LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 (L1) Une nouvelle vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:17

28ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, avant l'aube
_______________________________________________________

Wow !
Ça m'avait tant manqué... J'avais presque oublié le contact de l'herbe sous mes pattes, le bruit de l'écorce des arbres craquant sous mes griffes, les pas feutrés des créatures nocturnes... Je me sentais libre et prête à tout, j'avais l'impression d'être de retour au paradis.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à galoper, grimper aux arbres, et surtout tremper mes pattes dans l'eau fraîche des ruisseaux. Je me sentais comme un chaton qui peut enfin sortir de la pouponnière pour la première fois...
Ici, la vie était plus belle, tout était bien plus beau que dans mon souvenir.
J'étais décidée à profiter à fond de cette nouvelle vie, de ma chance.
C'est donc en sautillant partout, me sentant revivre, que j'atteignis le camp du Torrent Etoilé, mon nouveau clan. Je m'arrêtai un instant pour respirer à peins poumons les odeurs qui m'entouraient, puis je décidai, étant donné que l'aube était encore loin, de chasser un peu...
Absorbée par ma chasse - heureusement, je n'avais pas perdu ma capacité à chasser le lapin - je ne fit pas attention au jour qui approchait, et lorsque je revins, la gueule chargée de petits animaux, un chat était déjà réveillé.. Je ne tentai pas de cacher ma présence, et il me repéra rapidement, puis s’avança vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:58

Je n'avais pas beaucoup dormie cette nuit là. J'avais reçue une vision qui m'avait un peu perturbée.
Une brume avait envahie mes rêves et une voix m'avait dit :

"Un être spécial viendra pour sauver les clans, pour vous sauver. C'est une anguille intrépide. Ne la négligez pas ou votre perte sera assurée."

Puis soudain une anguille est sortie de la brume avant de disparaître. Je venais de me réveiller en suer, sur ma litière, dans mon antre. Dans le camp tout le monde dormait. Je n'arrivait pas à me rendormir. Je n'arrivais pas à me rendormir, comme après chaque vision. J'en parlerais demain à notre chef. Je n'arrivais pas à définir si il était très tôt ou très tard. Je me levais et filais à pas de loups vers la sortie de mon antre. Le jour se levait, il était donc très tôt. Je sortit de mon antre et m'asseyait dans le camp. Une chatte était là. Elle m'était inconnue et elle avait la gueule remplie de proies. Elle volait notre gibier ! A moins que. C'était peut être elle l'anguille de ma vision. Pour m'en assurer je m'avançais et demandais prudemment à l'inconnue :

"Qui es-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:35

L'inconnue s'approcha rapidement de moi, apparemment pas très agressive, et me demanda prudemment :

Qui es-tu ?

Cool ! Je m'étais attendue à un accueil un peu moins chaleureux, après tout j'étais une inconnue pour ce clan ! Il était possible que mon interlocutrice ne me croie pas une fois ma présentation faite, mais en observant bien la chatte en face de moi, j'en conclus qu'elle était certainement guérisseuse, et devais avoir été prévenue de mon arrivée. Je m'inclinai en prononçant :

Je ne volais pas vos proies, rassurez-vous ! Rivière d'Argent, envoyée du clan des Astres du Passé. Je suppose que j'ai affaire à leur guérisseuse ?

Je m'assis aux côtés des proies que j'avais ramené, et attendis sa réponse. Je humai une nouvelle fois, juste pour le plaisir, les innombrables senteurs de l'air autour de moi... La vie des clans m'avait tant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:27

Elle me regarda avec sympathie, s'inclina devant moi et dit :

-Je ne volais pas vos proies, rassurez-vous ! Rivière d'Argent, envoyée du clan des Astres du Passé. Je suppose que j'ai affaire à leur guérisseuse ?

Elle était donc envoyée par le clan de nos ancêtres. C'était donc elle l'anguille, la personne qui devait nous sauver, il ne fallait absolument pas la vexer ou ce genre de choses !

- En effet je suis la guérisseuse du clan, Fleur de Lune. J'ai étais prévenue de ta visite. Ravie de faire ta connaissance. Vient je vais te présenter à Etoile de Neige. Même si il est tôt une visite du clan des astres du passé, ce n'est pas rien !

Je l'invitais à me suivre et me dirigeais vers l'antre d'Etoile de Neige. Que dirait-elle en voyant cette inconnue envoyée par nos ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:27

Fleur de Lune me fixa un instant, puis son regard s'illumina et elle me répondit :

En effet je suis la guérisseuse du clan, Fleur de Lune. J'ai étais prévenue de ta visite. Ravie de faire ta connaissance. Vient je vais te présenter à Etoile de Neige. Même si il est tôt une visite du clan des astres du passé, ce n'est pas rien !

Etoile de Neige... Je suivis la guérisseuse vers l'antre, où la meneuse était déjà réveillée, les yeux brillants de sagesse et le pelage lissé. Elle me sembla bien jeune pour être cheffe, mais je ne fis aucun commentaire, et m'inclinai :

Bonjour Etoile de Neige.

J'attendis sa réponse, puis je repris :

Je suis Rivière d'Argent... Le clan des Astres du Passé m'envoie ici pour vous sauver d'un danger que je ne cerne pas encore. On m'a dit que mon devoir était de repérer des élus parmi les chatons de ce clan...

Je m'assis ensuite, consciente que pour une envoyé du ciel, j'étais bien indécise et peu sûre de moi. Mais je ne savais rien d'autre que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:25



Une nouvelle vie.


« Clan du Torrent Étoilé »



Le bruit de la forêt ampli mes longues oreilles cendrées. L'air était frais, et aucun mouvement ne m'entourait. Tout mes sens étaient aux aguets. J'étais immobile, et seul ma respiration pouvait me trahir, alors qu'elle était à peine audible. J'étais en parfaite harmonie avec la nature à ce moment. Quand soudain, une feuille de chêne vola. Un rouge-gorge se posa, tel un ange tombait des cieux. Mais ange ou pas, ce piaf était ma prochaine victime. J'avais le choix entre bondir ou rampait au sol, et je choisi la première option. Mon corps élancé s'entendit, telle une flèche tirait de son arc, la pointe de la lance dirigé vers sa proie. Cette pointe était en l'occurrence mes griffes taillés comme des poignards. L'oiseau n'eut pas le temps de comprendre, et quand il me vit, il était trop tard. Mes griffes se plantèrent au niveau de son cou, et le tuèrent sur le coup. Le sang pourpre perla sur les armes du crime, et je m'empressai de les nettoyer d'un geste souple. Ce matin, je ne pourrais ramener que ceci à mon clan, avec le lapin que j'avais attrapé plus tôt. L'air automnale me salua quand je réussi à quitter son coeur, et reprit son chemin à travers les arbres. D'un pas gracieux et décidé, je rejoignis mon camp. Mais la surprise me frappa en voyant un chat inconnu au milieu de celui ci. Fleur de Lune et lui discutait, et je ne pus entendre le début de la conversation, puis elles se dirigèrent vers la tanière d'Étoile des Neiges. Je fis le choix de les ignoraient, et de déposer ma récolte sur le tas de gibier. Je m'assis sur une pierre chauffait par les faibles rayons du soleil, qui se situait juste devant la tanière de ma chef, tout en me demandant qui pouvait être ce chat gris, qui avait plus des airs de femelle qu'autre chose. L'inconnu serait donc une inconnue. Mais une seule question me trotta dans la tête. Qui était elle, et que venait t'elle faire ici ? Mon regard se dirigea vers le groupe de chats, et je pus enfin voir l'inconnue autrement que de dos. Me verrait-elle ? Ça n'avait aucune importance à mes yeux. Je voulais savoir qui elle était. Point.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:24

Bon, eh bien ça s'était bien passé finalement...
J'avais eu la chance de tomber directement sur la guérisseuse, et j'allais rencontrer la cheffe. Comment serait-elle ?
Mais, alors que je marchais tranquillement aux côtés de fleur de lune, mon regard s'attarda sur une apprentie, non loin de là.
Une apprentie, ok... Mais cette apprentie brillait d'une étrange lumière blanche...
Un signe du clan des Astres du Passé ? Il fallait que je sache !
Oui, n'importe quel chat adulte et responsable aurait fait passer la cheffe en priorité, mais je ne pouvais rester sans réponse aux questions qui me trottaient dans la tête, et puis crotte, je n'étais pas une chatte adulte et responsable...
Je glissai donc à la guérisseuse un rapide "Je vais voir quelque chose, j'arrive..." , avant de me diriger droit vers la petite, qui m'observait avec curiosité. Je m'approchai, et commençai :

Bonjour.

Je m'inclinai légèrement.

Rivière d'Argent. Je viens du clan des Astres du Passé... Et je te vois en train de briller, là.

Ouais, j'étais peut-être allée un peu vite, là. Maudite impulsivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:19



Une nouvelle vie.


« Clan du Torrent Étoilé »



Alors qu'elles étaient presque arrivées à destination et que les deux chattes papotaient tranquillement, le regard bleu de l'inconnue se braqua sur moi. Elle m'avait donc vu. Mais si elle croyait qu'elle m'impressionnerait car elle était plus âgée que moi, elle se fourrait tout la patte dans l'œil. Elle s'approcha, et une fois arrivait à quelques longueurs de queue de moi, elle me lança

« Bonjour dis-elle tout en s'inclinant, ce qui m'étonna, car je n'avais pas l'habitude qu'une inconnue s'incline devant une simple apprentie. Rivière d'Argent. Je viens du clan des Astres du Passé... Et je te vois en train de briller, là»

Je m'étais préparé à tout, à des présentations, des menaces, des plaintes, mais qu'elle me dise que j'étais une guirlande de Noël, je ne m'y attendais vraiment pas. Je fus si stupéfaite que je finis par baisser les yeux vers mon pelage, qui était en apparence tout à fait normal. Toujours aussi cendré avec une tache blanche sur mon poitrail, mais aucune lumière ne s'en échappa. Puis le fait qu'elle vienne du Clan des Astres du Passé me revint. Alors, qu'es que cette lumière signifier à ses yeux ? Pour la première fois de ma vie, je me sentis un peu perdue, un peu trop brutalement sorti de mon petit monde de guerre et de chasse. Puis, une fois l'effet de surprise passé,  je daignai enfin me présenter à cette femelle nommée Rivière d'Argent.


« Ravie de te rencontrer, Rivière d'Argent, dis-je d'une voix exprimant tout sauf l'inquiétude. Je m'appelle Nuage de Magma, et je suis apprentie dans ce clan.»


Je préférai ne pas parler du fait qu'elle me voit entourait de lumière, car je ne pouvais pas lui répondre, ne la voyant pas moi même. Je n'avais pas confiance en cette chatte malgré moi. Elle m'avait abordée trop brutalement, avait dévoilé trop d'informations d'un coup. Je sais pas, si j'avais vu quelqu'un entourait de lumière je ne lui aurais rien dit, point. Enfin bref, j'attendis une réponse de mon interlocutrice. 



Dernière édition par Nuage de Magma le Mer 4 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:07

L'aube pointait derrière le camp, mais ce n'était pas ça qui m'avait réveillée. Ni l'odeur du gibier, ni ma sœur. Je jeta un petit coup d'œil autour de moi. Le silence avait envahi la poupounnière, mais malgré tout, des chats se trouvaient dehors. Mon cœur battait à cent à l'heure en voyant l'inconnue. Elle se trouvait aux côtés de Fleur de Lune et la jeune chatte s'approcha de Nuage de Magma qui se tenait non loin de la tanière des apprentis. Malgré leur distance, je distinguait quelque mots de leur discussion. Un frisson me parcouru quand l'inconnue parla du Clan des Astres du Passé.
Quelque jour plus tôt, une vision au sens inconnu pour moi à été envoyée par ce Clan, celui de nos ancêtres. La curiosité pris malgré tout le dessus. Je m'approcha à pas de loup de l'apprentie et de la guerrière Etoile. Ne m'ayant pas remarquer, elle continuèrent à discuter même si cela ressemblait plutôt à un questionnaire.
Une fois le silence revenu, je pris mon courage à deux mains et me fit voir par les deux chattes. La guerrière étoile me regardais intensément, car j'étais un chaton ? Avait-il un rapport avec la vision ?
Nuage de Magma s'était aussi retournée, je fixais la nouvelle arrivée et dit :

-Je ne t'ai jamais vu ici et voyant la raison de ta venue, je pense que tu es une envoyée du Clan des Astres du Passé. Je m'assis et mes moustaches frémirent. Je m'appelle Petit Cristal, futur apprentie de ce Clan. Ta venu m'inquiète, est-ce pour nous prévenir ?

Cette idée me mit du baume au cœur, une guerre ou autre chose était mauvais pour le Clan. Pensant à ça, mes poils se hérissèrent et je les aplatis rapidement pour ne pas montrer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:04

br>

Une nouvelle vie.


« Clan du Torrent Étoilé »



Mais Petit Cristal, dont je n'avais pas vu l'arrivée, fut plus rapide que celle ci. Je tournai la tête vers la petite chatte blanche aux yeux bleu clair, qui miaula d'une voix pleine d'espoir

« -Je ne t'ai jamais vu ici et voyant la raison de ta venue, je pense que tu es une envoyée du Clan des Astres du Passé. Elle s'assis et ses moustaches frémirent. Je m'appelle Petit Cristal, futur apprentie de ce Clan. Ta venu m'inquiète, est-ce pour nous prévenir ? »

Ma bouche s'ouvrit, mais aucun son n'en sortit. Alors comme ça, c'était carrément un complot. Même les chatons étaient plus au courant que moi sur l'arrivée de Rivière d'Argent. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordée le vase. Je me levai, énervée, et miaulais-je d'une voix lourde.

« Bon, ça suffit. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de me dire ce que signifie cette mascarade. Rivière d'Argent, pourquoi le Clan des Astres du Passé vient nous rencontrer. Et pitié, épargne moi de ne me dire que la moitié car je suis apprentie. Pourquoi je brille uniquement pour toi et pour personne d'autre ? Qu'es que ça signifie ? »


Mais au fond de ma voix, on sentait l'inquiétude qui me gagnait. Mon pelage se hérissa légèrement, mais pas de façon trop flagrante non plus. Mon regard passa de l'élue au chaton, même si je savais que Petit Cristal ne devait en savoir autant que Rivière d'Argent.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:29

Je sus dès les premières secondes que j'avais fait une gaffe, rien qu'à voir la tête de l'apprentie. Stupéfaite, la petite chatte finit par baisser les yeux, hésitant à répondre. Gênée, je ne dit rien, et elle lâcha finalement d'une voix neutre :

« Ravie de te rencontrer, Rivière d'Argent. Je m'appelle Nuage de Magma, et je suis apprentie dans ce clan

Eh bien, si elle avait choisi de faire comme si de rien n'était, ça m'allait aussi... Je m'apprêtai à répondre, quand je vis un autre chat, encore plus petit, peut-être même pas encore apprenti, débarquer. Et vous savez pas le plus fort... Il brillait aussi ! Médusée, je ne pus que fixer le nouvel arrivant, les yeux écarquillés. Heureusement, mes interlocuteurs ne semblèrent ien remarquer, et je me repris tandis que le nouveau disait :

« -Je ne t'ai jamais vu ici et voyant la raison de ta venue, je pense que tu es une envoyée du Clan des Astres du Passé. Je m'appelle Petit Cristal, futur apprentie de ce Clan. Ta venue m'inquiète, est-ce pour nous prévenir ? »

J'étais censée répondre, là... Même si le deuxième semblait un peu plus apte à encaisser que la première, j'hésitai quelques secondes, le temps de me faire doubler par Nuage de Magma :

« Bon, ça suffit. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de me dire ce que signifie cette mascarade. Rivière d'Argent, pourquoi le Clan des Astres du Passé vient nous rencontrer. Et pitié, épargne moi de ne me dire que la moitié car je suis apprentie. Pourquoi je brille uniquement pour toi et pour personne d'autre ? Qu'es que ça signifie ? »

Oh la vache... Je vous parie que le chaton allait demander des explications. Je décidai de couper court à une éventuelle réaction, avec un rapide :

« Eh bien, je suppose que c'est un signe du clan des Astres du Passé. Pas la peine de vous vexer, mais il vaudrait mieux que j'en parle tout d'abord avec la guérisseuse et la cheffe, vu que je ne suis pas sûre de la signification de ce signe. »

J'étais mal, moi... Je ne savais pas trop comment réagir face à ces deux apprentis brillants ! Je les saluai donc rapidement, avant de me diriger vers la tanière de la cheffe..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:40

Nuage de Magma et la guerrière étoile avait l'air surpris et hébétée. L'apprentie ne devait pas avoir reçu la vision mais j'avais l'impression qu'elle a été choisis elle aussi. Elle répondit d'une voix si en colère qu'elle feulait presque sur Rivière d'Argent :

Bon, ça suffit. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de me dire ce que signifie cette mascarade. Rivière d'Argent, pourquoi le Clan des Astres du Passé vient nous rencontrer. Et pitié, épargne moi de ne me dire que la moitié car je suis apprentie. Pourquoi je brille uniquement pour toi et pour personne d'autre ? Qu'es que ça signifie ?

Briller ? Moi aussi je me demande ce que ça signifie après ses paroles. Je décida de me taire pour éclaircir ce "mystère". Rivière d'Argent avait l'air embêtée par toute ces question, d'ailleurs elle répondit d'une voix rapide et mal assurée :

Eh bien, je suppose que c'est un signe du clan des Astres du Passé. Pas la peine de vous vexer, mais il vaudrait mieux que j'en parle tout d'abord avec la guérisseuse et la cheffe, vu que je ne suis pas sûre de la signification de ce signe.
 
Elle partit en un éclair vers la grotte d'Etoile de Neige et je me retrouva seule avec Nuage de Magma. Elle regarda Rivière d'Argent courir et dans ses yeux se trouvait quelque chose d'indescriptible. De la peur ?
Le silence pesait, quelque minutes, quelques heures plutôt pour moi passaient. Je dit la première chose qui me vint à l'esprit :

Nuage de Magma ? Quand Rivière d'Argent t'a vu, elle a dit que tu brillait. Je vais te confier quelque chose. Il y a quelque jour, j'ai reçu une vision du Clan des Astres du Passé. Je suis une élue, je parie que toi aussi.

Voilà, c'était dit. Peut-être que le Clan des Astres du Passé allait me punir car je lui ai dit ? Peut-être que je me suis trompée sur le compte de Nuage de Magma ? J'avais trop parlé, honteuse, je partie un peu plus loin pour éviter qu'elle me questionne ou me parle de ça. J'avais les oreilles en feu sous la peur d'avoir fais quelque chose de mal en lui disant ça...

[Neige, je suis comme Petit Cristal, j'aurai dû lui dire ? Elle avait l'air de ne pas avoir reçu le message alors...J'édite si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:06


Bon, après la gaffe du

siècle, voyons

la meneuse...

Avec      &      &    




Je partis, et personne ne chercha à me retenir, à mon grand soulagement... J'avais gaffé, inutile de m'enfoncer encore plus. J'allais rejoindre la guérisseuse quand j'entendis dans mon dos :

« Nuage de Magma ? Quand Rivière d'Argent t'a vu, elle a dit que tu brillait. Je vais te confier quelque chose. Il y a quelque jour, j'ai reçu une vision du Clan des Astres du Passé. Je suis une élue, je parie que toi aussi. »

Même si je n'avais pas compris toute la phrase, je devinais de quoi Petit Cristal parlait, et je me retournai, le temps de lui lancer un regard bien appuyé, pour lui dire d'attendre un peu avant de parler... La chatonne s'éloigna, honteuse, et je m'en voulus brièvement, je n'aimais pas faire de la peine à des chatons, mais je n'avais pas le temps de la consoler... Je me promis de m'en charger plus tard
Je rejoignis donc Fleur de Lune, juste à temps d'ailleurs, car la meneuse sortait de sa tanière, me toisant avec curiosité. Le pelage blanc comme neige, soigneusement entretenu. Je remarquai une étoile grise sur sa patte, et un regard mi-curieux, mi-indulgent de la même couleur que l'étoile, pour tout vous dire elle gagna ma confiance au premier coup d’œil. Comment ça on ne juge pas les chats au premier coup d’œil ? Rooh, c'est bon..
Son regard gris passait de la guérisseuse à moi, et je m'inclinai lentement et respectueusement, attendant qu'elle parle...



© Magda Sully sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:12

- En effet je suis la guérisseuse du clan, Fleur de Lune. J'ai étais prévenue de ta visite. Ravie de faire ta connaissance. Vient je vais te présenter à Etoile de Neige. Même si il est tôt une visite du clan des astres du passé, ce n'est pas rien !

Elle ne répondit rien et se contenta de me suivre jusqu'à l'antre de notre chef, en chemin elle vit Nuage de Magma qui était visiblement réveillée. Elle me glissa un "je revient je vais voir quelque chose". Je m'arrêtais donc et me tournais dans la direction qu'elle prenait. Elle allait vers l'apprentie. Elle brillait d'une étrange lumière. Un scintillement sur sa  fourrure inhabituel. Pourquoi cette jeune apprentie brillait-elle ? Était-ce une élue ? L'envoyée des étoiles salua l'apprentie et lui dit calmement :

Rivière d'Argent. Je viens du clan des Astres du Passé... Et je te vois en train de briller, là.

Nuage de Magma lui répondit :

-Ravie de te rencontrer, Rivière d'Argent. Je m'appelle Nuage de Magma, et je suis apprentie dans ce clan.

Je les observais et m'asseyais. J'observais encore et encore les voyant converser, j'écoutais et comprit qu'elle faisaient connaissances. Puis un troisième interlocuteur arriva. C'était Petit Cristal elle dit à l'envoyée des étoiles :

-Je ne t'ai jamais vu ici et voyant la raison de ta venue, je pense que tu es une envoyée du Clan des Astres du Passé. Je m'appelle Petit Cristal, futur apprentie de ce Clan. Ta venu m'inquiète, est-ce pour nous prévenir ?

Le ton commençait à monter dans la voix de Nuage de Magma :

-Bon, ça suffit. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de me dire ce que signifie cette mascarade. Rivière d'Argent, pourquoi le Clan des Astres du Passé vient nous rencontrer. Et pitié, épargne moi de ne me dire que la moitié car je suis apprentie. Pourquoi je brille uniquement pour toi et pour personne d'autre ? Qu'est que ça signifie ?

Malgré le ton agressif qu'avait prit l'apprentie Rivière d'Argent lui répondit calmement, rapidement mais sans aplomb :
-Eh bien, je suppose que c'est un signe du clan des Astres du Passé. Pas la peine de vous vexer, mais il vaudrait mieux que j'en parle tout d'abord avec la guérisseuse et la cheffe, vu que je ne suis pas sûre de la signification de ce signe.

C'est là je que je décidais de rentrer en scène j'allais vers Nuage de Magma, Petit Cristal et Rivière d'Argent pour aller chercher l'envoyée des Etoiles, afin d'aller parler à notre chef. La chatte au pelage argentée fila soudainement vers moi et me fit changer de direction. Nous allions voir Etoile de Neige. Je la conduisit à l'antre de la meneuse et attendit que celle-ci nous dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:55

Je m'éveillais calmement, encore un peu endormie, dans cette dimension si particulière, où se mêlent songes et réalité. Des images insaisissables et floues apparaissaient derrière mes paupières fermées, et je ne tentai pas de les saisir. Les songes étaient les songes, ils viennent quand il le veulent, et repartent dès que l'on s'intéresse à eux. Des éclats de voix étouffés me parvenaient de dehors, mais je n'y prêtai pas non plus attention, occupée à savourer cette sensation de flottement. Enfin, je n'y faisais pas attention jusqu'à que je capte ces mots :

... clan des Astres du Passé.

Je redressais la tête, intriguée. La voix qui avait prononcé ces mots m'était inconnue, et pourtant pas hostile... Je lissai rapidement mon pelage en bataille (il fallait bien rester présentable), et je sortis, pour tomber face à face avec Fleur de Lune, notre guérisseuse, accompagnée d'une chatte grise inconnue. Je les regardais tour à tour, calmement, laissant tous ces éléments s'imbriquer dans mon esprit maintenant bien réveillée, puis je saluai les chattes d'un signe de la tête.

Bonjour. Je vois que Fleur de Lune n'est pas contre votre présence ici, je me range donc à son avis. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:10

La guérisseuse ne posa pas de question, et je lui en fus reconnaissante... J'avais agi sans réfléchir, et je crois que je n'avais pas mûri, lors de ces lunes passées auprès des étoiles... Je m'assis aux côtés de Fleur de Lune, à l'entrée de l'antre du chef. Je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'une chatte blanche ne passe la tête par l'ouverture. Elle sortit à pas tranquilles, me fixant de ses iris bleus. J'aurais pu me sentir mal à l'aise, mais cette chatte irradiait le calme. Elle finit pas nous saluer d'un signe de la tête, que je rendis, puis la meneuse pris la parole :

Bonjour. Je vois que Fleur de Lune n'est pas contre votre présence ici, je me range donc à son avis. Quel est votre nom ?

Rivière d'Argent, ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Rivière d'Argent, ancienne chatte de l'ancêtre de ce clan, je crois, le clan de la Rivière. Le clan des Astres du Passé m'a redonné la vie afin que...

"Une patte, un chaton se faufilant entre les branches. On dirait moi au même âge... Mais ce n'est pas moi, j'en suis sûre, je n'avais pas ce pelage. Un autre rejoins le premier, enfin une autre, je crois. Puis un troisième... ils courent, et moi-même, j'ai du mal à les rattraper, mes pattes sont si lourdes... Je débouche alors sur une clairière, dont l'herbe verte entoure un lac, jute à temps pour voir le premier des trois se lancer dans l'eau calme. Le deuxième le suit sans hésitation, avec une aisance qui m'impressionna. D'accord, ces chats semblent aimer l'eau, mais jusqu'à s'y jeter comme cela... Le troisième grimpe sur un tas de rochers qui borde l'eau, puis saute, avec grâce et souplesse, et au moment où le dernier des chatons rencontre l'eau en un bruit retentissant, tout devient clair..."

... afin que je forme certains de vos chatons, des élus, et qu'ils sauvent Isildrà d'un danger... Je sens ce danger, tout le clan des Astres du Passé le sent, il s’approche... Un jour, le jour sera venu pour ces élus de mener la bataille.

J'eus le sentiment que je n'avais jamais dit cette phrase. La chatte qui avait prononcé ces mots ne pouvait pas être moi : Trop sûre d'elle, trop informée, trop... élue. Ne me demandez pas comment, mais à présent, je savais tout...

Pourriez-vous rassembler votre clan, afin que je voie ces élus ? J'en ai besoin pour les repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:24

La chatte grise soutins mon regard avec calme, sans provocation ni agressivité, comme si cela était naturel. En réponse à ma question, elle commença :

Rivière d'Argent, ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Rivière d'Argent, ancienne chatte de l'ancêtre de ce clan, je crois, le clan de la Rivière. Le clan des Astres du Passé m'a redonné la vie afin que...

Je vis ses yeux s'animer d'un éclat nouveau, le temps d'un instant, et cette inconnue me parut soudain divine, respectable, sûre d'elle. Tout cela n'avait duré qu'une seconde, et elle repris comme si de rien n'était :

... afin que je forme certains de vos chatons, des élus, et qu'ils sauvent Isildrà d'un danger... Je sens ce danger, tout le clan des Astres du Passé le sent, il s’approche... Un jour, le jour sera venu pour ces élus de mener la bataille.

Je méditai un instant sur ces paroles, et décidai sans mal de la croire. Voyant que je ne répondais rien, l'élue reprit :

Pourriez-vous rassembler votre clan, afin que je voie ces élus ? J'en ai besoin pour les repérer...

Tournant la tête vers elle, je répondis immédiatement :

Bien sûr. Allons sur le promontoire. Si l'avenir du clan en dépend...

Et nous partîmes vers le promontoire, la guérisseuse, cette inconnue venue des étoiles et moi, la meneuse du clan, la tête pleine de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:44

La suite ? Par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle vie !   (L1) Une nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» (L1) Une nouvelle apprentie...
» (L1) Une nouvelle surprenante!
» Et hop ! Une nouvelle absence ! *-*
» Une nouvelle ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: