Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ? Dim 8 Sep - 17:20 | |
| Hello ! J'ai, depuis un certain temps, le projet de créer une famille dans le clan de la Montagne Escarpée. En fait, j'aimerais créer une chatonne, qui aurait une jumelle (voire même une triplée ou un frère, si il y a des volontaires...), et ensemble feraient des tonnes de bêtises ! Il faudrait aussi qu'elles aient des parents, bien entendu :p Donc vala, je cherche : • Une mère • Un père (du même clan) • Une jumelle (facultatif) • Une triplée Un frère Mais aussi plein d'amis et tout... Mais ça, on verra une fois le personnage créé ! Pour info, cette petite chatonne serait rousse et blanche avec des yeux bleus (ses soeurs auraient des yeux verts ou noisette), toujours prête à faire des bêtises et débordante d'énergie ! Voilà, des volontaires ? Ca peut être une super expérience si tout le monde est actif ! =D Bisous ! | |
|
Aera Chat actif
| Sujet: Re: Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ? Dim 8 Sep - 18:19 | |
| je veux bien faire la jumelle, je créer le perso et je la mets au pré-crées | |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ? Dim 8 Sep - 19:06 | |
| OK,bah je vais créer le perso' dans la semaine, pour le physique il sera identique mais pour le caractère c'est toi qui décide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ? | |
| |
|