LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]

+6
Petit Miroir
Nuage de Braise
Étoile de Myosotis
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Nuage Abyssal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Surnom : Abyss'

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:59

Rappel du premier message :

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Sans_t13
Coucou Invité ! Bienvenue dans l'atelier que j'ai lancé spécialement pour vous, les minous liés aux Hunger Games :3
Mais avant de commander quoi que se soit, merci de lire ces quelques règles, simples mais importantes pour le bon fonctionnement de cet atelier :
Minion a écrit:
- Bon, alors bien évidemment, toutes les créations de mon atelier sont réservé au forum "LGDC Hunger Games", et à aucun autres. Si jamais vous voulez l'utilisez ailleurs, merci de me le demander avant.

- A AUCUN moment vous n'avez le droit de vous appropriez mes créations en enlevant ma signature (minion) de votre kit. Je vous jure que ça va mal se passer pour vous si vous le faites.

- Le plagiat, le rajout d'un élément sur un kit, ou juste un changement de couleur, d'opacité, etc... est bien sur interdit.

- Les exemples plus bas ne sont pas en libre service. Si tu y touches, je mange tes yeux au p'tit déj'
Ensuite, les règles liés aux messages de commandes (je suis lourde, hein ? x3) 
Minion a écrit:
- Merci d'être poli(e) durant l'intégralité de la commande (bonjour, merci, au revoir, ...)
- Vous devez avoir finir l'intégralité de votre présentation avant de poster ici.
- Je sais que vous êtes impatient d'avoir votre kit une fois que vous l'avez commander, mais je ne suis pas une machine et j'ai besoin de temps pour créer une signature qui vous plaira. Le délai maximum que je m'impose est une semaine, mais pas la peine de faire un scandale si je mets plus de temps.
- J'attends bien sur de vous des descriptions un minimum détaillées. Comment puis-je me débrouiller avec "sombre" ou "joie" comme thème ?
- Il n'y a et il n'y aura jamais plus de 2 commandes en même temps. Aucune réservation n'est possible. Premier arrivé, premier servi.
Voilà, on en a fini avec les règles. Maintenant, je vais vous montrez les créations que j'ai déjà réaliser, histoire de voir si mmon travail vous plait réellement ♥

Exemples:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Sans_t34

Satisfait(e) ? Alors maintenant, voici le formulaire obligatoire a remplir :
Code:
[left][b][i][size=14].Bases[/size][/i][/b][/left]

[left]<blockquote style="width: 400px"><div class="monbloc">[/left]
[left]- Kit/Avatar/Signature :[/left]
[left]- Premier texte [i][size=9](nom du chat)[/size][/i] :[/left]
[left]→ Couleur du texte :[/left]
[left]- Deuxième texte [i][size=9](citation, ...)[/size][/i] :[/left]
[left]→ Couleur du texte :[/left]
[left]</div></blockquote>[/left]

[b][i][size=14].Thème[/size][/i][/b]

[left]<blockquote style="width: 400px"><div class="monbloc">[/left]
[left]- Taille de la création [i](300x550 conseillé)[/i] :[/left]
[left]- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :[/left]
[left]- Gamme de couleurs prioritaire [i][size=9](rose, bleu, ...)[/size][/i] :[/left]
[left]- Fond désiré [i][size=9](facultatif)[/size] [/i]:[/left]
[left][i]- [/i]Description physique de votre chat :[/left]

[left]- Autre chose à ajouter ? :[/left]</div></blockquote>
Voilà Voilà, tu peux maintenant vaquer à tes occupations RPtique sur le fow' et
même commander si une folle envie te prend 8D.

♪ COMMANDES DU MOMENT ♪
- Nuage de Tigre -
- Mélodie Enflammée -

Dernière édition par Nuage Abyssal le Mer 6 Aoû - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:37

Il sera officiellement réouvert après mon brevet blanc, c'est à dire le 18 janvier 2014. Cependant, sachant que j'ai déjà fait le plus gros du travail (la signature), je te donne directement l'avatar qui va avec ♪ :

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 7_fuma10
Code:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/63/72/66/7_fuma10.jpg[/img]
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:03

Merci ! =)
T'es extra toi ! <3
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:20

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

fermé ?
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir

Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:16

C'est super beau ce que tu fais !
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:29

OUVERT Very Happy
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

Coucou, n'oublie pas de modifier le titre de l'atelier Smile
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Votre chat
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:27

Coucou ! Je passe commande Smile
.Bases

- Kit/Avatar/Signature : Kit
- Premier texte (nom du chat) : Nuage de Braise
→ Couleur du texte : ce qui ressort le mieux
- Deuxième texte (citation, ...) : Je suis aussi brulante que mon nom !
→ Couleur du texte : ce qui ressort le mieux (assortie au premier texte si possible)

.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) : la taille standard ^^
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir : C'est un kit pour braise qui part aux Hunger Games, ça doit être un peu triste et faire ressortir le côté cruel des jeux c:
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) : rouge et noir
- Fond désiré (facultatif) : /
- Description physique de votre chat :chatte de taille moyenne, un peu angora sable (beige) rayée de noir, yeux jaunes

- Autre chose à ajouter ? : nope sinon contente de te revoir ! Very Happy

Merci d'avance Wink
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Fini ♥

Signature:

Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Pour l'avatar c'est parfait ^^ pour la signa *je chipote* Est-ce que tu pourrais lui faire les yeux un peu plus sombre et les rayures sombres quasi-noires (comme sur ma signa actuelle). Au pire je cherche l'image qui représente parfaitement braisou et tu gardes le fond actuel ce serait perfect là Very Happy. T'en penses quoi ?
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre

Surnom : grou,Titi,Tigrou

Votre chat
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

.Bases

- Kit/Avatar/Signature :
kit
- Premier texte (nom du chat) :
Echo d'Argent
→ Couleur du texte :
Argent!
- Deuxième texte (citation, ...) :Ta vie continuera dans les souvenirs que certains ont de toi.

→ Couleur du texte :argent!

.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) :l'avatar assez grand et la signa comme tu veux

- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :mystère,determination

- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :argent,blanc

- Fond désiré (facultatif) :comme tu veux

- Description physique de votre chat :chat mau égyptien

Merci d'avance!

- Autre chose à ajouter ? :
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:10

Coucou
.Bases

- Kit/Avatar/Signature : Bannière
- Premier texte (nom du chat) : La Guerre des Clans
→ Couleur du texte :Blanc
- Deuxième texte (citation, ...) : Le bonheur et la plus grande des conquêtes dont nos destins sont différentes
→ Couleur du texte : Noir

.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) : je ne sais pas combien c'est ;D
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir : Le sentiment devrai être chaleureux, la joie de vivre, ne pas se sentir seul. Le sentiment de l'été...
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) : Comme tu veux ^^
- Fond désiré (facultatif) : Un fond d'été, n'importe quel fond sauf pas de mer.
- Description physique de votre chat : Une jeune chat tricolore au yeux vert

- Autre chose à ajouter ? : Alors je sais qu'elle est particulière la commande, mais merci quand même !
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée

Surnom : Nul Part

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

.Bases

- Kit/Avatar/Signature :

Kit
- Premier texte (nom du chat) :

Mélodie Enflammée
→ Couleur du texte :

A voir avec l'harmonie de la signa Wink
- Deuxième texte (citation, ...) :

Les yeux en disent parfois bien plus que la bouche
→ Couleur du texte :

Idem Smile
[size][color][font]

.Thème

[/font][/color][/size]

- Taille de la création (300x550 conseillé) :

- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :

Une simple harmonie suffira je te laisse libre champ ^^
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :

Doré, orangé, couleur chaude si possible
- Fond désiré (facultatif) :

- Description physique de votre chat :

Chatte tricolore, presque calico, mais avec le moins de blanc possible, aux yeux dorés :p

- Autre chose à ajouter ? :

Merci d'avance !
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

Bon, ma résolution de l'année 2015, c'est d'aller voir mes commandes plus souvent, parce que je me suis encore laissée débordée ._.

Bwef, je prend vos commandes, et l'atelier est donc [FERMÉ] c:
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:06

Oh my chocolat, ça fait si longtemps que je suis partie :O ?

Booon, c'est avec juste avec 3 mois de retard que je vais vos signatures (Mélo', Tigrou et Braisou -si elles sont toujours valables hein-) après quoi je verrai si je rouvre l'atelier ou si je le ferme définitivement.
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre

Votre chat
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:24

Pour ma commande,le nom n'est plus Echo d'Argent mais Esprit Nacré
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:54

Tigrou : Pris en compte c:

[ATTENTION]

Pour diverses raisons, j'ai décidé de clôturer cet atelier afin d'en recréer plus approprier : mon style graphique ayant évolué, j'ai besoin de posé plus de critères, niveaux règles comme commande. Hors faire cela sur ce sujet le rendra complètement anarchique, ce que je veux à tout pris éviter. Pour en revenir à ce futur atelier, il ne sera cependant pas ouvert immédiatement après la fermeture de celui ci, mais plutôt vers la fin Octobre - début novembre, afin que je m'habitue au rythme du Lycée. Dans ce délai, aucune commande -mis à part les cadeaux- ne sera acceptée. Je termine donc les dernières créations commandés il y a maintenant 3 mois, et je demanderai à un administrateur/modérateur de bien vouloir clôturer et déplacer l'atelier à la corbeille. Voilà voilà ♥
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

Esprit Nacré:

Mélodie Enflammée:

Donc, toutes les commandes étant terminées, j'annonce que l'atelier sera, à partir de maintenant, inutilisé. Je demande donc à un membre du Staff de bien vouloir verrouiller et déplacer le sujet. Merci d'avance ♥
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Merci!C'est super beau!
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée

Surnom : Nul Part

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:07

C'est super merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] - Page 2 Icon_minitime

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2