LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Empty
MessageSujet: (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]   (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:12

26ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, matin
_________________________________________________

Je m'étais levée tôt et j'étais aller lever nos tributs. Il y avait une amie à moi que je voulais présenter à mes deux tributs. Elle était sympathique, elle détestait les coutumes du clan comme moi. Elle n'appréciait pas la mode étrange de notre clan. Moi je la trouvais colorée et plutôt originale. Nous étions amies, elle s'appelait Alizée. Nuage d'Espérance se réveilla facilement, Cœur de Forêt de leva plus difficilement. Ils seraient bientôt lancés dans l'arène, vers une mort fort probable. Dans l'après-midi, il y aurait les interview, ce qui me laissait le temps de présenter mes tributs à mon amie et de les préparer aux interview. Surtout pour Nuage d'Espérance , qui manquait cruellement du sens de l'humour et de choses joyeuses. Ce qui plaisait aux suprêmiens c'était des tributs sociables, amusants et qui émanaient de joie tout le long des interview. Cœur de Forêt l'avait bien comprit, je n'en étais pas sûre pour le cas de Nuage d'Espérance. J'avais prévenue Alizée auparavent. Elle nous attendais dans les jardins du clan suprêmes. Elle regardait un buisson de roses rouges. Je dit en arrivant avec mes tributs :

-Bonjour Alizée je te présentes Coeur de Foret et Nhage d'Esperance. Les deux tributs de la montagne de cette année.

J'attendais sa réponse et je guettais les réactions de l'apprentie et du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]   (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

[J'étais en vacances Wink]

Alizée suivait Aera d'un pas agité, la queue battante. Elle allait rencontrer les deux tribus de son amie, de la Montagne Escarpée. Au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser :
"Je vais rencontrer deux chats qui, dans quelques jours, seront les ennemis mortels de Nuage de Braise et d'Ange Déchu, mes deux propres Tributs, auxquels je me suis déjà attachée. Comme peut-on permettre ce massacre ?".

La jeune chatte au pelage d'ébène vint néanmoins à la rencontre des deux chats du Clans de la Montagne Escarpée. C'est un guerrier et une apprentie. A l'air timide, qui la regardaient d'un air qu'elle n'arrivait pas à interpréter. Alizée était toujours mal à l'aise avec les chats des autres Clans, étant donné qu'elle était elle-même une traîtresse à son propre Clan, mais que les Clans qu'elle soutenait avaient toutes les raisons de la détester.

Aera pris la parole:

- Bonjour Alizée je te présentes Plume de Cendre et Nuage d'Esperance. Les deux tributs de la montagne de cette année.

La jeune chatte noire s'inclina poliment, répondant :

- Enchantée de vous rencontrer, tout les deux. Je suis le coach des tributs du Clan des Flammes Ardentes. Je suis désolée de vous voir ici en ces circonstances, mais je vous souhaite quand même la bienvenue.

Elle savait combien ces paroles devaient sonner étrangement, mais elle n'avait le cœur à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Left_bar_bleue185/200(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]   (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:27

Tu fixes le mur alors que ton coach te secoue d'une patte. Vu la hauteur du soleil dans la ciel, il était tôt. Tu grognes juste pour montrer que tu n'es pas contente mais tu te lèves rapidement. Tu essayes d'éviter ma voix qui te trotte dans la tête depuis la veille, sachant pertinemment que c'est impossible. Je suis ta conscience, ton toi intérieur et tu ne peux pas me faire taire. La seule façon de plus m'entendre serait de mourir mais tu ne veux pas. J'entend ton souffle énervé alors que tu vas sous la douche et je sais que ça me concerne. Malheureusement, tu ne peux rien dire sur moi car j'entend tout ce que tu penses et ce que tu dis. Pratique pour moi mais pas pour toi! Il te semble qu'aujourd'hui Aera veut te faire rencontrer une autre coach; Alizée si tu te rappelles bien. C'est du grand n'importe quoi ici n'empêche. Ton coach est une personne du clan suprême, pourtant elle déteste tous ce qu'ils font. Ce n'est pas dans les habitudes de ces chats là! Mais bon, tu ne vas pas lui faire remarquer. 
La chatte devant toi est noir. D'un noir de jais magnifique et assez intéressant. Elle dit d'une voix douce et sincère: 
- Enchantée de vous rencontrer, tout les deux. Je suis le coach des tributs du Clan des Flammes Ardentes. Je suis désolée de vous voir ici en ces circonstances, mais je vous souhaite quand même la bienvenue.
Tu lui souris, retenant une remarque acerbe en sachant que cette coach n'y ai pour rien. Ce n'est pas sa faute si le sort est tombé sur toi je te rappelles! Alors tu rétorque poliment: 
-Merci beaucoup. 
Deux petits mots, aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]   (L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une rencontre [Nuage d'Espérance et Alizée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée
» Alizée. Coach des Flammes Ardentes.
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» Nuage du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan-
Sauter vers: