LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une ombre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:48



« Le retour ... »
 
Lune Oubliée~Museau de Pluie~Tornade~Etoile Naissante~Nuage de Myosotis...


« 
Elle s'avance. Il ne lui reste plus qu'un pas à faire. Un ultime pas. Le dernier. Elle lève la patte, et lentement, comme à regrets, ou au contraire, par une hésitation du à la certitude, le repose de l'autre côté. Une partie du monde qui est loin de lui être inconnue, mais qu'elle avait abandonnée à son sort... Isilrà. Un étrange frisson lui traverse le corps entier. Cette terre est la même, empreinte d'un souffrance presque palpable, d'un désespoir omniprésent. Mais Lune, elle, n'est plus du tout la même. Elle à irrémédiablement changée. Et le pire c'est qu'elle en a conscience...


Elle reste arrêté, une patte dans ce monde, qui est le sien, même si durant un temps elle l'a farouchement renié. Partant loin, plus loin que n'importe quel chat de ce monde n'est jamais aller. Plus loin qu'elle n'aurait du. Elle a vu des choses qui échappent à la vue de tous. Même du Clan Suprême. Des choses dont elle ne parlera jamais. Qui resteront pour toujours son secret, sa souffrance. Elle avance l'autre patte, fait un pas. Respire pour la première fois depuis bien longtemps l'air de sa terre natale. Une larme roule lentement sur sa joue, puis va s'écraser de l'autre côté de la frontière. Du côté d’où elle revient. Scellant pour toujours ce qu'elle sait. Son passé et son avenir.

Elle court, depuis longtemps. Une joie nouvelle coule ses veines. Elle est de retour. Pour de bon cette fois. Et elle sait qu'elle a bien fait, elle en a la profonde certitude. Les voix se taisent, pour la première fois depuis bien longtemps, comme pour appuyer ce choix. Un choix irrévocable.
La petite chatte slalome entre les arbres, évite tout les obstacle, se jouant des éléments comme on se jouerait d'une souris. Son voyage l'a en effet changé mentalement, mais aussi physiquement. Plus endurante, plus souple, à présent un parfait instrument de mort. Des changements qui ne sont peut être pas encore tellement visible, mais cela ne saurait tarder...
Elle finit par arriver, par hasard ou inconscience, sur la falaise. Mais pas n'importe laquelle. La Falaise Lunatique. Un endroit qui ont peut le dire, aura rythmé toute sa vie. D'abord sa rencontre avec Museau de Pluie, son seul, et unique amour. Puisque de son point de vue l'amour est une chose éternelle. Puis la fois ou elle était revenue ici, peut de temps auparavant. Une visite rapide de ces terres, un jour ou la nostalgie avait était trop forte pour être supportable. Et puis maintenant, son véritable retour. C'est aussi à cet endroit qu'elle se trouve. Pourquoi ? Par quel étrange jeu de la vie ? Jamais elle n'aurait la réponse, comme d'habitude. Elle soupire. Cette fois ci elle aurait des réponses. Elle irait les arracher à la mer s'il le faut, mais elle les auraient. Une étrange idée émerge alors de ces pensés. Sans une hésitation, elle se retourne et se dirige vers la falaise. Elle s'approche du bord. Les brusques rafales de vents qui l'avaient autrefois déséquilibrée, perturbée, effrayée, n'avaient plus aucun effet. Ou plutôt l'effet contraire. La petite chatte semblait se couler entre les fils du vent, jouer avec les bourrasques les plus violentes. Sans crainte, sans danger, sans peur. Avec un naturel presque insultant pour les forces de la nature. Après un long moment, elle s'approcha dangereusement du bord, s'y pencha un instant, puis recula, avant de courir et de se jeter dans le vide.

D'un mouvement parfaitement contrôlé la petite chatte se courba, crocheta une prise infime sur la paroi, et se retrouva en équilibre précaire sur une toute petite corniche. Elle plongea alors en avant, s’ensuivit une impensable suite de pirouettes en tout genre, toute plus risquées les une que les autre, toute plus improbable, et même impossible. Mais « impossible » est un mot qui à présent ne rentre plus dans le vocabulaire de Lune. Elle finit par arriver au bas de la falaise. Elle rentra ses griffes, se laissant lentement glisser sur les rochers bordant cette falaise. Elle se pencha, et commença observer attentivement la surface de l'eau. Tour autour d'elle, les vagues se déchaînées, fracassant contre le mur rocheux tout les déchets de la nature. Et elle, petite chatte au pelage d'encre se permetté de défier les éléments. De rester la, assise sur ce rocher, au milieu de ce chaos d'eau et de sel. Elle fixait un point qu'elle seule pouvait voir. Un point invisible pour qui ne sait pas regarder. Elle était venue chercher des réponse, et elle les avaient trouvés. Lentement, comme à regrets, elle se détourna, et repartit comme elle était venu, d'une façon impossible.


Avant de poser la patte sur la partie horizontale de la falaise, elle avait senti que l'air était différent. Elle remonta entièrement. Avant de s'immobiliser, son cœur rata un battement. Puis un deuxième, lorsqu'elle comprit. Devant elle se tenait une personne qu'elle pensais ne plus jamais revoir. Une personne qui avait compté pour elle bien plus que sa propre existence. Une personne qu'elle aime plus que tout au monde . Museau de Pluie.
Elle ne bouge pas, reste interdite devant le cadeau fait par la vie. Ne comprend pas, ne comprend plus. Puis une certitude s'impose à elle. Celle de l'amour.


L'amour fait beaucoup de promesse, mais la seule qu'il tient c'est celle de la souffrance.
La certitude de souffrir vous prend une fois, et ne vous lâche plus.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:06

Le Retour with Lune Oubliée and others...
<< Je t'ai toujours aimé... >>




Encore une fois, Museau de Pluie n'arrivait pas à dormir... Cela devenait franchement dérangeant et, encore une fois, il sortit de la tanière des guerriers pour rejoindre la forêt. Et il se dirigea d'instinct sur la falaise lunatique. Le seul endroit où il se sentait bien. Retourner à cet endroit le calmait. Comme si ses soucis s'envolaient quand il venait ici. Les vagues avaient un pouvoir apaisant sur la boule de nerfs qu'il était.

C'était là qu'il avait rencontré pour la première fois Lune Oubliée, sa compagne... Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas croisé. Une raison de plus pour être nerveux. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Cette seule pensée lui suffit pour le refaire stresser. Son poste de "conseiller" de sa cheffe, Etoile de Neige, lui pesait et il avait l'impression que si il la conseillait mal, le Clan s'effondrerait, de sa faute. Alors franchement, comment ne pas stresser ? Parfois, il aimerait vivre comme Lune Oubliée, sans loi, sans règles, sans contraintes, sans STRESS ! Avec sa seule survie comme nécessité. Mais Etoile de Neige avait besoin de lui, il le savait, il ne pouvait pas s'éclipser de son Clan, sans que quelques guerriers s'inquiètent de son sort. Ou que la meneuse organise des recherches...

Arrivé à la lisière de la forêt, près de la falaise, il vit la seule personne qui le comprenait. Lune Oubliée ! Il s'élança dans sa direction, mais, quand il ne fût plus qu'à quelques queues de renard d'elle, elle courut vers la falaise et s'élança dans le vide. Museau de Pluie fût pris d'une bouffée d'angoisse et ils s'élança vers la falaise, regarda en bas et vît, soudain rassuré, qu'elle s'était accroché à la paroi. Il recula et attendit. Attendit quoi ? Même lui ne le savait. Il attendait qu'elle remonte sûrement. Et elle remonta. Quelques instants après, il se retrouva nez-à-nez avec sa belle, celle qu'il avait toujours aimé, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde...

-Lune !!il mît sa truffe dans son pelage pour sentir sa délicieuse odeur.i tu savais comme tu m'as manqué !

Il resta ainsi quelques minutes, mais ce moment paru durer une éternité. Il avait enfin retrouvé son essentiel, son amour, sa joie de vivre ! Il recula pour l'admirer. Elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle... Et il l'aimait toujours autant.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:11

Je savais qu'elle était là. Je l'avais senti depuis quelques minutes déjà, et je me doutais qu'elle serait à la falaise, son endroit favori...
Mais après quelques pas, je sentis l'odeur d'un clan. Que fichait-elle avec un chat d'un clan, bon sang ?
Ah, oui, sûrement son amour de sa vie... Lorsque j'arrivai en vue de la falaise, je les vis tous les deux, face à face. J'hésitai à venir à leur rencontre, mais Crotte de Raton, je connais Lune Oubliée depuis un peu plus longtemps que c'te chat des clans, quand même ! Je m'élançai donc vers la chatte noire.

Lune !

Je m'arrêtai à sa hauteur, jetant un bref regard au chat blanc et brun.

C'est lui ? J'aurais imaginé un chat à l'aspect un peu plus... Combattant, pour toi, mais bon tu fais ta vie !

Eh, pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai rien fait moi ! Faut dire qu'il en jette pas trop, pour le compagnon d'une combattante comme Lune... Et puis il m'inspire pas, ce chat. Pas l'air assoiffé d'aventure, elle risque pas de s'enfuir avec lui.. Franchement, j'vois pas ce qu'ils font ensemble ceux là... M'enfin bon, pas mon problème !
Je m'assis, attendant la réponse de Lune, et celle de l'autre chat qui la dévore des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:31



« Le retour ... »

Lune Oubliée~Museau de Pluie~Tornade~Etoile Naissante~Nuage de Myosotis...


«
Une certitude. La certitude. Peut être la seule qui vaille la peine de vivre. La seule qui vaille la peine tout court. Au delà des mots, au delà des sentiments. Cette certitude.
Celle de l'amour.
Museau de Pluie est la, devant elle. Pareil à un rêve, espoir fugace et éphémère d'un renouveau inaccessible. Qui pourtant lui tend les bras. Mais comment pourrait elle y croire ne serais ce qu'une seule seconde ? La vie ne lui a jamais était agréable, ne lui a jamais fait de cadeau. Pourquoi aujour... « Seul les idiot ne change pas d'avis, la vie est elle devenue intelligente ? » Et pourquoi pas ? Sans plus se poser de question, elle s'élance vers lui. D'abord doucement, de peur que le mirage s'efface. Mais la folie ne l'a pas encore trouvée, du moins pas complètement. L'image de Pluie persiste, les odeurs, les couleurs, appuis ce que lui hurle son cœur : c'est la vérité. Et non une quelconque illusion. La vérité et rien d'autre. Ah, si, Museau de Pluie. Il vint mettre sa truffe dans son pelage, elle fit de même, s'enivrant à n'en plus finir de son odeur. Il finit par rompre leur étreinte d'un pas en arrière. Instant de magie, de bonheur, de quelques minutes, ou de plusieurs éternités, selon le point de vu. Mais l'éternité ne cautionne pas la notion d'amour. C'est l'amour qui cautionne celle d'éternité. Ils s’observèrent un instant, du moins un instant, tout est relatif. Il finit par ouvrir la bouche pour parler. Mais avant même qu'il ne le fasse, elle savait ce qu'il allait dire, elle même l'avait déjà trop imaginé. Ce moment, cette scène de retrouvaille. Dans ces rêves, dans ces songes, dans sa folie. Elle avait préparé mainte et mainte discours, à présent inutile et ridicule, insignifiant et grotesque. L'amour ne passe pas par les mots, mais par les sentiments. Mais comment faire pour traduire ses sentiments lorsque les mots sont dérisoires ? Les actes. C'est pour cela qu'ils n'avaient pas parlé immédiatement, c'est pour cela qu'elle ne pouvait pas ressortir un discoure, et c'est cela qui montre l'étendu de leur sentiments. Infini …

-Lune ! Si tu savais comme tu m'a manqué !

Bien sur qu'elle le savait, lui aussi lui avait manqué. Ils avaient vécu le même calvaire, la même horreur. Lui aussi avait du se réveiller la nuit en hurlant, après un cauchemar ou il la voyait morte, un rêve ou il lui avait parlé. Lui aussi avait du se maudire, s'insulter s'en vouloir. Mais le passé reste le passé. Rien ne pourra changer. Des chats intelligents ne s'attarderaient pas trop sur ce passé de souffrance récent, ils se tourneraient vers l'avenir que leur offre la vie. Et ils sont des chats intelligents. Enfin, elle redevenait complète, entière, elle. Pluie était bien plus que l'incarnation de l'Amour. Bien sur qu'il y avait de ça, mais plus encore. Il est tout, tout simplement. L'Amour, L'Espoir, la Vie, le Passé, le Présent, le Futur...
Le seul être capable de comprendre Lune, qu'est ce qu'elle soit devenue.

-Lune !

Un cri la sortit de son état de contemplation. Intéressant, elle revient après une absence et au même endroit, deux personne qu'elle aime, connaît et respecte. Il faut savoir qu'elles sont très peu, ces personnes. Et encore plus intéressant et étrange, tout les deux l'ont appelé « Lune », mais pas « Lune Oubliée », qui est tout de même son véritable nom. Son instinct lui souffle que ce n'est pas simplement pour un diminutif affectueux. Peut être que ce nom choisis il y a bien des lunes de lui convient plus si bien. « Oubliée »... L'est elle toujours ? Impossible à dire, cependant elle se jure de repenser plus sérieusement à cette question d'une étrangeté peu commode.
Tornade, puisque c'était elle qui avait interpellé la jeune chatte noire, vint s'arrêter à sa hauteur.

-C'est lui ? J'aurais imaginé un chat à l'aspect un peu plus... Combattant, pour toi, mais bon tu fais ta vie !

Toujours autant de finesse et de tact cette Tornade ! Elle s'assit calmement, attendant leur réponse. Lune jeta un léger coup d’œil en direction de Museau de Pluie, mais il ne paru ni offusqué, ni énervé … « Mon Pluie, toujours calme, serein... Comme je l'aime. » Elle reporta mon attention sur Tornade, elle n'avait pas changé, même allure, et d'après les premières phrases, même caractère !

-Tornade !


Sans plus hésiter elle s'avança afin de presser brièvement truffe contre celle de son amie. Avant que cette dernière n'est pu se défiler, Lune Oubliée recula, un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle était juste heureuse de les retrouver tout les deux. Comme si rien n'avait changé. Pour eux rien n'avait changé, mais pour elle s'était très différent, beaucoup plus différent qu'ils ne pourront jamais l'imaginer...
Un léger bruit dans les broussaille la fit se retourner d'un bon. Lorsqu'elle compris qui était la, ses poumons se vidèrent. L'air lui sembla une substance aussi étrangère qu'inconnue. Elle était la, celle qui avait su la première lever un peu du voile de son passé, celle qui lui avait offert la chance d'une nouvelle vie, chance refusée, reniée, incomprise. Etoile Naissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:27


















Le retour d’une ombre  

PV: Lune, Neige, Lum, Naissante & Myo


Cela faisait une lune que j'étais apprentie, et tant de choses s'étaient passé dans ma vie! Tout d'abors, à une de mes premières sorties, j'avais rencontré Lune Oubliée une gentille chatte solitaire qui n'avait pas froid au yeux. Ensuite lorsque j'avais été punis, j'avais appris à connaitre Nuage de Fougère une apprentie de mon clan. Avec ma meilleure amie, Nuage de Braise, j'avais rencontré Tempête solaire une magnifique guerrière du clan du Torrent Étoilé. Ensuite lors d'une de mes après-midi de chasse, j'étais tombé dans le torrent et la très gentille Etoile Naissante m'avait sauvé de la noyade. Et stupide comme je suis, j'avais voulu pimenter ma vie en m'introduisant en territoire ennemie, j'y avais croisé la chef du clan, Etoile de Neige. Je passe beaucoup de chose et de rencontre mais je crois que ce sont les meilleures. Je foulais la terre de mes petites pattes et courais dans la forêt. J'avançais sans faire attention à où j'allais. J'étais fatiguée et je n'arrivais plus à réfléchir, je ne pouvais que penser. Penser à ma vie, aux bêtises que j'avais faites et aux chats que j'avais rencontré.  D'une certaine façon, je déprimais. A trop penser, je me sentais mélancolique. C'est surement pour ça que j'avais pris le chemin de la falaise lunatique. Pour me vider la tête, et regarder l'horizon sans rien faire d'autre. Mes griffes trituraient le sol à chaque pas que je faisais et je commençais à souffrir à cause de mes muscles endoloris. Plus je me rapprochais de la falaise, plus le bruit de la mer se faisait entendre. Je commençais enfin à me détendre quand des voix me firent m'arrêter.
Je me faufilais dans les buissons et regardait la scène. Plusieurs chats se tenaient sur une bande de terre. Tout d'abord je vis un grand matou, écaille avec de larges épaules puis une chatte très maigre avecu n pelage brun tigré. La dernière personne que je vis me fis sauter de joie. Je sortais rapidement du taillis où je me cachais et courais vers la jolie chatte.
-Lune Oubliée!!!
Arrivée devant elle, je me calmais et souriais à pleine dents. J'étais si heureuse de la revoir. Se souvenait-elle demoi? Je décidais de me présenter pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise au cas ou.
-C'est moi, Nuage de Myosotis, tu m'as connue sous le nom de Petit Myosotis.



 


© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:08

Le retour d'une ombre ...

Les temps changent. Et, ce jour-là, j'en venais à penser à une chatte qu'il m'avait été donné de rencontré, il y a des levés de soleils et de levés de soleils de cela. Cette chatte, à l'époque, je n'avais pas pus la reconnaître. Elle avait grandit, depuis une des premières et dernières fois que nous l'avions vue, au clan. Puis elle avait disparue. Mais cette histoire, nous la connaissions tous ou presque, dans le clan. Et ainsi, je jour où je l'avais vue, j'avais compris. Passant ma queue devant mes yeux, j'avançais, profitant du vent contre ma fourrure. Les choses avaient été si vite ! Tout avait été bouleversé, tout.. Baissant la tête, je tombais sur des empruntes de pas, plus que fraîches. Tiens, y aurait-il déjà quelqu'un, à la Falaise Lunatique ? M'approchant doucement, je m'arrêtais. Cette odeur, ce... Non, ce ne pouvait pas être elle. Lune Oubliée avait disparue depuis des semaines ! Plus de nouvelles, plus aucunes traces. J'avais été inquiète, très. Mais avec le clan à gérer, l'accouchement, les Hunger Games, l'assemblée, je n'avais pas encore pus trouver du temps pour essayer de la trouver. Peut être était-elle simplement plus à l'ouest qu'à son habitude ? Je l'espérais. J'avais peur pour elle. Elle avait été seule tôt, peut être trop. Et maintenant, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? je me mordais les babines, toujours aussi inquiète. Si j'étais venue ici, c'était pour me coucher près du bord, le regard dans le vide, comme je le faisais, depuis quelques temps. A croire que ne penser à rien pendant un moment m'aidait à tout digérer, à réfléchir. Car mes nuits étaient désormais plus agitées. Et oui, qui aurait cru qu'un jour, je sois fatiguée, stressée à ne plus pouvoir dormir ? Je trouvais la pouponnière trop exiguë, bien trop exiguë pour que j'y dorme mais mes chatons devaient être avec moi. Ainsi, j'hésitais presque à les faire dormir avec moi, dans mon antre. Evidemment, il faudrait y ajouter plus de mousse, et faire une légère barrière, qu'ils ne puissent pas sortir sans moi. Mais peut être trouverais-je plus simplement le sommeil ? Sans parler des rêves que je faisais, où Griffe de Sang mourrait, où Griffe de Sang se battait contre Nuage de l'Aube, où.. Où il y avait des morts, simplement. Des personnes que je connaissais, d'autre que je n'avais jamais vue. C'est dans ces moments-là que je rêvais de retrouver l’insouciance des plus jeunes. Soupirant, je relevais la tête. L'odeur était toujours là, toujours présente. Je n'osais y croire, pas après tout ce temps. Contournant un buisson, je me retrouvais yeux dans les yeux avec la chatte noire que j'avais pensé ne jamais revoir. Restant là, figée, je vis une boule de poil que je connaissais bien courir vers Lune. Je n'y prêtais même pas attention, bien trop surprise. Sautant par-dessus un autre buisson, j'arrivais sur la falaise, et découvrais toute une réunion. Museau de Pluie, Lune Oubliée, Nuage de Myosotis et.. Tornade. A vrai dire, après un sourire pour la jeune apprentie que j'avais déjà aidée, j'allais tout de suite voir Lune. Avec elle, il m'avait toujours semblé qu'il y avait quelque chose. Apprentie, elle aurait été la mienne et ma douleur avait été terrible quand, sa mère et elle, elles avaient disparus. Je l'avais longtemps cru morte. Longtemps... Un petit sourire ornant mes babines, je m'approchais d'elle, et collais ma tête contre son cou. Elle m'avait tant manquée ! Peut être ne le comprendrait-elle jamais, mais elle serait toujours la bienvenue, même pour un jour, une nuit. Toujours. M'écartant ensuite d'un pas, je la regardais. Un examen rapide mais minutieux m'appris qu'elle avait dut voyager. Elle était plus en muscle, plus robuste. Que lui était-il arrivé ? Dans un murmure, je la saluais;

- Lune..

Avoir un sourire dans la voix ne m'avais jamais semblé compréhensible que maintenant, où l'on aurait vraiment entendu ce sourire, en y faisant un tant soit peu attention. Je ne m'étais pas attendue à le retrouver, surtout pas ici, et j'en étais heureuse, vraiment. N'y tenant plus, je lui demandais, ma queue se balançant tant j'étais heureuse, un événement comme celui-ci faisait du bien, vraiment, cela changeait des mauvaises nouvelles.

- Où était tu passés, pendant tout ce temps ?

Ma voix sonnait presque comme une exclamation, mais je m'en fichais, Lune était vivante, elle semblait en bonne santé, c'était ce qui importait.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Le retour d'une ombre ... Left_bar_bleue200/200Le retour d'une ombre ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42



« Le retour ... »

Lune Oubliée~Museau de Pluie~Tornade~Etoile Naissante~Pétale de Myosotis...


Ils étaient tous la. Tous ceux qui compte pour elle, réunis en un même endroit. Comment une telle chose est possible ? La situation inédite la laissa sans voix, tous lui demandé comment elle allait, ce qu'elle avait bien pu faire durant tout ce temps. Mais elle avait promis de garder le secret, seulement elle ne pouvait pas mentir à ces personnes qui lui sont si proches.

-Je ne peux rien vous dire. Merci d'être la.

Elle vint leur effleurer le museau. Dans un geste tendre et sincère, avec une pression particulière pour Pluie. Lentement la jeune chatte noire se retira dans l'ombre. Laissant ses compagnons étonnés, elle les aime réellement. Mais tous les revoir, les sentir. Vivant et bien présent. Il lui faut du temps pour se réhabituer à la compagnie. Lorsqu'elle disparut, elle se sentit heureuse. Elle venait de tous les retrouver. De retrouver le chemin de la vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre ...   Le retour d'une ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Ombre "Ton passé est fait d'ombre, ta vie est faite d'ombre, tu restera une ombre"
» (L1) Une ombre.... [avec myo]
» Une nouvelle ombre
» Source de l'Ombre, No comment
» Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: