ? (0/2) 1977473964.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des RP avec champo' ? (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Okaya ?
» Un RP avec Plime ? [0/4]
» Une rencontre impensable ( Okaya & Champo' )
» Champo' vient tout casser
» Rp avec Angy ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps-
Sauter vers: