LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:50

Hmmm tu as l'air de t'ennuyer Invité perplex

Affalée devant ton ordi, écrasant ta joue sur la paume de ta main d'un air nonchalant, t'inquiètes pas je suis là maintenant What a Face

Viens donc RP avec moi, je prends tout le monde et non, ce n'est pas le slogan d'un club échangiste \o/

Ma petite présentation est ici, n'hésites pas je m'amuse à compter mes dents autrement dit je suis tout à toi °^°

Donc je cherche plus spécilament:

• Un compagnon (Ce sera vraiment très dûr au début je préviens, pas de RP nian nian):

• Ami(e)s (Peut être drôle):

• Assassin de mon ancien amour (Là il me faut un bad-boy What a Face):

• Apprenti(e) ou Protégé(e) (y en a pas encore de mon Clan mais ce genre de relation peut être marrante):
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:57

OWIIIIIII PLEIN DE RPs EN VUE
Bref.

Comme chat qui a tué ton ancien amour j'ai mon pitit Cauchemar que j'aime, genre le chat sanguinaire pas excellence, style je tue des gens pour le plaisir, tout pour plaire quoi o/
Et comme protégé (apprenti si tu veux =D ), j'ai Nuage de Pluie, le pitit chat mignon qui a peur de son ombre =D

Valaa, donc j'espère que ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:25

Tes deux persos m'intéresse vraiment °°

Je pense commencer plutôt par Nuage de Pluie pour bien m'habituer à RP avec mon perso, je commence ou je te laisse l'honneur ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:35

(Oups j'avais pas vu que j'étais en Maitre du Jeu x:)
Bref, tu peux commencer si tu veux, vu que je pourrais pas RPer avant ce soir donc... A toi l'honneur !
PS : C'Etoile de Neige ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:19

Ok j'essaye de faire ça avant demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Left_bar_bleue200/200Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:10

Ben sinon j'ai aussi une  apprentie dans ton clan c'est une élue donc si ça t'intéresse je suis là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:13

Pourquoi pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Left_bar_bleue200/200Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:54

Ennemie ou amie?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Left_bar_bleue200/200Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Empty
MessageSujet: Re: Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants    Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline Nostalgique Cherche RP's Croustillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des liiiiiieeeennnnnssss !!!
» je cherche un RP's
» Cherche compagnon, ami ou ennemi
» Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]
» Cherche pire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: