| Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Ombre P'tit nouveau
| Sujet: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Dim 6 Juil - 19:24 | |
| Identité Noms : Petite Ombre
Age (en lunes) : 3 lunes
Clan : Torrent Étoilé
Rang : Chaton
CaractèreCe que je suis.. Je suis une chatonne assez timide mais pleine d'ambition. Mais à ce que l'on peut croire, je ne veux pas être chef, non. Mon coeur est déterminé à suivre le chemin des guérisseurs. Les chatons trop bruyant, ce n'est pas pour moi, je ne suis pas comme les autres, je ne veux pas aider mon Clan en passant par le combat, à ça non ! Puisque, j'ai une bonne mémoire, autant s'en servir, non ? Je suis déjà allé chercher de la mousse pour une reine qui allait mettre bas, il ne fallait pas que je manque ça !
PhysiqueCe à quoi je ressemble.. Je suis une chatonne presque totalement noir, seulement j'ai des tâches blanches qui partent du museau jusqu'au bout de la queue, principalement. J'ai des yeux bleus, certains disent que mes yeux reflète le ciel car quand il y a des nuages, mes yeux devienne gris, et quand tout est dégagé, où seule le soleil y est posé, mes yeux sont d'un bleu claire époustouflant. Et dans la nuit mon pelage est plutôt compliqué à voir, seul le blanc trahît ma présence.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Joueur Prénom : Axelle
Surnom : Patate
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
Comment le trouvez-vous ? Bien pour l'instant.
Code du règlement : Validés par Naissante ~
Vous êtes-vous recensé ? Non
(c) Never-Utopia | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Dim 6 Juil - 19:54 | |
| Coucou et Bienvenue ! As-tu une signature ? Sinon, il va falloir ajouter ton nom de chaton et celui de guérisseuse. Un petit tour au recensement (l'histoire achevée) et tout sera bon ~ Bonnes finitions | |
|
| |
Mélodie Enflammée Modo
Surnom : Nul Part Messages : 272 Date d'inscription : 10/05/2014
Votre chat Âge du félin: 18 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Dim 6 Juil - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Plume Vive Admin
Surnom : Winter Messages : 799 Date d'inscription : 22/10/2013
Votre chat Âge du félin: 54 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Dim 6 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Ven 11 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Ven 25 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Mer 13 Aoû - 18:18 | |
| Présentation considérée comme abandonnée. Pour la récupérer, il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] | |
| |
|
| |
| Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] | |
|