LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:01

Etoile Incandescente
" Mon cœur est incandescent, la flamme de mon clan et les cendres des morts y sont pour quelque chose"


||| Ton chat |||

Noms :  Patte Incandescente, Nuage de Charbon, Charbon Incandescent, Etoile Incandescente, Souvenir Incandescent
Age (en lunes): 22 lunes
Sexe: mâle
Clan: Montagne Escarpée
Rang: chef

||| Caractère |||

Etoile Incandescente est un chat assez dur à comprendre. Il est lunatique, il peut pleurer et quelques minutes après rire de bon cœur. Il est très courageux, c'est un de ses atouts majeur. Il rêve de devenir père depuis qu'il est apprenti mais le destin ne lui a pas offert cette chance, il s'émerveille donc devant un chaton à sa naissance comme durant son avance, s'il était papa ce serait un papa poule. Il aime entraider les autres, il serait prêt à mourir pour aider quelqu'un en difficulté si ça peut aider à sauver une vie. Il est très social bien qu'il y a des moments ou il a besoin d'être seul. Il n'aime pas dire la vérité, il ment des fois pour ne pas blesser les personnes qui l'entourent. Il n'aime pas souffrir les autres, il pense à son prochain avant lui. C'est une personne respectable même si parfois il se lâche et devrait être traité comme un fou. Il est très intelligent et romantique. Fidèle au code du guerrier et à son clan il haït le clan suprême et les Hunger Games qui l'ont tant fait souffrir ... 

||| Histoire |||

Il était tôt, le soleil pointait le bout de son nez. C'était la saison des feuilles vertes, le gibier commençait à redevenir abondant. L’hiver avait était rude, beaucoup de chats étaient morts de faim. La future mère avait un ventre énorme, elle allait mettre bas. Elle s'était allongée dans la pouponnière, le futur papa et le guérisseur du clan à ses côtés. Elle donna la vie à un chaton, mais un autre sortit mort du ventre de la reine. Le chaton vivant fut nommé Patte Incandescente suite à son magnifique pelage. Il était comme tous les chatons, pataud, un peu bagarreur et très curieux. Il s'amusait souvent à "la guerre" avec les jeunes apprentis et les futurs novices. 6 lunes passèrent et il devînt apprenti, on le nomma Nuage de Charbon, les yeux de ses parents brillaient de fierté. Son mentor était son oncle. C'est à ce moment là qu'il connût ses premiers Hunger Games. Deux tributs, mâle et femelle. Ses parents furent tous les deux tirés au sort par un forte malchance. Ils moururent tous les deux dans l'arène. Nuage de Charbon était si triste, il était devenu orphelin. Il haïssait encore plus à présent les Hunger Games et le Clan Suprême. Ils lui avaient prit sa seule famille. Dépité il se réfugia dans l'entraînement pour faire son deuil et effacer sa peine. Ils redoublait d'efforts à chaque entraînement, encouragé par son mentor qu'il admirait tellement. Se musclait et chassait dès qu'il pouvait, cela pendant 6 lunes. Si il devait être tiré au sort comme ses parents, il devrait être prêt. Voilà ce qui l'avait motivé en partie. Il devient guerrier à l'âge de 12 lunes, il aurait tant aimé que ses parents soient là pour crier son nouveau nom : Charbon Incandescent. Quelques jours plus tard, une lune sanglante apparût accompagnée de ses jeux cruels. L'éventualité pour laquelle il s'était entraîné arriva à son plus grand désarroi, il fût tiré au sort. La malchance s'acharnait sur sa famille. Son oncle, conscient que son neveu risquait la mort dans l'arène se proposa à sa place. Il l'avait sauvé, c'est lui qui mourut. Charbon Incandescent en fût très malheureux car leur relation était fusionnelle, son oncle était devenu un peu comme son père, ils se ressemblaient tellement tous les deux. Le frère de son père était le lieutenant du clan, le chef du choisir un remplacent suite à la mort de celui-ci. Charbon Incandescent fût nommé à ce rang. Le chef disparu peu après et Charbon Incandescent devînt Etoile Incandescente. Les Hunger Games lui ont tout prit, il compte bien se venger ...


||| Physique |||
Etoile Incandescente est un chat de race main coon. Ses poils sont mi-longs et assez courts pour une telle race. Son pelage est beige avec des reflets roux. Ses yeux ont une forme en amande et sont d'une belle couleur ambrée. Il est grand, quand il regarde les chatons et les apprentis, ceux-ci se sentent intimidés par la carrure de leur observateur. De même que ses adversaires pendant les combats. Le Clan qu'il dirige lui permet de ne pas être famélique et d'être très musclé. Son museau est carré et son nez petit mais un peu trop large a une jolie couleur rose. Au bout de ses oreilles de taille moyenne, on peut voir des poils sur leurs sommet, comme les lynx en possède, sauf que les siens sont plus courts. Sa queue est très garnie en poils, elle double de volume quand celui-ci est énervé ou veut paraître plus imposant. C'est un des plus grands guerrier d'Isildrà, enfin, du côté des Clans. Il est très agile et très fort, attention à vous pendant les combats ...

||| Et vous alors ? |||

Prénom: Mini Puce
Age: ah ah ^^
Surnom: Mini Puce
Comment avez-vous connu le forum ? Sur google mais je le connais depuis n p'tite moment :‘)
Comment vous le trouvez ? Pourri mais bon je fais un autre compte, je rigole il est parfait et génial !!!
Code du règlement: je dois les réécrires vu que j'ai déjà était validée plusieurs fois ?
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] 


Dernière édition par Etoile Incandescente le Ven 4 Avr - 16:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

J'attends que tu termine cette présentation, et je te note déjà sur le recensement, merci à toi ! =}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:34

J'ai trouvé une autre idée de nom mais j‘hésite, vous préférez quoi, Étoile Incandescente ou Étoile Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:33

Re-Bienvenue ma Mini puce ! =D
Eh ben moi j'aime les deux, même si Incandescente le fais mieux ;')
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Celtique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Symphonie Celtique


Surnom : Au dessus de l'armoire. 83
Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre chat
Âge du félin: 25 lunes.
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Étoile Incandescente. **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:11

Merci ! Ce sera Étoile Incandescente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:05

Désolée du DP mais j'ai finie ma prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:44

Très belle prez', problème de code que m'as dis régler ce soir ! ^^
En attendant je vais te mettre ta couleur ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Etoile Incandescente


Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

Merci luuuneee ! J'essaye de traficoter mais je sais pas pourquoi le physique et l'histoire sont comme ça ... Tu pourrais essayer de le regarder pour moi ? *regard implorant* :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Left_bar_bleue200/200Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Sans ça c'est pas grave, on fera avec, tout vérifier et remettre prendrais pas mal de temps Smile
Le sujet sera locké dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.   Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Incandescente ... Chef du Clan de la Montagne Escarpée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille soudée dans le clan de la Montagne Escarpée ?
» Préparation de la parade. *montagne escarpée*
» Partie de chasse à la Montagne Escarpée :D
» Aera. Coach de la Montagne Escarpée.
» La famille d'la Montagne Escarpée, elle pète touuuuut ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: