Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Lun 30 Déc - 16:37 | |
| Il sera officiellement réouvert après mon brevet blanc, c'est à dire le 18 janvier 2014. Cependant, sachant que j'ai déjà fait le plus gros du travail (la signature), je te donne directement l'avatar qui va avec ♪ : - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/63/72/66/7_fuma10.jpg[/img] |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mar 31 Déc - 13:03 | |
| Merci ! =) T'es extra toi ! <3 | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 1 Jan - 15:20 | |
| Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Dim 30 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Petit Miroir Admin
Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là ! Messages : 696 Date d'inscription : 20/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Lun 31 Mar - 13:16 | |
| C'est super beau ce que tu fais ! | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| |
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| |
| |
Nuage de Braise Admin
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 9 Avr - 13:27 | |
| Coucou ! Je passe commande .Bases - Kit/Avatar/Signature : Kit - Premier texte (nom du chat) : Nuage de Braise → Couleur du texte : ce qui ressort le mieux - Deuxième texte (citation, ...) : Je suis aussi brulante que mon nom ! → Couleur du texte : ce qui ressort le mieux (assortie au premier texte si possible)
.Thème- Taille de la création (300x550 conseillé) : la taille standard ^^ - Thème désiré/sentiment à faire ressentir : C'est un kit pour braise qui part aux Hunger Games, ça doit être un peu triste et faire ressortir le côté cruel des jeux c: - Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) : rouge et noir - Fond désiré (facultatif) : / - Description physique de votre chat :chatte de taille moyenne, un peu angora sable (beige) rayée de noir, yeux jaunes - Autre chose à ajouter ? : nope sinon contente de te revoir !
Merci d'avance | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 9 Avr - 16:09 | |
| Fini ♥ - Signature:
- Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/67/81/74/1_mini10.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/67/81/74/1b_min10.jpg[/img]
| |
|
| |
Nuage de Braise Admin
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 9 Avr - 17:22 | |
| Pour l'avatar c'est parfait ^^ pour la signa *je chipote* Est-ce que tu pourrais lui faire les yeux un peu plus sombre et les rayures sombres quasi-noires (comme sur ma signa actuelle). Au pire je cherche l'image qui représente parfaitement braisou et tu gardes le fond actuel ce serait perfect là . T'en penses quoi ? | |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
Surnom : grou,Titi,Tigrou Messages : 147 Date d'inscription : 01/12/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (130/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 9 Avr - 17:36 | |
| .Bases
- Kit/Avatar/Signature : kit
- Premier texte (nom du chat) : Echo d'Argent
→ Couleur du texte : Argent!
- Deuxième texte (citation, ...) :Ta vie continuera dans les souvenirs que certains ont de toi.
→ Couleur du texte :argent!
.Thème
- Taille de la création (300x550 conseillé) :l'avatar assez grand et la signa comme tu veux
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :mystère,determination
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :argent,blanc
- Fond désiré (facultatif) :comme tu veux
- Description physique de votre chat :chat mau égyptien
Merci d'avance!
- Autre chose à ajouter ? :
| |
|
| |
Nuage de Braise Admin
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 9 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Oracle du Passé P'tit nouveau
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| Coucou.Bases - Kit/Avatar/Signature : Bannière - Premier texte (nom du chat) : La Guerre des Clans → Couleur du texte :Blanc - Deuxième texte (citation, ...) : Le bonheur et la plus grande des conquêtes dont nos destins sont différentes → Couleur du texte : Noir
.Thème- Taille de la création (300x550 conseillé) : je ne sais pas combien c'est ;D - Thème désiré/sentiment à faire ressentir : Le sentiment devrai être chaleureux, la joie de vivre, ne pas se sentir seul. Le sentiment de l'été... - Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) : Comme tu veux ^^ - Fond désiré (facultatif) : Un fond d'été, n'importe quel fond sauf pas de mer. - Description physique de votre chat : Une jeune chat tricolore au yeux vert
- Autre chose à ajouter ? : Alors je sais qu'elle est particulière la commande, mais merci quand même !
| |
|
| |
Mélodie Enflammée Modo
Surnom : Nul Part Messages : 272 Date d'inscription : 10/05/2014
Votre chat Âge du félin: 18 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Sam 10 Mai - 20:47 | |
| .Bases
- Kit/Avatar/Signature : Kit
- Premier texte (nom du chat) : Mélodie Enflammée
→ Couleur du texte : A voir avec l'harmonie de la signa
- Deuxième texte (citation, ...) : Les yeux en disent parfois bien plus que la bouche
→ Couleur du texte : Idem
[size][color][font] .Thème[/font][/color][/size]
- Taille de la création (300x550 conseillé) :
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir : Une simple harmonie suffira je te laisse libre champ ^^
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) : Doré, orangé, couleur chaude si possible
- Fond désiré (facultatif) :
- Description physique de votre chat : Chatte tricolore, presque calico, mais avec le moins de blanc possible, aux yeux dorés :p
- Autre chose à ajouter ? : Merci d'avance !
| |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Lun 19 Mai - 21:35 | |
| Bon, ma résolution de l'année 2015, c'est d'aller voir mes commandes plus souvent, parce que je me suis encore laissée débordée ._.
Bwef, je prend vos commandes, et l'atelier est donc [FERMÉ] c: | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Sam 2 Aoû - 21:06 | |
| Oh my chocolat, ça fait si longtemps que je suis partie :O ?
Booon, c'est avec juste avec 3 mois de retard que je vais vos signatures (Mélo', Tigrou et Braisou -si elles sont toujours valables hein-) après quoi je verrai si je rouvre l'atelier ou si je le ferme définitivement.
| |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Lun 4 Aoû - 15:24 | |
| Pour ma commande,le nom n'est plus Echo d'Argent mais Esprit Nacré | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Mer 6 Aoû - 22:54 | |
| Tigrou : Pris en compte c: [ATTENTION] Pour diverses raisons, j'ai décidé de clôturer cet atelier afin d'en recréer plus approprier : mon style graphique ayant évolué, j'ai besoin de posé plus de critères, niveaux règles comme commande. Hors faire cela sur ce sujet le rendra complètement anarchique, ce que je veux à tout pris éviter. Pour en revenir à ce futur atelier, il ne sera cependant pas ouvert immédiatement après la fermeture de celui ci, mais plutôt vers la fin Octobre - début novembre, afin que je m'habitue au rythme du Lycée. Dans ce délai, aucune commande -mis à part les cadeaux- ne sera acceptée. Je termine donc les dernières créations commandés il y a maintenant 3 mois, et je demanderai à un administrateur/modérateur de bien vouloir clôturer et déplacer l'atelier à la corbeille. Voilà voilà ♥ | |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| - Esprit Nacré:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/25/81/esprit10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/25/81/esprit11.jpg[/img]
- Mélodie Enflammée:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/25/81/melodi10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/25/81/melodi11.jpg[/img]
Donc, toutes les commandes étant terminées, j'annonce que l'atelier sera, à partir de maintenant, inutilisé. Je demande donc à un membre du Staff de bien vouloir verrouiller et déplacer le sujet. Merci d'avance ♥ | |
|
| |
Nuage de Tigre Modo
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Ven 8 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mélodie Enflammée Modo
Surnom : Nul Part Messages : 272 Date d'inscription : 10/05/2014
Votre chat Âge du félin: 18 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Sam 16 Aoû - 3:07 | |
| C'est super merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] | |
| |
|
| |
| Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] | |
|