LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ce que vous voulez mais des liens !

Aller en bas 
+4
Etoile de Neige
Étoile de Myosotis
Nuage de Braise
Alizée ~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout ce que vous voulez mais des liens !   Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:01

Rappel du premier message :

Coucou !

Je suis Alizée, du Clan Suprême.
Je déteste les HG et toutes les habitudes de mon clan. Je suis un genre de rebelle contre son propre parti. J'ai un caractère de cochon, mais suis très gentille avec ceux que j'aime, j'ai un pelage tout noir avec quelques touffes oranges, toujours ébouriffé, et des yeux bleus glacier.
Je recherche tout ce que vous voulez (amis, ennemis, parents, frères, sœurs, compagnons...) je peux être tout ce qui vous arrange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez mais des liens !   Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:01

• Déjà, Bienvenue à toi, Nuage de Feux.

- Je ne pense pas que tu puisses poster ici tant que tu n'as pas au moins commencé la fiche de ton personnage. 
- Ensuite, les chats du Clan Suprême (= capitole pour les Hunger Games) n'ont pas d'apprentis. Je te laisse lire le contexte en cliquant ICI. Il t'expliquera la situation actuelle bien mieux que moi ^^

• N'ayant pas encore posté ici, je me propose comme ennemie :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez mais des liens !   Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:28

-> Quand on est pas encore validé, on peut chercher des liens et un kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez mais des liens !   Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Message archivé, si vous voulez le récupérer, contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous voulez mais des liens !   Tout ce que vous voulez mais des liens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous voulez mais des liens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: