LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plume Tigrée dite Tigrou !

Aller en bas 
+5
Nuage de Braise
Plume Boréale
Plume Tigrée
Vague au Vent
Etoile Eclatante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Tigrée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plume Tigrée


Surnom : Tigrou
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014

Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plume Tigrée dite Tigrou !   Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:09

Rappel du premier message :

Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 FondprezLGDCHG
Identité
Noms : Plume Tigrée


Age (en lunes) : 43


Sexe : femelle


Clan : de la Nuit noire


Rang : guerrière

CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat. Moi ? Mon carctère ? Je suis un peu susceptible mais je peux très vite mordre quand vous m'énervez. Mais sinon, je suis gentille et attentionnée avec les chats en difficultés. Je suis assez simplette, je me contente de peu. Je déteste être mise en avant mais je sais que ça arrive un jour ou l'autre. A part ça, j'aime beaucoup le feu, je suis légèrement pyromane. Je suis aussi inventive et drôle, et une blague de temps en temps rafraîchissant assez l'atmosphère lourde, je n'hésite pas vraiment à en balancer une ou deux, parfois par plaisir.  Pour finir, je suis assez possessive avec ce qui m'appartient. Comme ma litière ou les proies que j'attrape.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat. J'ai de beaux yeux bleus glacés. Mon pelage est assez long et je suis assez petite, me rendant facilement invisible. Mes poils sont brun clair tigré, assez pratique pour me camoufler. Ma longue queue se termine par un point blanc. Mes oreilles sont un peu tailladées. Mes moustaches sont longues, j'ai un meilleur odorat que les autres grâce à mes moustaches. Les poils de mes pattes sont plus longs que ceux de mon pelage, ils traînent donc par terre des fois. Mes coussinets sont assez épais et mes pattes arrières puissantes.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
Née d'une union tenue secrète par mes parents victimes de l'amour qui rend aveugle, j'ai grandi dans la peur d'être sélectionnée pour participer aux Hunger Games. Une fois, j'ai été tirée au sort mais ma mère s'est débattue, s'est proposée pour y aller à ma place. Elle m'avait regardé d'un regard de braise déterminé. Lorsque qu'elle avait été interrogée, à la question : "Avez vous un message à dire à vous proches ?", elle a répondu : "J'aime ma fille de tout mon cœur." Elle n'a pas survécu, ma mère fut tuée par une embuscade ennemie. Qui s'était ensuite entretuée. Efficace. Lorsque je suis devenue guertière, je me suis mise à travailler plus que jamais. Je voulais être prête au cas où mon nom aurait été tiré, malheureusement. Mais le service à la carte n'existe pas et pour l'instant, je n'ai jamais été tirer au sort pour participer aux Hungers Games.



Joueur
Prénom : Adélaïde 


Age : 15 ans


Surnom : Tigrou ou Yukin


Comment avez-vous connu le forum ? Google


Comment le trouvez-vous ? il a l'air cool


Code du règlement :  Je suis en manque d'inspi aujourd'hui, ce sera donc juste validey by winter


Vous êtes-vous recensé ? pas encore

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Plume Tigrée le Mar 18 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tigrée dite Tigrou !   Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:28

Binevue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tigrée dite Tigrou !   Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

Déplacé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume Tigrée dite Tigrou !   Plume Tigrée dite Tigrou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Tigrée dite Tigrou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!
» Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]
» Plume de Corbeau !
» Plume de Cendre... ♪
» Présentation de Plume de Cristal'ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: