LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Tigresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Tigresse Empty
MessageSujet: Petite Tigresse   Petite Tigresse Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:46

Petite Tigresse 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Petite Tigresse ~


Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! ~



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce que tu voudrais que je sois !
Ҩ Moi : Noms : Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Etincelle Tigrée - Etoile de Tigresse
Age (en lunes): 5
Rang: Chaton
Clan: Montagne Escarpée
Sexe: Femelle

Ҩ Caractère : Des trois sœurs, Petite Tigresse est bien la plus intrépide ! La chatonne se lance (très) souvent dans des défis sans réfléchir, et ça lui vaut bien des ennuis ! D'ailleurs, les défis, elle adore ça, elle doit tenir ça de sa mère... Toujours à courir partout, sa deuxième passion, c'est faire des bêtises ! De plus, elle a le sens de la répartie, la petite ! Tâchez de pas trop les embêter, elle et ses sœurs, sinon gare à vous... La tigresse n'a peur de rien !

Ҩ Physique : Le pelage roux clair constellé de blanc  de Petite Tigresse la rend presque identique à ses sœurs jumelles. Sa seule différence ? Ses yeux verts, qui vous fixent avec défi, et parfois insolence. La plus grande force de la tigresse malgré sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, c'est son énergie inépuisable, qui lui fait faire des merveilles au combat !

Ҩ Mon Histoire:Mon histoire...  Rien de super. J'aimerais bien vous dire que j'ai déjà vaincu un renard à moi toute seule, ou que j'ai été chassée par un aigle quand j'étais petite, mais j'ai pas le droit de mentir... Eh bien, le seul truc qui a la classe dans ma vie, c'est que moi et mes sœurs, on est des triplées. C'est trop bien ça ! Depuis qu'on est nées, on en profite pour faire des bêtises et des blagues aux chats qui nous connaissent pas. Bientôt on sera apprenties, j'ai hâte ! On pourra essayer de s'échanger nos mentors, ce sera cool...


_i lovevery very much *accent pourriii*
Ma famille : En cours ! ^^
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
En cour :

___Et moi alors ?dans la vraie vie ! ~
Bonjour les z'amis ! Moi c'est Lune, je pense que vous savez qui je suis depuis le temps ! ^^ Pour faire court, je suis folle, je suis un poisson rouge qui vit dans un bocal qui s'est transformé en auberge pour poissons rouge SDF, je partage mon bocal maison avec Ecu' (qui dort du côté gauche) et Myo' qui vient squatter ! Donc voila, pour plus de précision, veuillez demander à Neige mon dossier médical qui se trouve "Aux Colombes du Soleil". Merci 'avoir lu ma présentation qui est plus que fidèle à ce que je suis. A bientôt dans mon auberge ! =)    

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Tigresse (nom modifiable)
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Encore une petite question d'une petite curieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Perso's non recensés-
Sauter vers: