LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation d'Etoile de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation d'Etoile de neige  Left_bar_bleue200/200Présentation d'Etoile de neige  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation d'Etoile de neige  Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de neige    Présentation d'Etoile de neige  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

oOo Présentation d'Etoile de Neige oOo

" ~ Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis ~ "



♥️ Noms : Patte de Neige / Nuage de Neige / Plume de Neige / Etoile de Neige
♥️ Âge : 14 Lunes

♥️ Sexe : Femelle

♥️ Clan : Clan du torrent Etoilé

♥️ Rang : Chef






Caractère (minimum 5 lignes) : Etoile de Neige est très douce, préférant la diplomatie et le dialogue plutôt que de se battre, mais en cas de bataille inévitable, la chatte est très tenace, et sait juste quelles blessures infliger pour faire fuir sans causer la mort. Très patiente avec les jeunes, elle adore avoir des apprentis, à qui elle transmet ses valeurs afin qu'ils deviennent des chats respectables et intelligents. D'ailleurs, l'intelligence est l'une des principales qualités d'Etoile de Neige, ainsi que l'agilité.






Pysique (minimum 5 lignes) : Etoile de Neige est une chatte entièrement blanche, à part une toute petite étoile gris anthracite sur sa patte avant gauche. Ses yeux sont gris, de la même couleur que son étoile, et son regard semble lire dans vos pensées... Son corps est fin, élancé et athlétique, et son oreille droite à été déchirée à la suite d'un combat. Souvent, la chatte se surprend à la triturer de sa patte, comme pour la recoller...






Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : C'est un beau matin de printemps que naquit Patte de Neige, petite chatte entièrement blanche. Le temps passa, elle grandit heureuse au milieu de ses frères et soeurs, puis vint le temps de l'apprentissage... La jeune chatte, pleine d'entousiasme et de motivation, eut le grand bonheur d'être formée par le chef de son Clan, Etoile de Rivière. Celui-ci lui apprit le combat et la chasse, comme chaque bon mentor, mais aussi l'art de diriger de façon juste et droite, ce même art qu'il utilisait pour guider son clan. Mais le jour de son premier combat, l'apprentie vit son mentor perdre une vie. Affolée, elle le veilla de longues heures, ne connaissant pas le nombre de vies qu'il lui restait. Mais ce n'était pas la dernière, enfin ça l'était presque.. Car une demi-lune après l'accident, alors que l'apprentissage de Nuage de Neige touchait à sa fin, Etoile de Rivière confia à son apprentie :

Il ne me reste qu'une vie à présent. Lorsque tu deviendras une fière guerrière, je leur dirais, à tous les membres du clan, que je veux que tu diriges après moi. Je compte sur toi, future Etoile de Neige.

L'apprentie hocha la tête, fière de la confiance que plaçait son mentor en elle. Cela ne manqua pas. Deux lunes plus tard, Etoile de Rivière perdit sa dernière vie, laissant Plume de Neige, maintenant guerrière, plus seule que jamais. Mais la jeune chatte, malgré sa tristesse, reprit le flambeau.

Tu as été un mentor exceptionnel, confia la nouvelle chef à son mentor mourant. Je suis fière d'avoir pu bénéficier de ton apprentissage, et je te demande, depuis ton nouveau clan, de garder un oeil sur mes efforts. Adieu, conclus la jeune chatte. L'avait-il entendue avant de mourir ? Elle ne le saura jamais, car il lâcha son dernier souffle dans le silence du crépuscule...













oOo Vous

Prénom : Manon

Âge : 13 ans dans 1/2 mois Razz

Puf : Brioche ;D

As-tu lu le règlement ? : Bah c'moi qui l'ai écrit banane (:

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé

As-tu d'autres comptes ici ? : Pas encore mais ça va venir :p

Des questions ? : Bah non

Autres : Et puisse le sort vous être favorable !




Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation d'Etoile de neige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de neige    Présentation d'Etoile de neige  Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

Bienvenue par minous Etoile de Neige !
Tous est bon, je te valide =)
Si tu as envie, tu peu commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô!Il neige!
» BON ANNIVERSAIRE A NOTRE NEIGE ADOREE!<3
» Une petite rencontre à la frontière. [Pv : Etoile de Neige]
» Présentation
» Présentation de Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-
Sauter vers: