| La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 19:08 | |
| Bonjour à vous, Myrtille Sauvage, Coeur Ardent, Petite Tigresse et Petite Jonquille Ici, on discute de nos RPs en famille, mais si quelqu'un veut se rajouter, qu'il n'hésite pas à venir nous proposer un RP ! On en sera tous ravis je pense :p Pour commencer, je propose un joli petit RP ou toute la famille part pour la première exécution des petites en dehors du camp ! Chat vous dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 19:11 | |
| excursion non? parce que éxécution je n'espère pas pour elles! Sinon oui je suis ok ^^ |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 19:12 | |
| Oh mon dieu x: Oui excursion xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 20:33 | |
| Oh nan ! Petite Jonquille voulait tuer tout pleins de chats et manger leurs yeux p'tit dej' D: ! Sinon ça me va ^^
(waaa, mon premier rp e temps que chaton *-*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Jeu 5 Déc - 20:58 | |
| x) là je sais pas quoi dire neige , on découvre des choses ^^ . Papounet est partant pour une ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Dim 8 Déc - 10:51 | |
| Ah que oui je suis ok ! =) Et pourquoi ne pas rajouter au bout de quelques post's une petite difficulté, genre un chat, intrus ou solitaire qui serait sur le territoire, et les parents doivent s'en débarrasser, le faire fuir quoi, mais avec ces trois petites qui vont soit tenter de partir en courant soit tenter d'attaquer, c'est pas chose facile ! XD Sa vous dis ? =) |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Dim 8 Déc - 11:16 | |
| bonne idée ma fifille ! papounet 0 fifille 2 x) | |
|
| |
Maître du Jeu Chat actif
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Dim 8 Déc - 15:06 | |
| Super idée Tigresse xD Ca pourrait être marrant, genre un chat ennemi ? Sinon, je vais demander à Myo si elle veut bien lancer le RP :p | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Dim 8 Déc - 15:39 | |
| Contente que mes idées plaisent ! | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ Dim 23 Mar - 21:43 | |
| message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ | |
| |
|
| |
| La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/ | |
|