LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:17

Nuage Ecarlate...

Bonjour toi, âme égarée sur cette demande de liens. Pourquoi tu es venus ici ? Pour me demander un lien ? Peut être, pour passer le temps ? Sans doute, en fait quelles que soient tes raisons, bonne ou mauvaises, tu fais ce que tu veux, regardes tout de même ce que je demande, si tu peux m'aider, tant mieux, sinon tant pis. Mais je tiens à te dire une chose : Je ne dépend de personne et je ne laisserais jamais personne dépendre de moi ! Si ces quelques lignes n'ont pas suffit à ce que tu cernes correctement le personnage que je suis, tu peux toujours te rendre sur ma présentation, mais attention, les gens changent, je ne resterais pas cantonné à ces lignes, je suis moi, pas une présentation, me résume t-elle aussi bien. Je suis moi, et je pourrais très bien changer ...

Je recherche, pour faire plus simple :
-Un mentor ( dans mon Clan, c'est évident ! ) : Sombre Neige
-Une meilleur amie ( dans mon Clan aussi ! ) : Nuage Sanglant
-Des ami(e)s/ennemi(e)s ( dans tous les Clans ! ) : Nuage Abyssal (ennemie) ~ Nuage du Crépuscule (ennemie) ~ Nuage de Braise (amie)
-Un amoureux ( dans mon Clan ! ) : Nuage d'Encre

Je viendrais mettre à jour ce topic de mes liens.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Nuage Ecarlate le Dim 8 Déc - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue185/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:47

Nuage Sanglant peut être la meilleure amie de Nuage Ecarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:50

Nuage Abyssal comme ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

Oui à toute les deux, Sanglant, à la base je voulais un mâle, mais vu qu'il n'y en a pas dans notre clan ! XD
Il faudra qu'on se fasse des RP's, on s'organisera tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sanglant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Sanglant


Surnom : Sur minecraft
Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue185/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:10

Clan de femmelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:24

Alors plus personne ne veux de liens avec ma petite Ecarlate ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:57

Je veux bien être ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:59

Oui cool ! =)
Il faudra qu'on se programme un RP un de ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:00

Ouais! Surtout que j'en ai qu'un seul (en plus en cours) avec Feuille Dorée mais elle viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:03

Bon bah on peut le faire, mais je suis longue à répondre, j'ai beaucoup de RP's ! ^^'
Je peux te laisser commencer ? Je te propose sur les terres du Clan de l'Espoir Eternel, tu aurais franchis la frontière sans t'en rendre compte et moi je t'attaque ! =) On devient des ennemies ! =)
Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue175/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:28

Braisouille et Ecarlate amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:48

Ah oui une amie ! =)
On pourrait se rencontrer à la frontière des Flammes Ardentes, mais pas de suite s'il te plaît, j'ai trop de RP's ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue175/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:58

Oui oui on est pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Left_bar_bleue200/200Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.   Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens, chose éphémère et d'une certaine manière ridicule dans ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: