LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LGCD Le retour du Clan du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage d'Argent


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
LGCD Le retour du Clan du Sang Left_bar_bleue200/200LGCD Le retour du Clan du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

LGCD Le retour du Clan du Sang Empty
MessageSujet: LGCD Le retour du Clan du Sang   LGCD Le retour du Clan du Sang Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

j'ai crée un forum et pour qu'il y est plus de monde je fait de la pub!Le contexte est simple,le voici:
Les jeunes chatons s'approchèrent de l'ancienne
-Raconte nous l'histoire des six :dirent-ils en cœurs , Douce feuille leurs racontaient toujours la même chose, mais les petits étaient si mignon
-il y a des lunes et des lunes , 4 clans , celui du tonnerre , de la rivière, de l'ombre et du vent , qui vivaient en paix , mais un jour Etoile du tigre amena le Clan du Sang sur leurs territoires . Le clan du Sang livra la guerre aux quatre autres  , pour finir Etoile de Feu tua son chef , Fléau et le clan du sang parti . Des lunes plus tard , les 4 clans durent quitter leurs terres ravagées par les bipèdes et arrivèrent au lac. la ils vécurent de nombreuses lunes de paix mais durent une fois de pus quittèrent ses terres qui n'offraient plus assez de ressources et arrivèrent sur un nouveau et grand territoire sans bipèdes . Puis après trois lunes , le clan du ciel arriva , les clans l'accueillirent et lui offrirent un territoire. Mais le clan du ciel n'était pas venu seul , le clan du sang le suivait . Il était plus grand et plus fort que les cinq clans renient , il enleva les chatons pour en faire des guerriers qui firent régner l'ordre sous la direction d'Etoile Sanguinaire , leur chef . Les clans durent donner une grande partie de leurs chasses .Toutes les trois lunes , Destin un chat aveugle, sans odorat  et sans poils  était chargé de choisir complètement au hasard un mâle te une femelle qui n'est ni petit ni reines dans chaque clan . Ces dix chats devaient se battre a mort et le survivant gagnait trois lunes de liberté . Mais les chats se tournèrent vers le clan des étoiles mais celui ci ne répondit pas plus aucun guérisseurs ne l'entendait , les clans depuis ne croient plus au clan des étoiles  .
Douce-Feuille réalisa une chose , c'est Fléau qui a détruit le Clan Des Etoiles!
Voici le lien:
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
LGCD Le retour du Clan du Sang Left_bar_bleue200/200LGCD Le retour du Clan du Sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

LGCD Le retour du Clan du Sang Empty
MessageSujet: Re: LGCD Le retour du Clan du Sang   LGCD Le retour du Clan du Sang Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:16

Merci pour la PUB, j'espère que ton forum marchera bien ! = )
Revenir en haut Aller en bas
 
LGCD Le retour du Clan du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]
» Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]
» [PUB] Le Sang de nos Coeurs
» (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Les Pubs.-
Sauter vers: