LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut se bouger là !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:31

Alors les minous, j'aimerais que tout le Clans de l'Espoir Eternel se bouge un peu et aille se dégourdir les pattes lors d'une petite partie de chasse. Cette partie est ouverte aux chats de l'Espoir Eternel mais quelques intrus peuvent aussi s'inviter pour donner du piquant Wink
Pour ce RP, il me faudrait au MINIMUM:

-2 guerriers
-1 apprenti
-1 intrus

Voilà ! N'ayez pas peur de participer !!

Votre chef préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:36

Vu que ça remonte à très longtemps, mais que je trouvais quand même ce concept cool pour faire bouger notre clan, je participe à cette partie de chasse ! 8D Etant lieutenant, j'accepte même de commencer le Rp, une fois qu'au moins un autre guerrier et un apprenti minimum auront posté, je veux bien aussi rencontrer un intru , allez si vous aimez jouer les trouble-fêtes en tant qu'intrus on vous attends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Faut se bouger là !! Left_bar_bleue175/200Faut se bouger là !! Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:35

qu'entends tu par intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Faut se bouger là !! Left_bar_bleue200/200Faut se bouger là !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:04

Je pense qu'elle parle de quelqu'un qui n'aurait rien à faire à cet endroit, lors de notre partie de chasse, et qui y est pourtant ^^
Au fait, je pense venir aussi, Espoir est une pro de la chasse et, même si je pourrais p't'être pas répondre super rapidement, j'veux participer!
Donc voilà, plus qu'à attendre d'autres rèp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Invité
Invité




Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:25

Parfait ,et oui un intrus  c'est pas exemple un félin d'un autre clan sur nos terres! Smile Parfait Espoir Infernal, c'est bien! Il faut un apprenti en bagage maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Faut se bouger là !! Left_bar_bleue200/200Faut se bouger là !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:06

Yop yop yop ♪
Acajou le petit renard du fow pourra venir jouer les trouble-fête ? Si vous êtes OK bien évidemment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:48

Oh oui évidemment !!! Enfin, moi je suis ok, Espoir Infernal qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger là !! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger là !!   Faut se bouger là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Bon maintenant faut se bouger !
» (L1) Pour un lapin faut-il se battre? (pv: Ciel et Chanty)
» Il ne faut pas laisser Nuage de myosotis toute seule!
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: