LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patte de Cerise, une sacrée petite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty
MessageSujet: Patte de Cerise, une sacrée petite !   Patte de Cerise, une sacrée petite ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:12

Patte de Cerise
" Petite citation"

Patte de Cerise, une sacrée petite ! Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Patte de Cerise - Nuage de Cerise - Jolie Cerise - Etoile de Cerise
Age (en lunes): 5
Rang: Chaton
Clan: Montagne Escarpée
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Patte de Cerise... Lorsque vous parlerez avec cette jolie chatonne, la première chose qui vous frappera sera certainement sa naïveté désarmante, et son incroyable sincérité. Maladroite et gaffeuse, notre petite Cerise commet souvent des bourdes monumentales, qu'elle répare plus ou moins bien... Son air innocent et perdu fait craquer un certain nombre de chats et donne envie de la protéger, mais elle peut paraître étrange dans sa manière désarmante de répondre, pourtant elle n'est pas insolente, loin de là ! Patte de Cerise est aussi très influençable, et se laisse souvent entraîner par ses soeurs, bien qu'elle aime parfois rester au calme.

||| Histoire |||
Je suis née... Je ne me rappelle pas bien de comment je suis née. Ce que je sais, c'est que ma mère s'appelle Myrtille Sauvage, et mon père Coeur Ardent. J'ai deux soeurs qui me ressemblent aussi : Petite Tigresse et Petite Jonquille. On est tout le temps ensemble ! Pour l'instant, on est que des chatonnes, mais bientôt on sera apprenties... J'ai hâte, mais en même temps j'ai peur de pas réussir, vu comme je suis douée...

||| Physique |||
Patte de Cerise ressemble comme deux gouttes d'eau à ses soeurs. Enfin, presque ! En fait, ce qui la distingue, ce sont ses immenses yeux bleus qui vous fixent avec innocence... Notre chatonne est petite, vraiment petite pour son âge, et toute menue, mais les poils roux clair de son pelage la font paraître un tout petit peu plus imposante...

||| Et vous alors ? |||
Double compte d'Etoile de Neige !

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cerise, une sacrée petite !   Patte de Cerise, une sacrée petite ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:17

Re-bienvenue Neige !
C'est un des double-compte spécial Montagne Escarpée non ?
En tout cas, un joli petit chat est né ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Patte de Cerise, une sacrée petite ! Left_bar_bleue200/200Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cerise, une sacrée petite !   Patte de Cerise, une sacrée petite ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:18

Re bienvenuuuue o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Patte de Cerise, une sacrée petite ! Left_bar_bleue200/200Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cerise, une sacrée petite !   Patte de Cerise, une sacrée petite ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:44

Je lock et je déplace ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Cerise, une sacrée petite ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cerise, une sacrée petite !   Patte de Cerise, une sacrée petite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Cerise, une sacrée petite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Poil de Cerise ~
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Encore une petite question d'une petite curieuse !
» Patte Nuageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: