LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:00




















De supers retrouvailles!


PV:Mini puce et Myo







14ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir: après-Midi

Une souris. Enfin! Plus d'une heure que je cherchais une proie et rien! J'étais sortie seule ne tenant plus en place à l'intérieure du camp.
Depuis la disparition de Nuage de Braise, je me sentais seule. Même si Ecureuil était toujours là, elle avait d'autres obligations pour s'occuper de moi. Mon mentor étant parti en patrouille, je me retrouvais seule, abandonnée.
Cœur d'Aigle s'était même énervé contre moi parce que je ne m'arrêtais pas de bouger. J'avais donc décidé de partir en direction du torrent, à l'endroit même ou j'avais rencontré la solitaire, le jour de ma première sortie illégale.
Courir me faisait du bien et je savais que bientôt je serais épuisée et que je pourrais enfin rentrée au camp. Ce que je n'avais pas prévu, c'était de rencontré quelqu'un.
Enfin bref, je me mis en position du chasseur. J'avançais, doucement, tranquillement vers ma proie, quand une branche craqua derrière moi, ce qui fit fuir ma proie. La rage m'envahis et je fis volte face rapidement. Je bondis en direction du corps qui se tenait dans la pénombre, le faisant rouler dans l'herbe rêche. J'entendis un cri, mais je continuais à distribuer les coups de pattes et de crocs. L'eau devenait de plus en plus proche et je failli tombé dedans avec mon ennemi, quand celui -ci m'expulsa de son corps pour me projeter dans les broussailles.
Je me débâtis un moment mais je finis par réussir à me relever.
La personne que je découvris me fis exploser de bonheur!
-Braissouilleeeeee!
Je courais dans ses bras pour m'y réfugier.




© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue175/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:56

26 ème jour de la lune en cour après midi (ps myo' ce n'est pas le 14 je suis même pas encore partie x) )


Je me baladais toujours, seule dans mon périple délirant. Je n'étais qu'un apprentie et pourtant je m'étais donner le projet de faire tout le tour de la forêt mais la nature est dangereuse pour une jeune apprentie même avertie et habille. Mes pattes m'avait porter longtemps et pourtant l'endroit me semblait familier. Les arbres, les odeurs s'emmêlaient pour essayer de reformer un souvenir qui m'échappait. Une odeur se détacha du lot ainsi que des petits couinements. Une souris ! Depuis le temps que je n'avais pas vu une proie. Mon estomac gargouilla, l'heure de la chasse sonna. Je me rapprochais du rongeur ventre à terre, à l'affût guettant chacun de ses déplacements. J'étais plutôt douée pour la chasse ce qui joua a mon avantage dans mon voyage. Je repérais soudain l'animal, mais je  sentais comme une présence non loin de moi. La faim devait me donner des hallucinations. J'allais bondir quand une branche craqua sous mes pattes. L'animal s'échappa et une masse s'abattit sur moi et me griffa. L'animal forcené qui s'en prenait a moi me lacérer la peau et me donner des coups de pattes. Je ne le reconnu pas tout de suite mais son odeur m'était connue et sa façon de combattre aussi. Seule une personne se battait comme ça : Nuage de Myosotis
Je criais étouffée par mon amie qui était toujours sur moi. nous roulâmes dans l'herbe jusque sur la berge d'un torrent là je l'expulser d'un coup de patte pour qu'elle atterrisse dans l'herbe. Elle se débattit ou plutôt s'ébroua pour enlever la poussière de sa fourrure. Elle se releva se tourna lentement vers moi et me dit :

- Braisouille !!!

-Myo' !!!

Et elle se jeta dans mes pattes pour me lécher la joue. Après avoir rit ( alors je sais pas si les chats rigole mais bon x) ) je décider d'entamer la conversation

-tu m'as tellement manquer myo' ! Que s'est t'il passer au clan ? Comment va cœur d'Aigle ? Qu'est ce qui c'est passer en mon absence ?

Je l'accablais de questions en entendant sa réponse.


Dernière édition par Nuage de Braise le Mar 22 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:44

















 
 

De super retrouvaille!

PV: Mini puce et Myo

 


Elle cria elle aussi en me reconnaissant.
 -Myo'!!
Je lui léchais la joue et elle se mit à rigoler (on sait pas si c'est possible mais bon x) ) Elle entama la conversation.
 -tu m'as tellement manquer myo' ! Que s'est t'il passer au clan ? Comment va cœur d'Aigle ? Qu'est ce qui c'est passer en mon absence ?
Elle posait tellement de question que j'eu du mal à toutes me les rappeler. Je ris moi aussi et je me décalais pour la regarder. Elle avait un peu grandit mais surtout ses pattes étaient devenue plus puissante.
Je replongeais mes yeux dans les siens et je me remis à sourire.
- Toi aussi tu m'as manqué!  Nous avons un nouveau chef! Etoile d'Ecureuil. Elle est très gentille. Cœur d'Aigle va aussi très bien! Et sinon ben rien de spécial! Et toi alors? Que c'est il passé pourquoi es tu parti?  
La tristesse voilà mon regard. Pourquoi m'avait-elle abandonné?
J(attendais sa réponse avec impatience.
 

 

© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue175/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:17

Elle plongea son regard dans le mien et dit :

- Toi aussi tu m'as manqué!  Nous avons un nouveau chef! Etoile d'Ecureuil. Elle est très gentille. Cœur d'Aigle va aussi très bien! Et sinon ben rien de spécial! Et toi alors? Que c'est il passé pourquoi es tu parti?  

Le clan allé bien nous avions un nouveau chef, mon mentor allé bien et rien de plus. Quoi rêver de mieux ? Pourquoi j'étais partie ... Difficile de lui expliquer car c'était partiellement sa faute.

- Je sui contente que tout va bien. Moi aussi je me porte bien. J'adore attraper ma propre nourriture plutôt que de manger celle qu'on nous apporte. Et puis je me suis forgée le corps et le caractère aussi. Je suis partie parce que ... après notre dispute j'étais énervée et je suis partie dans la forêt. Ensuite Nuage de Démon mets entré en rêve et puis j'a décider d'errer un peu dans le territoire et de me forgé le corps et l'esprit afin de devenir une grande guerrière. Et regarde, je me suis fais du muscle !

Je lui montrer ma nouvelle musculature qu'elle admirer avec envie.

-Nous devrions rentrer il se fait tard. On parlera de cette histoire plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:12


















De super retrouvailles !

PV: Mini Puce et Myo


- Je suis contente que tout va bien. Moi aussi je me porte bien. J'adore attraper ma propre nourriture plutôt que de manger celle qu'on nous apporte. Et puis je me suis forgée le corps et le caractère aussi. Je suis partie parce que ... après notre dispute j'étais énervée et je suis partie dans la forêt. Ensuite Nuage de Démon mets entré en rêve et puis j'a décider d'errer un peu dans le territoire et de me forgé le corps et l'esprit afin de devenir une grande guerrière. Et regarde, je me suis fais du muscle !
Elle me montra ses muscles et je me mis à rigoler. Elle était  tellement mignonne quand elle se pavanait!
Sa musculature était très imprétionnante et je ne pouvais pas m'empêcher de les admirer.

-Nous devrions rentrer il se fait tard. On parlera de cette histoire plus tard non ?

-Oui bien sur Ma Braisou, allons y!
Nous commençâmes à marcher ou plutôt à courir en direction du camp et je ne pouvais pas arrêter de sourire. Elle m'avait tellement manqué!
Le camp était en vue et je décidais de lui sauter sur le dos pour voir sa réaction. Nous jouions toujours à ce jeu quand nous étions petites! Tant  de bons souvenirs!

[désolée pour le retard ma mini puce à moi!!!! ♥]


 


© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Naissante attendons avant d'archiver les rps
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Left_bar_bleue200/200(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:22

Sujet archivé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Empty
MessageSujet: Re: (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )   (L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Des retrouvailles plutôt mouvementées (Pv: Nuage de Braise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise
» Nuage de Braise
» Nuage de Braise ....
» Un apprenti romantique [Pv : Nuage de Braise
» Une première nuit, qui promet d'être agitée..feat.Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: