| Ma présentation pas fini | |
|
+7Petit Miroir Nuage de Braise Etoile de Neige Lune Oubliée Petite Étincelle Colère Viscérale Plume de Feu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume de Feu Je prends mes marques
Surnom : Loupy Messages : 62 Date d'inscription : 12/01/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 12:00 | |
| Nuage d'Eau " Petite citation" |
||| Ton chat ||| Noms : Nuage d'eau Age (en lunes): 6 lunes Rang: apprentie Clan: Clan de l'espoir éternel Sexe: femelle
||| Caractère ||| Méfiez vous de son caractère, elle est fourbe, la seconde d'avant elle est toute sympa, puis la seconde d'après, elle fait tout pour vous éliminer! Elle est arrogante et aime avoir raison et méprise tout le monde, c'est une vrai chipie. Pourtant elle est loyal et prête à aider, son clan uniquement! Elle n'est pas naïve et plutôt méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui! |
||| Histoire ||| Il n'y a pas grand chose à dire sur la courte vie de cette apprentie au caractère bien tremper mis à part qu'elle est très peu apprécier par ces ainés... Elle ne cesse de les contredire et de transgresser les règles ce qui lui vaux de grosse punition, parfois, un jour même, elle a tuer un apprenti...Ne vous affoler pas! Elle ne la pas tuer à coup de griffe et de croc non, elle et son ami Nuage Nocturne sont allées s'amuser prêt du ravin, un endroit qui lui avait été strictement interdit, ils ont désobéi, Nuage nocturne est tomber et bien sûr elle en est morte, elle ne s0'en est jamais vraiment remi et pourtant, elle continue à aligné les bêtises! |
||| Physique ||| Nuage d'Eau est une femelle tigré très mince mais musclé, son poil est tacher et sa queue très longue, son pelage est plutôt à poil court, elle a de très longue patte et des griffes acérer, un regard d'Ambre mystérieux et indéchiffrable. Sa poitrine est blanche. Elle a le poil lustré quoique, parfois ébouriffé mais toujours bien brillant. sa queue est longue et noir au bout, son pelage est mi- long voir court. |
||| Et vous alors ? ||| Prénom: dit pas=) Age: dit paaas Surnom: mimi Comment avez-vous connu le forum ? Top site lgdc Comment vous le trouvez ? super gentille et la bannière est magnifique *-* Code du règlement: Ok par Lune. = ) Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] oui?
|
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Dernière édition par Nuage d'Eau le Jeu 16 Jan - 19:16, édité 4 fois | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Petite Étincelle Je prends mes marques
Surnom : Derrière une porte Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 13:01 | |
| Bienvenue! Bonne finitions! | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 13:17 | |
| Bienvenue sur le forum Nuage d'Eau ( ~ Très jolie nom ! *_*), j'espère que tu t'y plairas ! =) Si tu as la moindre question tu peux m'envoyer un MP je te répondrais le plus vite possible ! ^^ Bonne finitions de présentation et au plaisir de RPer avec toi ! :3 | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 13:32 | |
| Bienvenuuuuuue ! J'aime beaucoup le caractère, ça promet des RPs cools =D J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous PS : Si tu as une question, tu peux m'envoyer un pt'it MP, je mord pas :3 | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Dim 12 Jan - 17:56 | |
| Bienvenue ! Beh je vais dire comme les autres sauf que je rajouterais : Appelle moi mini puce | |
|
| |
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Lun 13 Jan - 19:11 | |
| Bienvenido a casa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Lun 13 Jan - 19:41 | |
| Merci beaucoup, vos petits mots m'ont vraiment fait plaisir, c'est pas souvent qu'on se fait si bien recevoir je vous assure^^ Alors, j'ai fini mais il me manque à me recenser mais j'ai pas trouver où? | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Mar 14 Jan - 13:30 | |
| Coucou ! Pour se faire recenser, c'est ici. | |
|
| |
Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Mer 15 Jan - 19:49 | |
| Bienvenue petit scarabé ♥ Je suis Cricri, chatonne un peu fofolle du Torrent Etoilé ~ | |
|
| |
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Mer 15 Jan - 20:59 | |
| Et oui chez nous on sait bien recevoir ! :3 <3 Bref, sinon pour ta validation, il ne te manque plus qu'à remplir la partie "Et vous alors ?", du formulaire, avec les codes du règlement ! Bonne finitions ! | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Mer 15 Jan - 21:02 | |
| Bienvenue o/ :TroisMilleAnsPlusTard:
Je crois qu'il manque aussi une ligne de physique ^^ Sinon, si tu as besoin d'un rp n'hésite pas à me demander o/ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Jeu 16 Jan - 12:26 | |
| Voilà! J'ai mis les codes!Mais je n'ai pas vu de lignes maxi pour le physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Jeu 16 Jan - 18:13 | |
| Très bien pour les codes, ils sont ok ! = ) Sinon il faut 5 lignes complète de physique, elles sont marquées au dessus du formulaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Jeu 16 Jan - 19:17 | |
| Et voilà, j'ai tout fini^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Jeu 16 Jan - 19:20 | |
| Et voila tu as ta couleur, à bientôt sur le fow', et puisse le sort t'être favorable ! :3 P-S : La prez' sera bientôt déplacée ! ^^ | |
|
| |
Petite Étincelle Je prends mes marques
Surnom : Derrière une porte Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Jeu 16 Jan - 22:28 | |
| Bwaavooooo! | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Sam 18 Jan - 11:39 | |
| Bienvenuuuuue *surperenretard* J'espère que tu plairas ici, et puisse le sort t'être favorable ^^ | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini Ven 24 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation pas fini | |
| |
|
| |
| Ma présentation pas fini | |
|