Invité Invité
| Sujet: Petite Jonquille Lun 2 Déc - 20:26 | |
| Petite Jonquille " Petite citation" |
||| Ton chat ||| Noms : Petite Jonquille - Nuage de Jonquille - Ombre de Jonquille- Etoile d'Eté Age (en lunes): 5 Rang: Chaton Clan: Montagne Escarpée Sexe: Femelle
||| Caractère ||| Petite Jonquille... La plus maligne des triplées ! Experte en cache-cache, la chatonne est très intelligente, et se sort toujours de situations délicates. C'est aussi un vrai moulin à parole, une fois lancée, impossible de l'arrêter ! Et ça peut fatiguer... Notre Jonquille parle également comme une adulte, mais, même si elle est mature pour son âge, ça ne l'empêche pas d'adorer faire des bêtises ! |
||| Histoire ||| Je suis née, comme tout le monde oui. Bref, je suis née dans la pouponnière, j'étais la première de la portée ! Mes deux soeurs sont nées juste après, mais quand même, c'est moi la plus grande ! Depuis que je sais marcher, j'adore jouer à cache cache, d'ailleurs j'y joue au moins une fois par jour, et je gagne toujours ! J'ai un papa, Coeur Ardent, et une maman Myrtille Sauvage, que j'aime beaucoup. Je ne suis qu'une chatonne pour l'instant, mais je m'entraîne, et un jour, je serais une apprentie très douée au combat, j'en suis sûre ! |
||| Physique ||| Notre Petite Jonquille, comment est-elle ? Eh bien, son pelage roux clair constellé de blanc la rend presque identique à ses soeurs jumelles. J'ai dit presque, attendez ! Car cette jolie petite chatte possède des yeux noisette pétillants de malice, alors que ses sœurs ont les iris bleus et verts... Sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, l'énerve parfois, mais pour se cacher, il faut avouer qu'être minus, c'est le top ! |
||| Et vous alors ? ||| Abyssouille en force les chatons !
|
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
|
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Jonquille Dim 8 Déc - 20:44 | |
| Je lock et je déplace ! :3 | |
|