LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Ombre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petite Ombre


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Hgj11
Identité
Noms : Petite Ombre


Age (en lunes) : 3 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Torrent Étoilé


Rang : Chaton

CaractèreCe que je suis..
Je suis une chatonne assez timide mais pleine d'ambition. Mais à ce que l'on peut croire, je ne veux pas être chef, non. Mon coeur est déterminé à suivre le chemin des guérisseurs. Les chatons trop bruyant, ce n'est pas pour moi, je ne suis pas comme les autres, je ne veux pas aider mon Clan en passant par le combat, à ça non ! Puisque, j'ai une bonne mémoire, autant s'en servir, non ? Je suis déjà allé chercher de la mousse pour une reine qui allait mettre bas, il ne fallait pas que je manque ça !

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Je suis une chatonne presque totalement noir, seulement j'ai des tâches blanches qui partent du museau jusqu'au bout de la queue, principalement. J'ai des yeux bleus, certains disent que mes yeux reflète le ciel car quand il y a des nuages, mes yeux devienne gris, et quand tout est dégagé, où seule le soleil y est posé, mes yeux sont d'un bleu claire époustouflant. Et dans la nuit mon pelage est plutôt compliqué à voir, seul le blanc trahît ma présence.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..



Joueur
Prénom : Axelle


Age : 12ans


Surnom : Patate


Comment avez-vous connu le forum ? Une amie


Comment le trouvez-vous ? Bien pour l'instant.


Code du règlement : Validés par Naissante ~


Vous êtes-vous recensé ? Non

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Coucou et Bienvenue !
As-tu une signature Smile ?
Sinon, il va falloir ajouter ton nom de chaton et celui de guérisseuse. Un petit tour au recensement (l'histoire achevée) et tout sera bon ~
Bonnes finitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

Bienvenu par minou^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:43

Coucou, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Left_bar_bleue200/200Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

Présentation considérée comme abandonnée. Pour la récupérer, il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]   Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: