LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Left_bar_bleue200/200L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:33

Lune du Printemps de l'Espoir ~ 
18ème jour, soir.
_____________________________

Etoile Enflammée ne pouvant plus assurer sa place de chef, c'était à son lieutenant de lui succéder. Et son lieutenant c'était Poil d'Ecureuil. Elle avait appris qu'elle allait devoir lui succéder, le matin même. Et comme on ne devient pas chef d'un claquement de griffes, elle avait décidé de se rendre à la Source Astrale le jour même. Elle n'avait donc pas mangé. Ne pouvant pas y aller seule elle avait décidé d'emmener Esprit Divin et Nuage de Myosotis. Esprit Divin qui était guérisseur. Et Myosotis, elle lui avait sauvé la vie le jour où elles avaient croisé la route du renard, et depuis elles étaient devenues amies. Elle était donc allée les chercher dans la tanière des apprentis et dans la tanière du guérisseur, et ils étaient partis assez tôt pour être sûrs de ne pas arriver trop tard et pour avoir le temps de se reposer un peu avant qu'il ne soit l'heure pour Poil d'Ecureuil de partager les rêves de ses ancêtres. Ils avaient fait le trajet en discutant très peu. Poil d'Ecureuil était de nature très bavarde mais là, elle avait trop de choses à penser pour se concentrer sur sa discussion avec Nuage de Myosotis. Elle se demandait ce que ses ancêtres allait lui dire, ce qu'il faudrait qu'elle fasse, les responsabilité qu'elle aurait après ce soir, le choix d'un lieutenant. Pauvre Nuage de Myosotis, elle devait se sentir un peu délaisser puisque Poil d'Ecureuil ne l'écoutait pas vraiment, elle aurait voulue pourtant, discuter avec l'apprentie pendant des heures, rire et chasser. Mais elle n'avait pas le droit de manger et elle était trop absorber par ses pensées. Elle se promit tout de même que dès qu'elle serait arrivées près de la Source Astrale et qu'elle pourrait se reposer un peu avant de se plonger dans ses rêves, elle discuterait avec l'apprentie et elle l'écouterait vraiment. Ils étaient presque arrivés à la Source Astrale et il n'était pas encore tard. Il leur restait du temps avant qu'il soit l'heure. Poil d'Ecureuil s'allongea et commença à faire sa toilette et regarda Esprit Divin et Nuage de Myosotis. 
-Voilà, on peut se reposer un peu et chasser.
Elle regarda Nuage de Myosotis, un peu gêné avant de lui dire :
-Je suis désolé, je n'ai pas vraiment fait attention a ce que tu me disais pendant le trajet.


Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Sam 12 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Left_bar_bleue200/200L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:17




















Pourquoi a-t-elle changé?


PV: Ecureuil et Myo






Pff! Elle ne m'écoutais plus. Je parlais dans le vide. Depuis quelques temps, Poil d'Ecureuil, ou devrais-je dire Etoile d'Ecureuil, étais très occupé. Je comprenais bien sur mais delà à parler toute seule, ça en devenait très énervant. J'étais quand même fière qu'elle m'ait choisi pour l'accompagné.
Elle m'avait réveiller très tôt et nous étions partis en direction de la Source Astrale. Au début, étant toujours endormis, c'était moi qui n'écoutais pas mais ma faim me réveilla peu à peu. Je me mis à courir plus vite et à bavardé. Etoile d'Ecureuil, elle, commença à partir dans ses pensées et je sus que je l'avais perdu au moment où elle ne répondit pas à ma question. Mon ventre criait famine mais nous n'avions pas le temps n'y le droit de nous arrêter pour nous nourrir. Je ruminais un peu vexer par Etoile d'Ecureuil.
Nous arrivâmes enfin à destination. Je me couchais exténuée. Mes pattes ne pouvait plus bouger.
-Voilà, on peut se reposer un peu.
Elle me regarda piteusement et je lui souris.
-Je suis désolé, je n'ai pas vraiment fait attention a ce que tu me disais pendant le trajet.
Au moins, elle s'en était rendu compte.
-Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je comprend tout  à fait. Et pour ce qui est de se reposer je suis tout à fait d'accord!
Je m'appuyais contre elle pour me réchauffer. Je fermais les yeux et je sentis le sommeil se coller à mon corps.




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:03

Nous marchions depuis un moment déjà, et les piaillements de Nuage de Myosotis commençaient à m'exaspérer. Poil d'Ecureuil, enfin Etoile d'Ecureuil ne disait rien, elle... Mais l'apprentie ne saisissait pas vraiment l'importance de ce voyage, je suppose... Par respect pour le chef, je me retins de disputer Nuage de Myosotis, ce n'étais pas le moment... Enfin, lorsque notre nouvelle meneuse déclara que nous pouvions nous reposer, je m'assis, appréciant l'arrêt des bavardages de notre compagne de voyage. Mais c'aurait été trop beau... Etoile d'Ecureuil entama aussitôt la conversation, à mon grand désespoir...

Je suis désolé, je n'ai pas vraiment fait attention a ce que tu me disais pendant le trajet.

Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je comprend tout  à fait. Et pour ce qui est de se reposer je suis tout à fait d'accord!

Elle se colla à la meneuse, et je retins un soupir. Je partis un moment, les laissant seules, et m'allongeai derrière un buisson, mes griffes s'acharnant machinalement sur d'innocentes ronces. J'aurais pu rester longtemps ainsi, perdu dans mes pensées, si le tapement léger de la course d'une souris ne m'avait pas sorti de ma rêverie... Je me levai discrètement, et, après avoir localisé ma proie, je me rapprochai, et... Elle s'enfuit. Dépité, je zébrai d'un coup de griffe un tronc d'arbre à côté de moi, et repartis vers les deux chattes, qui n'avaient apparemment rien vu.

On y va ? Proposai-je. On a pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Left_bar_bleue200/200L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:42

Poil d'Ecureuil regarda Nuage de Myosotis espérant que son amie la pardonnerait. 
-Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je comprend tout  à fait. Et pour ce qui est de se reposer je suis tout à fait d'accord!
Après ça l'apprentie s'endormit contre sa fourrure. Poil d'Ecureuil commença à lui faire sa toilette. Elle regardait Esprit Divin partir. Où allait-il, elle ne le savait pas. Il avait surement besoin de solitude, elle aurait bien été le voir, mais d'une part elle était un peu bloquée par Nuage de Myosotis qu'elle ne voulait pas réveiller, d'autre part elle avait tellement de chose en tête à ce moment précis qu'elle était trop préoccupé pour pouvoir discuter. Et puis de toute façon il n'avait surement pas envie de compagnie, sinon il serait resté ici. Mais d'un côté, il était guérisseur et il aurait pu l'aider à comprendre tout ce qui allait se passer. Tout ça allait tellement vite, elle n'était pas sûre d'être assez forte pour tout ça. Et si elle n'était pas à la hauteur? Si le clan ds Astres du Passé ne voulait pas d'elle comme chef du clan des Flammes Ardentes. Et dire qu'il était loin d'être dans ses habitudes de douter d'elle ou d'avoir peur. Mais là, elle se sentait tellement vulnérable. Elle décida d'essayer de se reposer un peu, mais elle n'y arrivait pas. Elle était trop stresser et elle avait trop d'idée dans la tête pour pouvoir se reposer. 
S'arracha un moment à ses doutes et ses pensées elle vit qu'Esprit Divin était de retour. 
On y va ? On a pas que ça à faire...
Elle le regarda étonnée.
-C'est déjà l'heure d'y aller ?
Elle mourrait d'envie de lui poser des tas et des tas de questions, mais elle hésitait. Peut être devait-elle garder ses doutes pour elle même. 
Elle se leva et remua Nuage de Myosotis de la patte avant de lui dire d'une voix inhabituellement douce:
-Réveille toi, il est l'heure de repartir.
Puis elle se tourna vers Esprit Divin, décidée à lui parler tout de même sur la cérémonie.
-Esprit Divin ?
Elle hésita un instant avant de continuer.
-Peux tu me dire ce qu'il va se passer et ce que je doit faire ?
Elle avait le cœur qui battait, elle avait l'impression d'être une idiote à ne rien savoir mais après tout elle n'avait jamais vécu cette cérémonie. Mais peut être Esprit Divin n'avait pas le droit de lui dire quoi que ce soit. Elle ne savait pas et de nouveau le doute l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Left_bar_bleue200/200L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]   L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue de changer de nom ~ [Avec Myo et Esprit Divin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]
» Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...
» Un premier entraînement, qui va peut-être tout changer.[PV Ecu ♥]
» Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]
» (L1) Etre venue pour être tranquille et ne finalement trouver qu'un chaton turbulent... [PV Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: