| Patte Nuageuse | |
|
+4Etoile de Neige Etoile Naissante Perle de Lait Étoile de Myosotis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte Nuageuse Sam 24 Aoû - 2:13 | |
| Patte Nuageuse " Mon avenir est de souffrir " | ||| Ton chat |||
Noms : Patte Nuageuse Age (en lunes): 4 Rang: Chaton Clan: Astre du Passé Sexe: Mâle
||| Caractère ||| Patte Nuageuse est très sociable, il est aussi très sage... Il prend qu'elle que fois des mauvaises discisions... Il est jeune donc il fait souvent des bêtises! Il a toujours un air de tristesse, c'est à cause de son histoire... Même si il est sociable, il est des fois réservé et distrait, plongé dans ses souvernirs...
|
||| Histoire ||| Le vent soufflait, une chaleur intense était au camps, un odeur brulée se promenais au camp, il chercha quel qu'un des yeux, elle était, elle se battait contre les flammes... Il vit ses compagnons souffrir un par un. Il vit tout ses amis brûler, tout comme sa joie.. Pourquoi? Pourquoi un chaton devrait souffrir? Son cœur cessa de battre quand ils vit ses parents mourir... Pourquoi le clan des Astres le faisait souffrir? Le chaton se tourna la tête et vit son chef brûler. Le feu se calmait, il regarda autour de lui, des cendres, aucun survivant... Il se coucha en boule près de sa mère calciner, une larme roula sur son pelage qui, était roussi... ''Maman je te rejoint...''
|
||| Physique ||| Son pelage blanc est roussi a cause des flammes, et oui. C'est beaux yeux bleus, reflètent sa peine... Son cours pelage le protège mal du froid et du feu... Ses petites pattes, le ralentissent, pour marcher, son petit museau repaire mal les proies... Les petites griffes de la minuscule créature, ne sont pas taillé pour le combat... Combattant il serais, mais mort il était...
|
||| Et vous alors ? ||| Prénom: Patte Nuageuse Age: 4 lunes Surnom: Nuage Comment avez-vous connu le forum ?: Vanille Comment vous le trouvez ?: Gryzou Code du règlement: Vanille Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Je vais faire ça |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Dernière édition par Patte Nuageuse le Dim 25 Aoû - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Sam 24 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue J'espère pouvoir te rencontrer lors d'un rp | |
|
| |
Perle de Lait Je prends mes marques
Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais... Messages : 22 Date d'inscription : 15/08/2013
Votre chat Âge du félin: 13 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Sam 24 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenue ! Je suis Perle de Lait, guerrière dépressive du Clan du Torrent Etoilé. Au plaisir de RP avec toi un jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Sam 24 Aoû - 14:19 | |
| Merci pour son acceuil |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Sam 24 Aoû - 14:29 | |
| Coucou et Bienvenue ! Il te manque deux lignes pour le caractère et le physique, bonnes finitions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Dim 25 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Dim 25 Aoû - 19:10 | |
| Merci d'avoir étoffé, mais j'avais oublié le code, ce n'est pas vanille, relis-le règlement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Dim 25 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Lun 26 Aoû - 10:16 | |
| Ah ok, mais la prochaine fois précise que c'est un DC, on ne peut pas le deviner, sinon. Bref, je te mets ta couleur, le sujet sera locké dans 2-3 jours. | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Lun 26 Aoû - 16:08 | |
| Bienvenue ! Je te signale tout de même qu'un chat dans le clan des Astres du Passé est mort, et ne peut pas RPer... Y as tu pensé ? | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Dim 1 Sep - 15:20 | |
| Patte Nuageuse, il faudrait que tu réponde au message précédent, merci. | |
|
| |
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Lun 2 Sep - 20:13 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! | |
|
| |
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Mer 11 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Maître du Jeu Chat actif
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Sam 9 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Patte Nuageuse Dim 24 Nov - 11:26 | |
| Bon, pas de signes de vie, j'enlève la couleur, je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Nuageuse | |
| |
|
| |
| Patte Nuageuse | |
|