LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:40


Pelage de Diamant



La vie vaut la peine d'être vécue car on ne sais pas ce qu'elle nous réserve.
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' 124359Pokmona1Nom : Patte de Diamant, Nuage de Diamant, Pelage de Diamant, Etoile de Diamant.
Âge (en lune) : 19
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Clan des Brumes Ténebreuses


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : Pelage de Diamant n'est ni renfermée sur elle-même, ni ouverte au monde qui l'entoure. C'est une chatte normale qui aime la vie qu'elle mène mais qui n'a toujours pas donner un sens à celle-ci. En effet, elle ne fait qu'attendre le bonheur, mais , elle peut encore l'attendre. En résumé, elle est patiente, aime se faire discrète et réserver des surprises à ses ennemis.Malgré sa patience hors pair, elle n'aime pas attendre. En fait, elle est un mélange parfait entre un chat normal et un chat hors du commun, comme si elle était une demi-déesse. Oui, c'est bizarre.
Ton physique (5 lignes minimum) : Pelage de Diamant n'est ni très forte, ni vraiment nulle. Comme son caractère, c'est un mélange. Elle a des muscles robustes et bien cisaillés sous son pelage de nuit, qui s'éclaire sous la lune. Elle est belle, les mâles le comprennent vite... Elle a des yeux couleur de feu où s'éclaire une pointe de malice et de jeunesse enfouie sous son ton nostalgique et sérieux. Elle a de petites oreilles triangulaires, une longue queue arrondie, des crocs et des griffes acérées, un petit museau rose et de grande pattes noires musclées.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : L'histoire de Diam' est très particulière et mérite d'être racontée. Etant apprentie et ayant grandi dans le clan de la Nuit Noire, elle ne remarqua pas le temps passer et devint un guerrière avec 1 lune d'avance. Et de là, les exploits s'enchainèrent. Meurtre d'un renard adulte, combat avec un blaireau, sauvetage de la noyade d'un apprenti... Diam' bossais à plein temps, mais un jour... Un drame arriva. Alors qu'elle se dirigeais vers la tanière des anciens, elle découvrit que ceux-ci avait disparus. Sans laisser une seule trace. C'était des anciens guerriers après tout, ils pouvaient se cacher. Mais... arrivé la nuit, en allant se coucher, elle remarque que, quelque chose clochait... Les membres qui composaient autrefois le Clan avait disparus, tous, sauf le chef, Etoile de Lumière.. Il ne restait qu'elles. Le chef, essayant de la rassurer et en lui promettant que le Clan serait de nouveau plein dans quelques lunes, discernais sa soif de tuer Diam'. En effet, comme vous le savez, c'était Etoile de Lumière qui les avaient tué. Il ne restait qu'elle et le chef le plus sanguinaire de la forêt. Elle ne dormais plus, de peur d'y passer elle aussi. Mais un jour, un espoir revint et un chat nommé Patte d'Ébène vint demander asile à la meneuse et l'obtint. Patte d'Ébène était amoureux de Diam' mais il eu une portée avec Etoile de Lumière. Quelques lunes après, Patte d'Ébène , qui comptait bien avoir une autre portée, se rapprochais dangereusement de Diam' et fit d'elle son "amante". Ils eurent une portée de 2 chatons ensembles. Etoile de Lumière l'appris et tua les deux chatons, Patte d'Ébène et... Non, pas Diam'. En la laissant en vie, elle lui promettait une vie désastreuse, son amie et ses chatons tués. On peut donc dire que Lum' et Diam' on des comptes à se rendre.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : : Mélanie
Ton âge : 12 ans
Ton puff : Mèl
Comment tu as connu ce forum : Nuage Sanglant (Etoile Courageuse) !
Comment tu le trouve : Ben, toujours génial !
Autre chose à dire : J’espère que l'histoire plus approfondie de Lum' vous plais Wink
Les codes Validés by Mèl


©️ codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:48

Hello !
Une histoire recherchée et originale moi j'adore ! J'espère que tu t'éclateras bien avec ce nouveau compte Wink
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:22

Bienvenue et coucou Smile
Histoire originale, j'aime bien !
Tout est bon, je te mets ta couleur, et dans deux-trois jours, je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:41

( DC de Neige)
Pour info, avant d'entrer aux Brumes Ténébreuses, il faut obligatoirement l'autorisation de Shad', ainsi qu'un RP pour y entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:09

Merci, mais Shad' est partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:14

Nop', son compte a été repris par Flammy, qui est actuellement absent. Donc va falloir attendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:15

Ok, j'attendrai alors !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:27

Des nouvelles ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

Toujours pas, mais elle devais passer des exams non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:15

Oui, mais au pire, quelqu'un du staff pourrait lui faire passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:14

Je range cette présentation dans la bonne partie vu qu'elle est achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Left_bar_bleue200/200Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:50

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'   Pelage de Diamant, Appellez-la Diam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Où une demoiselle en danger ? PV. Pelage de Diamant & Pirate
» Pelage de Glace ~
» Pelage de Glace
» Pour: Pelage de Crème.
» Présentation de: Pelage de Crème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Brumes Ténébreuses-
Sauter vers: