Invité Invité
| Sujet: Petite Lune Mer 18 Déc - 17:20 | |
| Petite Lune " On est toujours mieux quand on est aidé des autres..." |
||| Ton chat |||
Noms : Petite Lune Age (en lunes): 1 lune Rang: chaton Clan: clan de la montagne escarpée Sexe: femelle
||| Caractère |||
Petite Lune est très très timide, elle n'ose abordé aucun sujet avec qui que ce soit, à par peut-être à se famille, bien qu'elle soit très jeune, elle rêve déjà d'aventures et de victoire, elle est donc plutôt calme et est par contre très très curieuse, elle mêlerait son nez dans les affaires des autres sans être gênée!! |
||| Histoire |||
Petite Lune est née dans le Clan de la Montagne Escarpée, ses parents sont (encore à définir), elle a toujours voulu sortir de la poupounnière et de voir tout de suite de quoi elle était capable, elle ne rêvait que d'aventure et était très curieuse, bien qu'elle rêve d'aventure, elle est trop jeune pour en faire, puisqu'elle n'est même pas encore apprentie! Donc, encore rien de bien spécial dans sa vie! |
||| Physique |||
Petite Lune est petite, normale, s'est une chatonne x), elle est grise tigrée gris foncé et blanc: le ventre et le bout des pattes, pour une chatonne, elle à une longue queue, elle a des yeux brun très foncés, presque noir. Elle a des assez longues moustaches pour son très jeune âge. Enfin, ses grandes oreilles ont une très bonne ouïe et son petit nez rose un bon odorat! |
||| Et vous alors ? |||
Prénom: ...[size=undefined] Age: ... Surnom: ... Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai juste cherché sur internet Comment vous le trouvez ?: très bien! Code du règlement: ♠Dans♠ ♪Ce monde♪ ☼impitoyable☼ ♥même♥ ◈les cœurs◈ ●les plus● ♪purs♪ ∴succombent∴ ♦a la folie ♪♦ Avez vous recensé votre chat ? : je viens de m'inscrire, je vais le faire [/size]
| Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Dernière édition par Petite Lune le Mer 18 Déc - 18:45, édité 1 fois |
|
Nuage Fauve Je prends mes marques
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Mer 18 Déc - 18:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Lune Mer 18 Déc - 18:45 | |
| |
|
Nuage de Cristal Chat connu
Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/ Messages : 492 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: 7 Lunes ~♥~ Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Mer 18 Déc - 19:54 | |
| Bienvennnnuuue petit chaton J'ai un DC dans ton Clan, Poussière d'Etoile | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Mer 18 Déc - 20:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il ne te manque qu'un kit, une signature plutôt, pour ta validation ! =) Ma boîte à MP's est grande ouverte si jamais tu en a besoin pour quoi que se soit, à bientôt sur le forum ! =D | |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Jeu 19 Déc - 11:16 | |
| Bienvenuuuue à toi ! Lune a déjà tout dit, je ne peux que te souhaiter de te plaire parmi nous, et si tu veux passer sur la CB, n'hésites pas, on adore accueillir les nouveaux ! J'espère qu'on pourra RPer ensemble, et je te souhaite plein d'aventures avec Petit Lune sur ce fow ! | |
|
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Jeu 19 Déc - 17:59 | |
| | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Petite Lune Ven 20 Déc - 21:24 | |
| Tout est bon, je vais de ce pas te mettre ta couleur, tu peux commencer à RPer ! =D *Et puisque j'y suis, je vais la locker et la déplacer ! ^^* | |
|