| Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 11 Nov - 14:17 | |
| Nuage Ecarlate...
| Bonjour toi, âme égarée sur cette demande de liens. Pourquoi tu es venus ici ? Pour me demander un lien ? Peut être, pour passer le temps ? Sans doute, en fait quelles que soient tes raisons, bonne ou mauvaises, tu fais ce que tu veux, regardes tout de même ce que je demande, si tu peux m'aider, tant mieux, sinon tant pis. Mais je tiens à te dire une chose : Je ne dépend de personne et je ne laisserais jamais personne dépendre de moi ! Si ces quelques lignes n'ont pas suffit à ce que tu cernes correctement le personnage que je suis, tu peux toujours te rendre sur ma présentation, mais attention, les gens changent, je ne resterais pas cantonné à ces lignes, je suis moi, pas une présentation, me résume t-elle aussi bien. Je suis moi, et je pourrais très bien changer ...
Je recherche, pour faire plus simple : -Un mentor ( dans mon Clan, c'est évident ! ) : Sombre Neige -Une meilleur amie ( dans mon Clan aussi ! ) : Nuage Sanglant -Des ami(e)s/ennemi(e)s ( dans tous les Clans ! ) : Nuage Abyssal (ennemie) ~ Nuage du Crépuscule (ennemie) ~ Nuage de Braise (amie) -Un amoureux ( dans mon Clan ! ) : Nuage d'Encre
Je viendrais mettre à jour ce topic de mes liens.
| Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Nuage Ecarlate le Dim 8 Déc - 10:59, édité 2 fois |
|
| |
Nuage Sanglant Je prends mes marques
Surnom : Sur minecraft Messages : 41 Date d'inscription : 13/10/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 11 Nov - 19:47 | |
| Nuage Sanglant peut être la meilleure amie de Nuage Ecarlate ? | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 11 Nov - 19:50 | |
| Nuage Abyssal comme ennemie ? | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 11 Nov - 20:47 | |
| Oui à toute les deux, Sanglant, à la base je voulais un mâle, mais vu qu'il n'y en a pas dans notre clan ! XD Il faudra qu'on se fasse des RP's, on s'organisera tout ça ! <3 | |
|
| |
Nuage Sanglant Je prends mes marques
Surnom : Sur minecraft Messages : 41 Date d'inscription : 13/10/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (185/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 11 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Dim 22 Déc - 19:24 | |
| Alors plus personne ne veux de liens avec ma petite Ecarlate ? D= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 23 Déc - 9:57 | |
| Je veux bien être ennemie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 23 Déc - 10:00 | |
| Ouais! Surtout que j'en ai qu'un seul (en plus en cours) avec Feuille Dorée mais elle viens plus |
|
| |
| |
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 23 Déc - 10:28 | |
| Braisouille et Ecarlate amies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 23 Déc - 10:48 | |
| Ah oui une amie ! =) On pourrait se rencontrer à la frontière des Flammes Ardentes, mais pas de suite s'il te plaît, j'ai trop de RP's ! XD | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Lun 23 Déc - 10:58 | |
| Oui oui on est pas pressée ^^ | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Dim 23 Mar - 21:42 | |
| message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. | |
| |
|
| |
| Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. | |
|