LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un jour si spécial.. [PV: Le clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Left_bar_bleue200/200Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty
MessageSujet: Un jour si spécial.. [PV: Le clan]   Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Un jour si spécial..

Un jour de plus, banal pour certains, mais si spécial pour d'autres. Mes chatons -qui n'en étaient plus vraiment- avaient atteins leurs huit lunes. Déjà ! Les choses ne m'avaient pas semblé aller si vite, mais oui, huit lunes s'étaient bien écoulées depuis mon accouchement. Et aujourd'hui serait un jour spécial. Je baptiserais l'un d'entre eux. Petite Nuit.. Elle restait la plus mature du groupe, et serrait donc baptisée avant. Je connaissais déjà le nom de son mentor, et son nom.. Mes moustaches en frétillaient d'impatience. Je pris un temps fou à me préparer, ne voulant pas précipiter les choses, à cette heure-ci de la matinée, l'heureuse élue ne serait peut-être même pas levée, j'attendrais.
Au moment de lui rendre visite, je feignais l'indifférence, comme si aujourd'hui était un jour quelconque et lui cachais mon annonce à venir.. J'espérais qu'elle ne se doute de rien, souhaitant lui faire "la surprise", bien que ma bonne humeur puisse paraître suspecte. En effet, j'étais étonnement très souriante, avais des envies de ronronner pour la plus banale des nouvelles. Oui, quelque part, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse, de profiter de cette journée. L'heure tant attendue arriva bientôt et doucement, je montais sur le promontoire, prenant mon temps, pour une fois. Je regardais le camp, paisible, avant d'appeler au rassemblement.

- Un baptême va avoir lieu. Un de nos chatons a passé assez de temps à la pouponnière.. Petite Nuit, rejoins-moi.

Mes yeux pétillaient presque et, les babines relevés en un sourire, je poursuivais, une fois qu'elle arriva à mes côtés.

- Petite Nuit, tous t'appelleront désormais Nuage de Nuit, jusqu'à ce que ton entraînement s'achève et que tu rejoignes l'antre des guerriers. Ton entraînement sera supervisé par..

Mon regard coula vers la foule et surtout vers une guérierre en qui j'avais confiance, et dont je dirais le nom.

- Plume Vive.

Je donnais un coup de langue sur le museau de ma fille puis quittais le roc, le cœur léger.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Nuit
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Nuit


Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise
Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014

Votre chat
Âge du félin: je sais plus
Barre de vie:
Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Left_bar_bleue200/200Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un jour si spécial.. [PV: Le clan]   Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:49

Tu ouvris les yeux quand tu reçus un coup de patte sur le museau,sur le coup tu éternua et poussa un petit cri pitoyable et indigné.Le ronfleur qui t'avait réveiller était ton frère,ce dernier dormait à pont fermé,ne se doutant pas de l'erreur qu'il avait faite.Tu te promis de te venger,plus tard dans la journée,sûrement en lui volant sa souris ou en lui sautant dessus.Après une profonde réfléxion sur ton plan de vengeance,tu te décida à te rendormir,tu te rallongeas près de ton frère et fixa la queue de ta sœur,après un long moment,ou tu t'étais retournée et essayer toutes les positions de siestes possible et imaginables,tu ne trouvas pas le sommeil.Tu renonças au moment ou le petit monde de la pouponnière se réveilla,Petit Loup le premier.Certains sortirent mais toi,tu restas là,comme chaque jour,ta mère allez vous rendre visite à toi et ses autres petits.Comme elle était la chef,elle n'avait que très peu de temps par rapport aux autres reines pour s'occuper de ses chatons.Tu étais un peu jalouse des autres et de leurs mères qui semblaient passer la vie entière avec eux mais que ta mère s'occupe moins de toi ne te dérangeait pas.Cette dernière arriva,elle te sembla de bien bonne humeur et tu remarquas qu'elle  te jetait de temps en temps des coups d'œil dans lesquels tu voyait de la fierté et du bonheur.Tu t'apprêtas à demander ce qui la rendait aussi heureuse mais la meneuse sortit ,tu galopas derrière elle mais un truc inconnu te persécutas,après avoir rouler dans la poussière,tu vis que c'étais une balle de mousse envoyer par ta sœur,encore une autre vengeance prévu au programme....Tu te sortit de la tête le comportement de ta maman et rejoint les joueurs pour t'engager dans ton jeu préféré.Puis tout à coup,tu dressas l'oreille au son de la voix de ta génitrice,tout le clan avait bien entendus l'annonce d'une assemblée et tous se dirigèrent d'un même pas vers le promontoire.a part les chatons qui coururent le plus vite possible pour gagner un autre jeu,"le dernier arrivé au promontoire à une assemblée du clan et une cervelle de pie",c'était un long nom mais très facile à retenir.Au premier rang tu écoutas avec un comportement exemplaire ces paroles:
- Un baptême va avoir lieu. Un de nos chatons a passé assez de temps à la pouponnière.. Petite Nuit, rejoins-moi.
Tu faillit ouvrir grand la gueule et écarquiller tes yeux,avant de te sentir toutes légère,tu allais devnir apprentie!Tu marchas d'un pas léger vers ta mère qui sembler rayonnait de bonheur et qui t'aderssais un immense sourire,tu étais fière d'être sa fille et tu comprit un peu mieux pourquoi elle était si heureuse,sa bonne humeur se diffusa dans toute l'assemblée de chat.Puis tu remarquas un problème,pourquoi toi seulement?Tu n'étais pas sa seule petite,ignorant cette question tu t'assis et écouta la suite:
 Petite Nuit, tous t'appelleront désormais Nuage de Nuit, jusqu'à ce que ton entraînement s'achève et que tu rejoignes l'antre des guerriers. Ton entraînement sera supervisé par..
Tu adorais ce nom il te plaisait bien,tu avait envie de crier sur le plus haut arbre d'arbre d'Isildra à quel point tu étais heureuse en cet instant si important.Il ne rester plus que ton mentor:
- Plume Vive
Si tu ne serais pas devant tout ce monde,tu aurais explosé de joie,exactement le mentr que u souhaiter,tu aurais voulu courir vers ta mère et lui dire merci,au lieu de ça,c'est elle qui vint,bientôt rejointe par Plume Vive.Elle te lécha le front avant de partir,te laissant seule avec ton nouveau mentor et le clan qui clamait vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Left_bar_bleue200/200Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un jour si spécial.. [PV: Le clan]   Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:53

Ce fut les doux rayons de l'aube qui réveilla Plume Vive. La guerrière se leva doucement. Personne n'était réveillés, excepté la patrouille de l'aube qui sortit doucement de la tanière des guerriers dans le bruissement du rideau de lierre qui en protégeait l'entré contre le vent et la pluie. La femelle écarta les feuilles et vit à travers l'ouverture Étoile Naissante qui était sortie. Elle semblait de bonne humeur, même plus heureuse que d'habitude. La chatte rousse remua doucement le bout de sa queue et retourna se coucher dans son lit de mousse. Pourquoi se lever maintenant? Personne n'avait besoin d'elle. Autant se reposer un peu.
Le soleil avait commencé son train train habituelle depuis belle lurette quand Plume Vive se releva. Étoile Naissante passa un peu la voir et discuta un peu avec la femelle aux pattes blanches. Elle semblait normal, mais les années d'expérience de la guerrière lui dictait que quelque chose de spécial se passait. La chef sauta sur le promontoire et lança l'appel. Ah. Son instinct ne l'avait pas trompé. Il se passait quelque chose. La femelle jeta un coup d’œil à Petite Nuit, Patte de Lion et Petite Perle qui fonçaient vers le promontoire à toute vitesse, suivit des autres chatons. Tient...les trois petits de la meneuse n'avaient ils pas atteint leurs huit lunes? Étoile  Naissante déclara:
- Un baptême va avoir lieu. Un de nos chatons a passé assez de temps à la pouponnière.. Petite Nuit, rejoins-moi.
La femelle remua ses oreilles. La petite était plus mature que ses frères et sœur, c'était logique qu'elle soit pris en charge avant.
-Petite Nuit, tous t'appelleront désormais Nuage de Nuit, jusqu'à ce que ton entraînement s'achève et que tu rejoignes l'antre des guerriers. Ton entraînement sera supervisé par...
Plume Vive regarda alentour. Qui serait son mentor? Vague au Vent peut être? Ou bien Vol du Papillon? Mais la chef fixait quelqu'un d'autre...
-Plume Vive
Moi?
Nuage de Nuit semblait littéralement sauter de joie. la meneuse lui donna un coup de langue sur la tête, heureuse. Quand à la femelle rousse, elle mit un temps à réagir avant de se diriger vers sa nouvelle apprentie. Doucement, elle pressa son museau contre celui d'un noir d'encre de son novice. La femelle chuchota d'un ton doux:
-Tu fera une bonne guerrière... et tu comprendra l'effet que cela fait d'être réveillé par un chaton curieux.
Le regard de Plume Vive se remplit de malice, se souvenant la fois ou Nuage de Nuit lui avait sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Left_bar_bleue200/200Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un jour si spécial.. [PV: Le clan]   Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:26

Je verrouille et déplace, rp finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Un jour si spécial.. [PV: Le clan]   Un jour si spécial.. [PV: Le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour si spécial.. [PV: Le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi de ce jour.. [Pv: Le clan]
» Que le Clan des Astres du Passé approuve mon choix... [PV Le Clan de l'Espoir Eternel]
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]
» Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
» Un amour très spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: