LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre


Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45



Voilà mon premier entraînement...
Qui va peut-être tout changer.






L
'odeur apaisante et le paysage magnifique d'une vaste prairie s'offrant à toi, tu sentis mon cœur chambouler. Le vent frais ébouriffant ton pelage, tu te dressais fièrement devant cette vaste étendu où l'horizon se dessinait derrière la grande plaine. L'aube approchait, réchauffant déjà tes pattes humides. Un sentiment de solitude et de calme t'envahit, cela n'aurai jamais pu se produire il y a encore quelques semaines. Chaque nuit, le même rêve t'envahissait. C'était toujours la même chose, au même moment. Et toute les fois, la noirceur de ton cœur s'envolait, révélant un cœur pur. Cela faisait déjà quelques jours que tu avais rejoins le Clan des Flammes Ardentes, et cet étrange rêve avait commencé à partir de ce jour là. Mais aujourd'hui, tu pris la peine de réfléchir. Pourquoi ce rêve, et cette joie émanant incessamment de toi ? Mais à chaque réveil, toujours ce même sentiment d'impurté, de noirceur. Tu avais fermé inconsciament les yeux, en les rouvrant, tu vis à nouveau l'étroite tanière des apprentis, et sentis ta litière trop humide sous ton corps. Fatigué et agacé de ce "mystère", tu te leva et étira tes muscles douloureux. Puis, tu sortis pour profiter du grand air. Le camp s'éveilla, mais tu détestais vivre entouré de chats. Alors, tu alla t'installer près du promontoire, à l'abri des regards gênant. Pour une fois, tu pris le temps de faire une petite toilette. Vraiment, ces rêves changeaient tes habitudes... Soudain, tu entendis un petit bruit près de toi. Tu vis descendre Etoile d'Ecureuil du promontoire. Elle semblait chercher quelques chose. Mais oui, elle te cherchait ! La jeune meneuse avait décidé que tu serai son apprenti il y a quelques jours, pourquoi pas... Peut-être qu'elle t'aidera à changer après tout ? Tu connaissait l'étendu de ta noirceur, et tu t'en inquiétait toi-même. Tu était sûr d'avoir pris la bonne décision en venant ici. Tu te releva et te dirigea vers ta chef, et accessoirement mentor. Une fois certain qu'elle t'ai remarqué, tu t'assis lentement devant elle en lui lançant un regard bleu glacé. Tu lui lança d'une voix un peu trop impatiente.


-Etoile d'Ecureuil ? Es-que l'on pourra commencer l'entraînement aujourd'hui ? Je n'en peux plus de rester sans rien faire, là, au camp.


Ton regard glacé la fixait toujours, tu étais impatient, même si tu savais que tu avais plutôt une attitude digne d'un chaton. On fond de toi, tu avais le cœur d'un guerrier sanguinaire. Alors pourquoi gardé cette couverture de chaton ayant été abandonné au cœur de la forêt ? Oui, tu ne leur avais rien dis. Comment expliquer l'envie de sang émanant de toi ? Il te rejetteront, ou peut-être même te tueront. Mais maintenant, tu avais une vrai vie, un but. Alors.. autant en profiter. Etoile d'Ecureuil te regarda d'abord d'un petit regard amusé. Tu secoua les moustaches, agacé d'être pris pour un de ses petits vauriens. Tu n'aimais pas les chatons, ils avaient tout dès leur naissance, mais toi tu n'avais rien. Puis tu regarda la jeune meneuse qui s'éloignait déjà, t'invitant à la suivre d'un léger geste de la queue. Puis tu décida de laisser tes petits souci à plus tard. Ton être était déjà assez ténébreux pour ne pas accentuer cette noirceur. Alors, tu rejoignis ton mentor à patte cadencée, un grand sourire au lèvres. Peut-être que cet entraînement allait changer le sens de ta vie, te faire voir un nouvel horizon que tu n'aurai jamais pu découvrir sans le Clan des Flammes Ardentes.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Question:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

 Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.

Etoile d'Ecureuil rentrait de la patrouille de nuit. Elle était fatiguée et avait les pattes endoloris. Elle sentait la faim lui tenailler l'estomac, elle passa devant la réserve de gibier et pris un campagnol bien garnit. Elle se dirigea ensuite vers le promontoire et l'escalada en quelques bonds. Elle se faufila dans sa tanière. Il y faisait bon et doux, elle s'installa sur son nid de mousse et mangea sa proie en quelques bouchées avant de se rouler en boule. Elle ne tarda pas à sombrer dans le sommeil. Elle sentit une douce présence près d'elle. Son père. Sa fourrure était scintillante et magnifique. Elle se releva, et se posta devant son père, les yeux luisants de curiosité.
"Le Clan des Astres du Passé a-t-il un message pour moi ?"
Le regard de la chatte devint plus grave. Il y avait-il une menace pour son Clan ? Etait-ce une mauvaise nouvelle ?
"C'est un geste honorable de ta part d'avoir recueilli cet apprenti. Mais prends garde Etoile d'Ecureuil, la noirceur et la pureté se battent dans son cœur."
La rouquine regarda son père disparaître. Qu'est ce que cela signifiait ? Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ferait tout pour que la pureté l'emporte. Tout devint noir autour d'elle, elle avait de nouveau sombrée dans le sommeil. 

Elle se réveilla le lendemain matin, toujours perdu dans ses pensées à cause de ce que lui avait dit son père. Mais malgré tout il était tant qu'elle commence l'entraînement de son apprenti, elle verrait ce qui se passerait. La rouquine se fit alors une toilette avant de s'étirer longuement. Elle sortit ensuite de son antre. Du haut du promontoire elle pouvait voir tout son Clan. Certaines chats étaient déjà levés, la patrouille de l'aube devait surement être déjà partis. Elle ne voyait pas son apprenti. Encore dans sa tanière ? 
Etoile d'Ecureuil descendit gracieusement du promontoire et vit son apprenti, il semblait l'attendre. Elle eut à peine le temps de s'approcher de lui qu'il lui dit d'une voix impatiente. 
"Etoile d'Ecureuil ? Es-que l'on pourra commencer l'entraînement aujourd'hui ? Je n'en peux plus de rester sans rien faire, là, au camp."
Elle agita la queue, il lui faudrait apprendre la patience et le respect. Mais elle ne fit aucune remarque, mieux valait commencer sur de bonnes bases. Elle lui fit un signe de la queue, lui signifiant qu'il devait la suivre. Elle se dirigea vers la sortie du camp. La chatte rousse passa devant la réserve de gibier mais elle ne prit rien, peut être qu'elle et son apprenti auraient le temps de chasser après l'entraînement. C'était décidé, elle allait commencer par l'entraîner au combat. Elle se dirigea donc vers l'endroit approprié.
La rouquine tarda pas à arriver, suivit de son apprenti. Elle s'assit la queue enroulé autour des pattes. Il était temps de commencer. Elle regarda alors son apprenti. 
"Bon, aujourd'hui nous allons commencer par l'entraînement au combat. Vas y attaque moi."
Elle lui sourit pour l'encourager. Mais comme tous les apprentis, son regard trahirait l'endroit où il voulait attaquer. Mais c'était normal. Elle se mit alors en position, attendant que son apprentis ne commence à l'attaquer.
Important:

  
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre


Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56



Voilà mon premier entraînement...
Qui va peut-être tout changer.






L
a jeune meneuse au pelage flamboyant sortie rapidement du camp, pour se diriger d'un pas assuré vers la Forêt des Hêtres Majestueux. Après avoir marché pendant de nombreuses minutes, tu ne fus pourtant pas le moins du monde fatigué. Tu étais en pleine forme. Et la raison de ce regain d'énergie était bien simple. Tu allais enfin pouvoir te battre. Tu étais fébrile à cet idée, mais malheureusement pour toi, ce ne serai qu'un simple entraînement. Quand l'endroit fut plus approprié à un entraînement martial, Etoile d'Ecureuil s'assis, la queue soigneusement enroulée autour d'elle. Impatient de pouvoir te défouler, tes griffes déchirèrent une proie imaginaire. Quand ton mentor pris la parole, tu fis mine de l'écouter attentivement.

"Bon, aujourd'hui nous allons commencer l'entraînement au combat. Vas y, attaque moi."


La chatte au pelage de feu se leva gracieusement, puis se mit en position. Instinctivement, tu fis de même. Etoile d'Ecureuil ne connaissait pas tes talents à tuer et à combattre. Elle serait donc surprise de te voir peut-être prendre le dessus si la chatte n'était pas prête. Donc tu fis comme elle s'y attendais, trahir l'endroit où tu allais attaquer. De ton regard bleus glacé, tu visais les pattes, et fit très attention à regarder tes cibles attentivement. Tu sauta un peu trop rapidement, Etoile d'Ecureuil était prête, mais trop surprise par ta vitesse. En deux bond, tu étais à un poil de son museau. La meneuse fit un saut sur le côté au dernier moment. Tu envoya un coup de patte au hasard, de peur de manquer ta cible, mais ton coup l'avais tout de même érafler. Tu pris du plaisir à sentir de douce perles de sang sur ta patte. Mais la question se posa. Pourquoi du sang ? C'est alors que tu te rendis compte que tu ne t'étais même pas pris la peine de rentrer tes griffes acérées... Heureusement que tu avais fais attention à te comporter en apprenti dès début de la séance, les réactions de ta chef pourraient être plus douce si tu faisait mine de n'avoir pas fais exprès. Ayant pris ton élan, tu ne pus te rattraper à temps, tellement tes pensées s'étaient égarées. Ton arrière train tomba lourdement dans la poussière et tu te retrouva sur le dos, le ventre exposé. Tu pris peur et te remis rapidement d'aplomb, mais te rappela que ce n'était pas un vrai combat. D'ailleurs, Etoile d'Ecureuil allait te passer un savon pour l'avoir si sauvagement attaquée... Mais tu n'avais pas peur, seul ta fierté allait souffrir. Tu remis donc ton pelage ébouriffé en ordre, avant de sagement t'assoir. La meneuse se trouvait un peu plus loin, ses yeux luisaient à l'ombre d'un chêne. Elle saignait très peu heureusement, mais ce n'était pas une excuse. Quand elle se releva à son tour, son regard s'était fixé au tien. Tu pris un air désolé, mais le sang sur ta patte t'excitant, tu n'était au contraire pas très convainquant. Pourtant, tu pris quand même la peine de t'excuser.

"Désolé Etoile d'Ecureuil, je n'ai pas fais exprès de te blesser."

N'importe qui aurait deviné que tu n'y mettait aucune conviction. Un frisson te parcourut le corps. Et si la meneuse avait déjà cerner quel genre de chat étais-tu vraiment ? Ta place au Clan serai menacé, et tu ne voulais ça pour rien au monde.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01


E
C
U














Copyright Mini BN sur Epicode

 Un premier entraînement, qui va peut être tout changer.

La rouquine regardait son apprenti, ses yeux surtout. C'est ce qui trahissait tous les apprentis, le regard. Il fixait tous l'endroit qu'il allait attaqué, et c'était la leur première erreur. En les trahissant, leur regard donnait la possibilité à l'ennemi d'anticiper l'attaque et par conséquent de l'éviter. La jeune chatte regardait donc son apprentis. Les pattes, bien. Il allait pouvoir venir l'attaquer et elle allait lui sauter par dessus, ainsi elle se retrouverait sur lui et elle aurait l'avantage.
Mais l'attaque de Nuage de l'Ombre fut si rapide, qu'elle n'eut pas le temps d'utiliser son esquive. C'est donc au dernier moment qu'elle se jeta sur le côté, mais son adversaire avait eu le temps de la toucher. Elle sentit un liquide couler de son épaule. Se n'était pas normal. Elle tourna la tête et vit une entaille tout de même assez profonde dans son épaule. Pourquoi son apprenti avait-il donc les griffes sortis ? La noirceur et la pureté se battent dans son cœur. Non. Elle refusait de croire à tout cela, la pureté gagnerait. Il le fallait. Elle avait accueilli ce chat dans son Clan, il ne fallait pas qu'il devienne une menace. Et elle ferait tout pour que cela n'arrive pas.
Elle fit donc comme si c'était n'importe quel apprenti. Et c'était d'ailleurs le cas. Pourquoi serait-il différent des autres apprentis qu'elle avait eu ? Elle l'entendit murmurer des mots d'excuses, mais la conviction n'y était pas. Elle se lécha l'épaule pour nettoyer la plaie avant de se diriger vers son apprenti. Il faudrait qu'il comprenne. Qu'il comprenne quoi ? Tout. Il faudrait qu'il comprenne le code du guerrier. On ne sort pas les griffes en entraînement. Mais bon, elle ne le virerait pas du Clan pour autant. Elle ne l'obligerait pas non plus à s'occuper des anciens durant une lune. Elle allait simplement lui faire un petit discours. Et puis, après tout, ce chat avait un immense potentiel. 
La chatte rousse quitta le couvert de l'arbre qui l'abritait pour se diriger vers son apprenti qui se situait un peu plus loin. Elle avançait la tête et la queue haute, le regard dur. Malgré sa colère, la meneuse parla d'un ton posé.
"Nuage de l'Ombre, il faut que tu apprenne et que tu respecte le code du guerrier. On ne sort pas les griffes à l'entraînement, jamais. On est là pour t'entraîner à la technique et non pour tester tes griffes. Je ne me fais aucun soucis pour toi au niveau de tes griffes. J'espère que tu as compris la leçon et que tu vas la retenir. Maintenant je voudrais que tu t'excuses, et avec de la conviction. J'espère que cet incident ne se reproduira plus."
  
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de l'Ombre


Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21



Voilà mon premier entraînement...
Qui va peut-être tout changer.






L
a meneuse s'approcha d'un pas raide de toi. Tu frissonna, ses yeux vert luisaient presque de colère. Mais son visage ne reflétait aucune émotion, il était froid. Ton mentor s'avança la queue haute, comme si elle était un membre de ce stupide Clan des Astres du Passé. Vraiment, les Clans inventaient n'importe quoi pour mettre un peu d'ordre dans leur Tribu. Tu renifla, exaspéré. Tu savais qu'Etoile d'Ecureuil allait te rabrouer avec ces histoires, et c'est ce qu'elle fit d'une voix calme et posée.

"Nuage de l'Ombre, il faut que tu apprenne et que tu respecte le code du guerrier. On ne sort pas les griffes à l'entraînement , jamais. On est là pour t'entraîner à la technique et non pour tester tes griffes. Je ne me fais aucun soucis pour toi au niveau de tes griffes. J'espère que tu as compris la leçon et que tu vas la retenir. Maintenant je voudrais que tu t'excuses, et avec de la conviction. J'espère que cet incident ne se reproduira plus."

Tout d'abord, tu la regarda attentivement. Ton regard froid perçant le sien. Vraiment, tu n'étais pas convaincu. Le code du guerrier n'était qu'un ramassis d'inepties et tu l'avais compris depuis longtemps. Mais tu eu un petit pincement au cœur quand tu vis le sang couler. Normalement tu aurais dû savourer ce moment, mais ton respect pour la meneuse avait grimpé bien vite. Ses paroles étaient remplis de sagesse, c'était vrai, mais les mots ne serviraient à rien pour te faire changer. Tu étais Nuage de l'Ombre, un apprenti sanguinaire à la vie ténébreuse. Tu n'y pouvais rien. Quand soudain, un rayon de soleil anormal brisa tes pensées, perçant les nuages qui avaient voilés le ciel un peu plus tôt, et tomba sur la fourrure d'Etoile d'Ecureuil. Tu étais perplexe et surpris, tu ouvris de grand yeux comme tu ne l'avais jamais fais. Ce n'était pas normal, le ciel était avec Etoile d'Ecureuil. Alors... avait-il une chance que ce Clan céleste existe ? Tu regarda le ciel avec curiosité. Mon destin est-il contrôler par ces guerriers étoiles ? Une grande colère t'envahit. Ils t'avaient donc gâcher la vie, avec ce destin sombre. Tu étais plein de haine désormais. Le Clan des Astres du Passé pouvait bien exister, tu ne ferais pas plus attention au Code qu'avant, puisque qu'ils l'avait rejeté avec une vie sombre. Puis tu repris tes esprits, le regard chargé de colère et.. de tristesse. Tu répondis d'une voix morose, un peu chagrinée à ton mentor.

"Oui Etoile d'Ecureuil, je suis sincèrement désolé, je ne le ferais plus. Promis."

Toute ta vie, tes promesses avaient été brisées sous l'effet de la haine, mais pour cette fois tu voulais la tenir. Pour Etoile d'Ecureuil. Une des seules personnes que tu respectais désormais, contrairement à ces chats célestes qui t'avaient pourtant abandonnés. Tu savais pertinemment qu'elle était avec le Clan des Astres du Passé, mais quelque chose en elle avait caché ce défaut. Maintenant, tu ferais tout comme un membre normal du Clan, sans pour autant respecter le Clan des Astres du Passé. Il t'avaient conduit vers les ténèbres, tu y resterais.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

End?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Left_bar_bleue200/200Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:29

Ouaip:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]   Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...
» Le premier entraînement
» Premier Entrainement [PV Givrou]
» Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]
» (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: La Forêt des Hêtres Majestueux-
Sauter vers: