LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici mon chat

Aller en bas 
+8
Petite Brume
Plume Vive
Etoile Eclatante
Âmes Maudites
Nuage de Braise
Vague au Vent
Nuage Abyssal
Etoile Naissante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Brume
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Surnom : Neuts
Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2014

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:13

Rappel du premier message :

bijour a vous qui lisez mon message .

Voici mon chat - Page 2 FondprezLGDCHG
Identité
Noms :


Age (en lunes) :4 lunes


Sexe : Femelle


Clan : le grand le magnifique Clan de la Nuit Noir  


Rang : jeune chaton 
CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat. 
Petite Brume a un caractère bien a elle. Elle déteste tout d'abord être en groupe car elle n'es pas social mais alors pas du tout. Ensuite elle adore la vue du sang et adore torturer ses adversaire. Elle aime manipuler les gens et elle est diabolique. Elle est tout de même calme et elle ne perd jamais son sang-froid. Elle n'a pas peur de la mort et elle hais le clans des étoile. Elle est une bonne assasineuse (de gibier mort). Si elle ne vous aime pas elle vous le fera savoir mais a sa manière qui est la torture. Avec elle vous serait ce qu'est la torture  Twisted Evil

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.
Petite Brume a un pelage gris comme le brume ce qui lui a donné le mot "Brume". Elle a un long poil. Sa queue est assez même très longue et toute poilue. Elle a des yeux impénétrable et vide de sentiment et ils ont la belle couleur du crépuscule. Elle est de petite taille et a de longue jambe qui lui permettent de courir très vite.  Elle est maigre très maigre. Mais sa maigreur lui permet de se faufiler un peu partout. Elle a de petit croc pointu et de longue griffe très très très tranchante (Normal en meme temps c'est un chat). Même si c'est un chaton elle est quand assez forte grace a ses longue longue longue griffe très très très pointue

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
Petite Brume est apparut un jour de lune sanglante sous la pluie. Personne ne sait qui sont ses parents d'ou elle vient. A cause de son pelage ils lui ont donné le nom de Petite Brume. Malheureusement Petite Brume n'avait aucun souvenir de qui était ses parents. Elle dormait seul dans son coin attaquant les chat qui venait lui parler et feulant. Son rêve ? Retrouver ses parents et leur infliger une mort lente et douloureuse comme leur faire de profonde griffure et les laisser se vider de leur sang car elle leur reprocher de l'avoir  abandonné. Elle s’entraine depuis sur des proie morte a les vider lentement de leur sang. Elle n'a aucune relation dans son clan et elle en est très heureuse. Elle a déjà griffé très profondément un chaton qui venait l’embêtait faisant ainsi comprendre au chatons de ne pas s'approcher d'elle. Elle haïssait les autre chatons. Eux au moins avait une famille qui les aimait et les acceptait tel qu'il était. Elle voudrait aussi retrouver son frère mais pas pour le tuer mais vivre avec lui.

Joueur
Prénom :Petite Brume 


Age : 4 lunes 


Surnom :Neuts  


Comment avez-vous connu le forum ? En regardant la vidéo 


Comment le trouvez-vous ? Super 


Code du règlement : Nom du personnage : Petite Brume
Clan : le grand le magnifique clan de la nuit noire
Grade : petit chaton
Votre mentor ou apprenti :je ne suis ni guérriére ni apprenti pour l'instant
 


Vous êtes-vous recensé ? recen quoi ? 

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Brume Sanglante le Sam 29 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Voici mon chat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Voici mon chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Surnom : Neuts
Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2014

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:55

Re désolé après une période de fêtes ect je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum mais me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Voici mon chat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Voici mon chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

Bien !
Tu dois toujours te recenser, avoir un kit et ajouter le code du règlement/tes noms de chat (chaton - apprentie - guerrière - chef OU ancien) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Voici mon chat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Voici mon chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Voici mon chat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Voici mon chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:20

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Voici mon chat - Page 2 Left_bar_bleue200/200Voici mon chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:26

Bienvenue !
Tu en es où dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat   Voici mon chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici... THE DESIGN !
» Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]
» Oh ! un chat !
» NOm de ton chat
» " Poil de Lin, un chat, une histoire. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: