LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Cher Père Noël, j'ai été très sage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Cher Père Noël, j'ai été très sage...   Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:50

Saluuut les chats !

Je suis sûre que vous êtes tous des petits anges... ♥️ Bref, et je suis aussi sûre que vous voulez plein de cadeaux ! Eh bien c'est l'heure d'envoyer sa lettre au père Noël, en expliquant bien que vous avec été sages cette année, et que vous voulez plein de cadeaux ! Soyez créatifs, humoristiques, bref n'hésitez pas à faire preuve d'imagination ! Et qui sait, peut-être que le père Noël vous écoutera ?
Le premier aura droit à 20 petits chocolats, le deuxième 15, le troisième 10, et les autres participants entre 7 et 5 selon le nombre de votes ! Vous avez donc jusqu'au 20/12/2013 pour écrire votre lettre, et l'envoyer au Maître du Jeu... Bonne chance mes ratons ! Cher Père Noël, j'ai été très sage... 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noël, j'ai été très sage...   Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:54

Je pense participer ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Cher Père Noël, j'ai été très sage... Left_bar_bleue200/200Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noël, j'ai été très sage...   Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:33

Je participe, super idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Père Noël, j'ai été très sage... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noël, j'ai été très sage...   Cher Père Noël, j'ai été très sage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Père Noël, j'ai été très sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Cher Père Noël, j'ai été très sage...
» (L1) Sage tu ne serras pas, des représailles tu recevras ~
» Un amour très spécial...
» Place de chef libre très bientôt!!!
» JOYEUX NOEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: