Etoile de Buée P'tit nouveau
Surnom : Flamme Messages : 1 Date d'inscription : 12/06/2015
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Présentation de Buée Dim 21 Juin - 20:16 | |
| Identité Noms : Petite Buée,Nuage de Buée,Pelage de Buée,Etoile de Buée
Age (en lunes) : 3 lunes
Clan : Flammes Ardentes
Rang : meneur
CaractèreJe suis courageux,téméraire,amical,agile comme un léopard,rapide comme un guépard.Je suis intelligent,j'ai peur de l'eau.Je suis bienveillant,beau,je rêve que tous les clans vivent en paix.Je suis gentil,je pense d'abord à mon clan avant moi même.Je suis curieux,je veux tout le temps aider les autres clans dans le besoin.Je suis sage,joueur,joyeux.Je suis loyal au Clan des Flammes Ardentes.Je suis romantique (et oui je cherche une compagne).Je suis maladroit,orgueilleux,froid,je ment parfois.
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis.. Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).
Joueur Prénom : /
Surnom : Flamme
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top-site
Comment le trouvez-vous ? chouette
Code du règlement :
Vous êtes-vous recensé ? non pas encore
(c) Never-Utopia | |
|
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Présentation de Buée Lun 22 Juin - 21:57 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Heureuse de t’accueillir parmi nous ! Alors, il y a déjà quelques petits problèmes au niveau de la présentation, mais rien de bien insurmontable ! Petit bug des balises, mais tout est maintenant réparer, il ne faut pas toucher aux balises de taille ~ L'âge pose problème, à trois lunes (trois mois), il ne peut pas être chef, il va donc falloir modifier ça ! Sinon, le caractère a le bon nombre de ligne, mais est assez idéaliste pour un membre du clan des Flammes Ardentes, je pense qu'il faudrait nuancer ça (un chef pacifiste est assez dur à croire, mais tu peux bien évidemment garder ça, il faudra juste le justifier dans l'histoire -ou le nuancer). Il manque le physique et l'histoire, ainsi que le recensement, les codes, puis la taille de l'avatar n'est pas la bonne, je sais, ça fait beaucoup d'un coup, mais tu verras, ce n'est en fait pas grand chose ! Si tu as des questions, le staff -et moi-même- sommes là pour toi ! Bon courage et bons ajustements, à très bientôt ! (: | |
|