LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]

Aller en bas 
+6
Petit Miroir
Nuage de Braise
Étoile de Myosotis
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Nuage Abyssal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:59

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Sans_t13
Coucou Invité ! Bienvenue dans l'atelier que j'ai lancé spécialement pour vous, les minous liés aux Hunger Games :3
Mais avant de commander quoi que se soit, merci de lire ces quelques règles, simples mais importantes pour le bon fonctionnement de cet atelier :
Minion a écrit:
- Bon, alors bien évidemment, toutes les créations de mon atelier sont réservé au forum "LGDC Hunger Games", et à aucun autres. Si jamais vous voulez l'utilisez ailleurs, merci de me le demander avant.

- A AUCUN moment vous n'avez le droit de vous appropriez mes créations en enlevant ma signature (minion) de votre kit. Je vous jure que ça va mal se passer pour vous si vous le faites.

- Le plagiat, le rajout d'un élément sur un kit, ou juste un changement de couleur, d'opacité, etc... est bien sur interdit.

- Les exemples plus bas ne sont pas en libre service. Si tu y touches, je mange tes yeux au p'tit déj'
Ensuite, les règles liés aux messages de commandes (je suis lourde, hein ? x3) 
Minion a écrit:
- Merci d'être poli(e) durant l'intégralité de la commande (bonjour, merci, au revoir, ...)
- Vous devez avoir finir l'intégralité de votre présentation avant de poster ici.
- Je sais que vous êtes impatient d'avoir votre kit une fois que vous l'avez commander, mais je ne suis pas une machine et j'ai besoin de temps pour créer une signature qui vous plaira. Le délai maximum que je m'impose est une semaine, mais pas la peine de faire un scandale si je mets plus de temps.
- J'attends bien sur de vous des descriptions un minimum détaillées. Comment puis-je me débrouiller avec "sombre" ou "joie" comme thème ?
- Il n'y a et il n'y aura jamais plus de 2 commandes en même temps. Aucune réservation n'est possible. Premier arrivé, premier servi.
Voilà, on en a fini avec les règles. Maintenant, je vais vous montrez les créations que j'ai déjà réaliser, histoire de voir si mmon travail vous plait réellement ♥

Exemples:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Sans_t34



Satisfait(e) ? Alors maintenant, voici le formulaire obligatoire a remplir :
Code:
[left][b][i][size=14].Bases[/size][/i][/b][/left]

[left]<blockquote style="width: 400px"><div class="monbloc">[/left]
[left]- Kit/Avatar/Signature :[/left]
[left]- Premier texte [i][size=9](nom du chat)[/size][/i] :[/left]
[left]→ Couleur du texte :[/left]
[left]- Deuxième texte [i][size=9](citation, ...)[/size][/i] :[/left]
[left]→ Couleur du texte :[/left]
[left]</div></blockquote>[/left]


[b][i][size=14].Thème[/size][/i][/b]

[left]<blockquote style="width: 400px"><div class="monbloc">[/left]
[left]- Taille de la création [i](300x550 conseillé)[/i] :[/left]
[left]- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :[/left]
[left]- Gamme de couleurs prioritaire [i][size=9](rose, bleu, ...)[/size][/i] :[/left]
[left]- Fond désiré [i][size=9](facultatif)[/size] [/i]:[/left]
[left][i]- [/i]Description physique de votre chat :[/left]

[left]- Autre chose à ajouter ? :[/left]</div></blockquote>
Voilà Voilà, tu peux maintenant vaquer à tes occupations RPtique sur le fow' et
même commander si une folle envie te prend 8D.

♪ COMMANDES DU MOMENT ♪
- Nuage de Tigre -
- Mélodie Enflammée -


Dernière édition par Nuage Abyssal le Mer 6 Aoû - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:12

Uuuuh comment c'est trop cool c'que tu fais *-* Je commande !

.Bases



- Kit/Avatar/Signature :
Kitouney
- Premier texte (nom du chat) :
Danse des Ombres
→ Couleur du texte :
Un truc foncé de préférence :p
- Deuxième texte (citation, ...) :
Marche ou crève
→ Couleur du texte :
Pareil, foncé genre noir ou gris



.Thème





- Taille de la création (300x550 conseillé) :
Libre, tant que ça ne déforme pas le forum vraiment fait comme tu veux
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :
Plutôt combre, et bien montrer le côté énigmatique et arrogant de Danse des Ombres :p
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :
Non pas rose et bleu xD Du sombre, sans tomber dans le dépressif non plus :p Noir ou gris anthracite, avec pt'être un peu de violet hyper foncé ou de rouge, un truc mystérieux :p
- Fond désiré (facultatif) :
As you veux :p
- Description physique de votre chat :
Par icii : https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t680-danse-des-ombres



- Autre chose à ajouter ? :
Arf non, merci d'avance et n'hésites pas à me dire si tu veux que je précise ma commande, généralement je préfère laisse le graphiste libre, mais si t'aimes pas j'peux préciser ! Vala, bonne chance avec ma commande, j'espère que ça t’inspirera, et prend ton temps Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] 3169970324

Encore une fois, merci d'avance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:56

Désolée du retard x_x
Je prend ta commande Neigou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:06

Merchi Abyssou ♥ Prend ton temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:12

Vala Vala, fini ♪


Résultats (Danse des Ombres):


N'hésite pas à me demander si tu veux que je modifie quelques chose ^^
En espérant que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:11

.Bases

- Kit/Avatar/Signature :
Kit !
- Premier texte (nom du chat) :
Petite Tigresse
→ Couleur du texte :
Hum, questions étrange, je sais pas comment tu vas faire le kit alors une couleur qui va bien ! XD
- Deuxième texte (citation, ...) :
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur .
→ Couleur du texte :
Hum, réponse similaire ? XD


.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) :
Bah je suis tes conseils ! X)
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :
Hum, la joie de vivre, une énergie débordante, peut être trouver un chaton en mouvement ou je sais pas trop ...
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :
Dans les tons clairs, genre du vert, du jaune, couleur de printemps !
- Fond désiré (facultatif) :
Floup !
- Description physique de votre chat :
Mieux : la prez' ! ---> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t855-petite-tigresse-debarque-pour-le-meilleur-mais-surtout-pour-le-pire-x

Bon bah voila, je sais que je ne suis pas très claire, au pire tu fais ce que tu peux hein ! =) On va le faire tourner cet atelier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:29

Je prend ta commande soeurette x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:16

MON DIEU CA DECHIRE o/
Sérieusement, je pensais pas avoir un aussi jouli kit, je me doutais que ça allais être beau, mais là coup d'coeur ! Je l'installe tout de suite, ça lui ira à merveille à notre Danse des Ombres Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] 3169970324

Du coup, j'peux commander un autre ? Si ça t'embête pas bien sûr *o*



.Bases

- Kit/Avatar/Signature :
Kitounet
- Premier texte (nom du chat) :
Patte de Cerise
→ Couleur du texte :
Euh, comme tu veux...
- Deuxième texte (citation, ...) :
Une pointe d'innocence parmi nos guerriers...
→ Couleur du texte :
Pareil


.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) :
Tant que ça déforme pas le forum, comme tu veux !
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :
La naïeté, l'innocence, la candeur. Genre le monde est tout beau tout joli
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :
J'verrais bien u ntruc coloré, avec du rouge foncé brillant (très explicite ça... non mais rouge brillant comme les cerise quoi xD) et du bleu ciel, un peu de vert... 'fin tant que les couleurs sont hyper vives ça me convient !
- Fond désiré (facultatif) :
Au choix
- Description physique de votre chat :
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t854-patte-de-cerise-une-sacree-petite

- Autre chose à ajouter ? :
Là encore, prend ton temps, même si tu mets deux semaines c'est absolument pas grave ♥️ Merchi d'avance Abyssouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:50

Vu que j'adore tes oeuvres, j'aimerais bien te commander un kit pour mon new chat!

.Bases
- Kit/Avatar/Signature :
Kit Very Happy
- Premier texte (nom du chat) :
Myrtille Sauvage
→ Couleur du texte :
Euh....
- Deuxième texte (citation, ...) :
L'amour est une baie empoisonnée, elle te jette ou t'emprisonne.
→ Couleur du texte :
Rouge ou Violet

.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) :
Ben voilà 300x550
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :
L'amour
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :
rouge et dorés
- Fond désiré (facultatif) :
Euh je sais pas à toi de voir.
- Description physique de votre chat :
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t857-et-maintenant-c-est-au-tour-de-myrtille-sauvage

- Autre chose à ajouter ? :
J'espère que tu va pouvoir me la faire et bien sur Merci beaucoup de t'être au moins penché sur ma demande! ^^
 
P-S: C'est myo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:21

Yopla les chatons ♥

→ Neigou : Je prends ta commande ♪
→ Myo : Sachant que j'ai quasiment fini le kit de Petite Tigresse, je vais noter ta commande quelque part sur un de mes post it, et dès que j'aurai fini celle ci, je commencerai ta commande :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:17

Hâte de voooooooooooooir ! *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:11

Merci ma n'abysse!
J'ai hâte de voir l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:25

Coucou !! Je viens poster pour une commande Very Happy papounet arrive (tu vas avoir toute la famille Wink )
.Bases
- Kit/Avatar/Signature :
KIT
- Premier texte (nom du chat) :
Cœur Ardent
→ Couleur du texte :
au choix
- Deuxième texte (citation, ...) :
âme bienveillante et aventureuse
→ Couleur du texte :
au choix (la même que le texte)

.Thème

- Taille de la création (300x550 conseillé) :
- Thème désiré/sentiment à faire ressentir :
l'amour la soif d'aventure et le caractère d'un jeune papounet Wink
- Gamme de couleurs prioritaire (rose, bleu, ...) :
hum bonne question mais dans les rouges je pense
- Fond désiré (facultatif) :
//
- Description physique de votre chat :
Coeur Ardent aurait pu appartenir au clan des Flammes Ardentes... Son corps massif n'est que muscle, et ses pattes puissantes sont son plus grand atout au combat. Ses yeux couleur d'émeraude vous fixent avec une intensité qui peut paraître gênante, mais notre chat n'en a pas conscience. Son pelage est composé de longs poils d'un roux flamboyant tel le feu, qu'il s'obstine malgré tout à lisser chaque matin, bien que ses poils s'emmêlent et se dressent, rendant le guerrier plus imposant encore, au moindre mouvement...

- Autre chose à ajouter ? :
prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:56

Mini Puce : J'ai déjà toute la famille xD

Luny et Neigou : Alors vous, vous pouvez me taper, me hurler dessus et même me balancer par la fenêtre si vous voulez. Voilà les horreurs que j'ai fait x_x 

Résultats (Petite Tigresse):

Résultats (Patte de Cerise):

Voilà les horreurs que j'ai osé vous présenter. Je suis sure que vos yeux saignent à l'heure qui l'est x_x

Bref, je prends vos commandes (Myrtille et Cœur.)


Dernière édition par Nuage de Magma le Dim 8 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:11

Uuuuuh mais comment tu peux trouver ça moche o.o
J'aime, j'aime et je re-aime ♥️ Les kits sont magnifiques, les couleurs et tout, wow quoi !
Juste, pourrais-tu changer la police de la petite phrase steuplait ? Elle est pas super lisible je trouve... Sinon bah bravo, j'adoreuh ! Je file mettre c'te jouli kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:21

Beau o_o ? Si tu le dit x)
D'accord pour la police, je te change ça de suite ^^

EDIT : En faites je peux pas, car je suis une grosse boulette et que j'ai fermé photofiltre entre deux ... désolée xxx:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:42

Pas de problème, c'est pas grave ^-^ En tout cas merci, j'adore ! Je re-commanderais sûrement quand l'atelier sera libre, j'adore c'que tu fais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:44

Je trouve aussi que c'est super beau, mais tu pourrais moi aussi changer la police d'écriture ? Et aussi j'aime pas trop le fait que la phrase, bah que le début soit en dessous de la fin ! XD (Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur .)
Et la police du "Petite" aussi ! ^^
Voila, et encore je suis très perfectionniste, c'est vraiment beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:20

Désolé du DP, merci après toute ces petites retouches ! XD
C'est super beau, et je garde le badge en souvenir ! X,) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:40

Abyssou, tu en ai ou du kit de papounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:24

Mini Puce : La vérité, c'est que j'ai beau tourner vos commandes dans tous les sens, aucun résultats ne correspond à ce que je souhaite vous livrer x_x

Je promets que je vais continuer à essayer, mais je ne vous garantit pas que ce sera le résultat que vous attendiez
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:37

Désolée du dp, mais j'ai fini vos kits ♪

Myrtille Sauvage (Kit):

Cœur Ardent (Kit):

L'ATELIER EST FERMÉ POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:30

Je m'incruste pour dire que c'est beauuuuuuu ♥ Une pt'ite préférence pour celui de Myrtille quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:28

Merci Neigeouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Left_bar_bleue200/200Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:37

Coucou ma Abyss', tu sais quand ton atelier sera rouvert ou pas ? :/
*C'est pour la commande de Fumée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]   Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'un Minion comme les autres. [FERMÉ DÉFINITIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier chez Angy ♫ [Fermé]
» Etoile Dragonique - Le destin d'un chat comme les autres
» Atelier de Grisouille :)
» ALS ☮ Atelier de Gouttou
» Atelier d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: