LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Buée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Buée
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Etoile de Buée


Surnom : Flamme
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Buée Left_bar_bleue200/200Présentation de Buée Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Buée Empty
MessageSujet: Présentation de Buée   Présentation de Buée Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:16

Présentation de Buée 974827patate
Identité
Noms :
Petite Buée,Nuage de Buée,Pelage de Buée,Etoile de Buée


Age (en lunes) :  
3  lunes


Sexe :  
mâle


Clan :    Flammes Ardentes


Rang : meneur

CaractèreJe suis courageux,téméraire,amical,agile comme un léopard,rapide comme un guépard.Je suis intelligent,j'ai peur de l'eau.Je suis bienveillant,beau,je rêve que tous les clans vivent en paix.Je suis gentil,je pense d'abord à mon clan avant moi même.Je suis curieux,je veux tout le temps aider les autres clans dans le besoin.Je suis sage,joueur,joyeux.Je suis loyal au Clan des Flammes Ardentes.Je suis romantique (et oui je cherche une compagne).Je suis maladroit,orgueilleux,froid,je ment parfois.


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).



Joueur
Prénom : /


Age : 10 ans


Surnom : Flamme


Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top-site


Comment le trouvez-vous ? chouette


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ? non pas encore

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://abravels.forumactif.be/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de Buée Left_bar_bleue200/200Présentation de Buée Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Buée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buée   Présentation de Buée Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

Bonjour et Bienvenue !
Heureuse de t’accueillir parmi nous ! Alors, il y a déjà quelques petits problèmes au niveau de la présentation, mais rien de bien insurmontable ! Petit bug des balises, mais tout est maintenant réparer, il ne faut pas toucher aux balises de taille ~
L'âge pose problème, à trois lunes (trois mois), il ne peut pas être chef, il va donc falloir modifier ça ! Sinon, le caractère a le bon nombre de ligne, mais est assez idéaliste pour un membre du clan des Flammes Ardentes, je pense qu'il faudrait nuancer ça (un chef pacifiste est assez dur à croire, mais tu peux bien évidemment garder ça, il faudra juste le justifier dans l'histoire -ou le nuancer).
Il manque le physique et l'histoire, ainsi que le recensement, les codes, puis la taille de l'avatar n'est pas la bonne, je sais, ça fait beaucoup d'un coup, mais tu verras, ce n'est en fait pas grand chose !
Si tu as des questions, le staff -et moi-même- sommes là pour toi !
Bon courage et bons ajustements, à très bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Présentation de Buée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation du feu (non fini)
» Ma présentation pas fini
» Fiche de présentation
» Présentation de Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: