Plume Tigrée P'tit nouveau
Surnom : Tigrou Messages : 16 Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Plume Tigrée dite Tigrou ! Mar 18 Nov - 0:09 | |
| Rappel du premier message :Identité Noms : Plume Tigrée
Age (en lunes) : 43
Clan : de la Nuit noire
Rang : guerrière
CaractèreCe que je suis.. Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat. Moi ? Mon carctère ? Je suis un peu susceptible mais je peux très vite mordre quand vous m'énervez. Mais sinon, je suis gentille et attentionnée avec les chats en difficultés. Je suis assez simplette, je me contente de peu. Je déteste être mise en avant mais je sais que ça arrive un jour ou l'autre. A part ça, j'aime beaucoup le feu, je suis légèrement pyromane. Je suis aussi inventive et drôle, et une blague de temps en temps rafraîchissant assez l'atmosphère lourde, je n'hésite pas vraiment à en balancer une ou deux, parfois par plaisir. Pour finir, je suis assez possessive avec ce qui m'appartient. Comme ma litière ou les proies que j'attrape.
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat. J'ai de beaux yeux bleus glacés. Mon pelage est assez long et je suis assez petite, me rendant facilement invisible. Mes poils sont brun clair tigré, assez pratique pour me camoufler. Ma longue queue se termine par un point blanc. Mes oreilles sont un peu tailladées. Mes moustaches sont longues, j'ai un meilleur odorat que les autres grâce à mes moustaches. Les poils de mes pattes sont plus longs que ceux de mon pelage, ils traînent donc par terre des fois. Mes coussinets sont assez épais et mes pattes arrières puissantes.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire). Née d'une union tenue secrète par mes parents victimes de l'amour qui rend aveugle, j'ai grandi dans la peur d'être sélectionnée pour participer aux Hunger Games. Une fois, j'ai été tirée au sort mais ma mère s'est débattue, s'est proposée pour y aller à ma place. Elle m'avait regardé d'un regard de braise déterminé. Lorsque qu'elle avait été interrogée, à la question : "Avez vous un message à dire à vous proches ?", elle a répondu : "J'aime ma fille de tout mon cœur." Elle n'a pas survécu, ma mère fut tuée par une embuscade ennemie. Qui s'était ensuite entretuée. Efficace. Lorsque je suis devenue guertière, je me suis mise à travailler plus que jamais. Je voulais être prête au cas où mon nom aurait été tiré, malheureusement. Mais le service à la carte n'existe pas et pour l'instant, je n'ai jamais été tirer au sort pour participer aux Hungers Games.
Joueur Prénom : Adélaïde
Surnom : Tigrou ou Yukin
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Comment le trouvez-vous ? il a l'air cool
Code du règlement : Je suis en manque d'inspi aujourd'hui, ce sera donc juste validey by winter
Vous êtes-vous recensé ? pas encore
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Plume Tigrée le Mar 18 Nov - 19:11, édité 2 fois | |
|