LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Petite Jonquille (nom modifiable !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Jonquille (nom modifiable !) Left_bar_bleue200/200Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:16

Plop' !
Envie de prendre Petite jonquille avec vous ? Si vous êtes actif, suffit de poster à la suite, et elle est à vous ! Je précise que cette charmante petite est la fille de Coeur Ardent et Myrtille Sauvage, ainsi que la soeur de Patte de Cerise et Petite Tigresse !

PS : Le nom est modifiable, le caractère peut être très légèrement changé


Petite Jonquille
" Petite citation"

Petite Jonquille (nom modifiable !) Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petite Jonquille - Nuage de Jonquille - Jonquille d'Eté - Etoile d'Eté
Age (en lunes): 5
Rang: Chaton
Clan: Montagne Escarpée
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Petite Jonquille... La plus maligne des triplées ! Experte en cache-cache, la chatonne est très intelligente, et se sort toujours de situations délicates. C'est aussi un vrai moulin à parole, une fois lancée, impossible de l'arrêter ! Et ça peut fatiguer... Notre Jonquille parle également comme une adulte, mais, même si elle est mature pour son âge, ça ne l'empêche pas d'adorer faire des bêtises !

||| Histoire |||
Je suis née, comme tout le monde oui. Bref, je suis née dans la pouponnière, j'étais la première de la portée ! Mes deux soeurs sont nées juste après, mais quand même, c'est moi la plus grande ! Depuis que je sais marcher, j'adore jouer à cache cache, d'ailleurs j'y joue au moins une fois par jour, et je gagne toujours ! J'ai un papa, Coeur Ardent, et une maman Myrtille Sauvage, que j'aime beaucoup. Je ne suis qu'une chatonne pour l'instant, mais je m'entraîne, et un jour, je serais une apprentie très douée au combat, j'en suis sûre !

||| Physique |||
Notre Petite Jonquille, comment est-elle ? Eh bien, son pelage roux clair constellé de blanc la rend presque identique à ses soeurs jumelles. J'ai dit presque, attendez ! Car cette jolie petite chatte possède des yeux noisette pétillants de malice, alors que ses sœurs ont les iris bleus et verts... Sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, l'énerve parfois, mais pour se cacher, il faut avouer qu'être minus, c'est le top !

||| Et vous alors ? |||
/même si votre fiche est finie.]
[/size]

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Petite Jonquille (nom modifiable !) Left_bar_bleue200/200Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:36

Allez je craque, j'aimerai bien incarner Petite Jonquille *-*
Promis, c'est la dernière fois que je fais un excès, se serra mon dernier dc :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Jonquille (nom modifiable !) Left_bar_bleue200/200Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:33

Pas de soucis Abyssou, chava être cool =D
Donc on attend de voir si quelqu'un se propose pour faire les parents (si pas de volontaires d'ici 10 jours je prendrais la môman), et on pourra créer c'te petite famille ^-^ J'te tiens au courant ! Au fait, veux-tu changer le nom ou garder celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Petite Jonquille (nom modifiable !) Left_bar_bleue200/200Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:21

J'aimerai gardé celui-ci, mais juste modifier son nom d'adulte pour Ombre de Jonquille :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Jonquille (nom modifiable !) Left_bar_bleue200/200Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:38

Abyssouille joue maintenant Petite Jonquille, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Jonquille (nom modifiable !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Jonquille (nom modifiable !)   Petite Jonquille (nom modifiable !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Jonquille (nom modifiable !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Jonquille
» Petite Tigresse (nom modifiable)
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Encore une petite question d'une petite curieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Personnages pré-crées. :: Personnages joués.-
Sauter vers: