Vague au Vent Chat actif
Surnom : Champommy ou Champo' Messages : 127 Date d'inscription : 18/06/2014
Votre chat Âge du félin: 13 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Champo' vient tout casser Mer 27 Aoû - 21:51 | |
| Quelques généralités...Mon pt'it nom : EmmaÂge : secret Surnom : Champo'Mes personnages : Vague au VentC'est mon premier forum RPG ? OuiMoi !Ma devise : Euh... J'adore le chocolat ? (je savais pas quoi dire)Mes passions & mes goûts : J'adore l'équitation et écouter de la musiqueUn peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et soeurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : Alors j'ai 2 frères, un père et une mère, un cochon d'inde et 2 chats. J'adore écouter de la musique, faire de l'équitation (surtout quand je monte mon cheval que j'adore ), caresser tout les chats que je croise, regarder mon cochon d'inde dormir, manger ou sautiller dans tout les sens (ma vie est passionnante), me taper des délires ETC... Il ne faut pas m'énerver, sous peine d'une grosse punition je suis un peu sadique des fois, mais ça passe ^^ j'aime bien manipuler de temps en temps les gens, sinon je suis châtain clair avec des reflets blonds naturels avec des yeux marrons et plutôt d'une taille et d'un poids normal pour mon âge (information hyper importantes), mais malheureusement je suis très timide, ce qui change pas mal de chose pour mon caractère quand je suis pas encore en confiance.Qu'est-ce que je fais là moi ?J'ai connu le forum grâce à : youtubeCe que je recherche ici : des amis, des délires et bien sûr des rp ^^Des commentaires, des critiques à faire ? j'adore le forum, rien d'autres à direUne question ? NonAutre chose ? NonLe questionnaire inutile !Ange ou démon ? Je peux me faire passer pour un ange alors qu'en vrai je suis un vrai démon Chat ou chien ? CHAT!!!Salé ou sucré ?SUCRE!!!Ta saison préférée : PrintempsTa couleur préférée : BleuTon animal préféré : les chats et les chevauxLa couleur de tes chaussettes : j'en n'ai pas XDTu manges quoi au pt'it déjeuner ? un bol de chocolat chaudTon pire cauchemar : les clowns (me demander pas pourquoi, j'ai la phobie des clowns, ça me dépasse moi-même)Pour finir...Des trucs à dire ? Euh... Salut ?... | |
|