LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FINI Oracle du Passé

Aller en bas 
+4
Nuage de Cristal
Étoile de Myosotis
Colère Viscérale
Oracle du Passé
8 participants
AuteurMessage
Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:08

Nom Prénom
" Petite Citation "

FINI Oracle du Passé Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Oracle, Nuage d'Oracle, ** Oracle du Passé**, Étoile du Passé
Age (en lunes): 30lune
Rang:Lieutenant
Clan: Nuit Noir
Sexe:Mâle

||| Caractère |||
Par le passé Oracle du Passé a comprit qu'il ne faut pas être gentil, sympas pour certaine chat qui existe sur cette planète. Oracle du Passé est un chat qui ne faut le déranger quand, il mange. Il sait enfermer complètement depuis la mort de sa sœur. Il a un caractère très fort. Il digne a faire confiance, il ne trahira jamais son clan. Pour une mission que son chef aurai donné. Il irai jusqu'à sa mort pour résoudre le problème. Le jeune mâle a un défaut c'est qu'il ne sait pas comment si prendre quand une jolie minette lui fait les yeux doux. Ses qualités son écoute, le combat et la confiance. Sa passion est d'aller regarde la lune. Il déteste ceux qu'il se croient mieux savoir que tout le monde. Mais si vous le connaissez il a un cœur pur. Il ne donne pas confiance a tout le monde, il lui faut le prouver. C'est comme donner son cœur a une âme d'amour. les défauts, qualités, les passions, ce qu'il déteste ... (Minimum 5 lignes)

||| Histoire |||
Au dessu des montagne près de la mer se trouve une forêt ou des chat habitent. Dans le clan des Astre. Étoile de Lueur ma parler d'autre clan, comme le clan Torrent Étoilée. Il connaissait le meneur comme son propre sang. Esse une amitié, une famille, un frère ou une sœur. J'en sais rien. Je vais vous raconter l'histoire d'Oracle du Passé.
Nuage d'Oracle dors dans la tanière des apprentis, car le lendemain une grande journée va se présenté.Le soleil brille au sommet, les oiseaux chantent de bonheur. Tout le monde semble content. Quand tout a coup  le jeune apprenti sur saute et voie tout le monde courir de droites à gauche. Il pense: mais qu'est se qui se passe!! Il voit six bipèdes dans le camp. C'est des enfants. Tout les chats essaye de cacher les anciens et surtout les chatons. Quand tout à coup les enfants repartent en courant vers la ville. Comme si, ils ont pris quelque chose. Nuage d'Oracle cours vers la pouponnière ou il voit sa mère couchée près de son fils. Petit Tornade  est un chaton très peureux, quand à sa sœur. Mais elle est ou??? Il sort tout inquiète de la tanière et voit Étoile de Lueur parler avec son lieutenant. Il la regarde et dit: 
-je vais aller à la recherche de ma petite sœur Petite Rose!! Dit-il tout inquiéter et de colère car seul lui a vue qu'elle a disparue. 

Nuage d'Oracle se dirige vers le tas de gibier et prend un mulot avent de partir en aventure.Il essaye réfléchies se que son mentor lui a apprit comme technique exemple: les odeurs de dangers, l'odeur de sa sœur pour mieux être sur la piste, ou même les technique de combat s'il doit se battre. Il arrive vers la frontière de la ville. Nuage d'Oracle se fait tout petit et le moins discrète pour que les humaines les prennent pas.  

Au camp ;
L'inquiétude monte de plus en plus. La mère de Nuage d'Oracle et de Petite Rose se dirige vers la tanière du chef et dit:
-Ça fais plusieurs jour que vous chercher Petite Rose, mais est se que vous avez vous Nuage d'Oracle? Il est parti en courant quand il n'a plut vue sa sœur. Je m'inquiète beaucoup pour mon chouchou. Dit-elle.

Le chef la regarde et pense le jours de ce drame, il revoit tout les étapes des guerriers et voit qu'un jeune chat lui a parler à lui et son lieutenant. Il fait de grand yeux quand il a comprit, que Nuage d'Oracle ne reviendra pas. Il dit:

-Pelage de Pierre,Nuage de Charbon, Cœur d'Ange et Peur d'Enfer prennent tout votre journée pour aller à la recherche de notre apprenti, il est partis à la recherche de sa sœur. Dit-il tout inquiète et murmure à son lieutenant Plume de Neige:
- Je ne pense pas qu'il va revenir. Les chats qui partent vers les humains ne revienne pas. A part si c'est un miracle.

La ville;
Nuage d'Oracle cherche Petite Rose, et voit au loin deux enfants avec un chat dans la cage. Il entends un chaton crier étant furieux, le jeune apprenti se dirige vers eux. Il reste caché près d'un buisson en attendent le bon moment pour chercher sa sœur. Puis les deux enfants sens va dans une maison. Il court le plus vite que possible près de la cage. Avec miracle la cage été ouvert. Bien sur le chaton ne savais pas comment sortir, il prend Petite Rose par la peau du coup et sens va a toute vitesse vers le camp. Traversent les rocher, les forêt et la plaine, il arrive vers son camp essoufflé mais avec succès. Nuage d'Oracle tombe au beau milieu du camp, il est fatigué, Mais dois amené sa sœur a la pouponnière. Quand soudain des chats crient de joie. Étoile de Lueur s'approche du jeune apprenti et dit a tout le monde:

- Nuage d'Oracle bienvenu dans notre camp, tu as été courageux de partir sans personne a la recherche de ta sœur, avec loyale té je demande au clan des étoile de te donner le nom de guerrier. Nuage d'Oracle es-tu près a suivre le code du guerrier, et être loyal au clan, jusqu'à ta mort. Et à se moment la je te nomme Oracle du Passé, pour ton grand courage et ta sagesse.

Des lune passèrent, Oracle du Passé ne voit pas sa sœur et son frère grandir car l'hiver a tuer trois chat. Le troisième était le lieutenant. Depuis se jour Étoile de Lueur n'a pas encore nommé de lieutenant, mais il voudrait  être un lieutenant.

 Mais des monstre envahit la forêt, des humain viennent détruire, pour y construire des habitats. Oracle du Passé a essayer de sauver le plus de membre mais échoue. Alors y part a l'aventure, une recherche d'un nouveau clan. Il passe les montagnes, la neige, le froids et arrive près d'un plaine ou des chats discutent. Est se que c'est un nouveau départ ou une fin de vie. Car il meurt de faim sans plus.

(On pourrai faire un rp pour que tu me prennent dans ton clan, est que tu m'acceptes tant guerrier ou lieutenant)    (Voir le message du dessus)

||| Physique |||
Ecrire ici sa description physique,
Oracle du Passé est un matou. Son physique est bien, et facile a repérer. Il est taille très grand, ses muscles sait de chaire, et de sang. Son pelage est noir et blanc. Blanc sous le ventre jusqu'au tors, le coup et blanc jusqu'au museau rose c'est blanc. Le dos, les épaules et sa longue queue noir. Son visage et bien se qui contourne les yeux ses noir. Il a une petite tache au coin du nez rose, la tâche noir. Son poile est court mais en hiver, il viens épais. Ses yeux son orange de feu. (Minimum 5 lignes)

||| Et vous alors ? |||
Prénom:Melanie
Age:17ans
Surnom:Mel
Comment avez-vous connu le forum ? par Google
Comment vous le trouvez ? Il est Génial
Code du règlement: Validé par Poisse.
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Oracle du Passé le Jeu 6 Nov - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:32

Bienvenue et bonne chance pour finir ta présentation. Si tu as un problème,  tu dois savoir que les membres du staff sont là pour t'aider ! Tout ce que tu as à faire c'est envoyer un mp ! Au plaisir de rp avec roi et, puisse le sort t'etre favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:15

Bienvenue re blitz!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:41

Coucou et Bienvenue !
Le code est bon, je vais de ce pas le valider, après il te manque le caractère, le physique et la partie "et vous". Bref, bonnes finitions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:55

Re bienvenue, Blitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:16

www.el.com ! Belle prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:44

FINI il me reste juste le kit que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:04

Tout est bon, sauf la présence de bipèdes dans ton histoire : Je suis désolée, mais dans le contexte il est précisé que les bipèdes ne peuvent plus croiser les chats. Désolé vraiment, mais tu vas devoir refaire ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:54

Et si j’écrivais que je venais d'un autre clan et que je viennent dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:59

Là c'est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:08

J'espère faire un rp avec toi!!!! J'ai changer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:46

Là tout est bon FINI Oracle du Passé 3169970324 sauf que j'aimerais que tu ne sois pas tout de suite lieutenant, genre un peu guerrier pour commencer, puis après on fait la cérémonie ^-^ Ca te va ?
Sinon, faut que t'ailles te faire recenser, et après je pourrais te valider ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle du Passé
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oracle du Passé


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:34

Oki sa me va comme guerrier et apres lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:56

Vaaaaaaaalidé !
Je te rajoute ta couleur, tu peux maintenant commencer à RPer (en parlant de ça on a une patrouille qui est en train de s'organiser, si t uveux y aprticiper n'hésites pas ! )
Autre chose : N'oublie pas de jeter un oeil à ceci : Clickeuuuuuuh. Lorsque tu lances des RPs, il faut préciser la date et l'heur de la journée !
Je te souhaite bonne chance et tout plein de RPs ici, et si tu as des questions, faut pas hésiter FINI Oracle du Passé 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:37

Bienvenue, je lock dans quelques jours, on quelqu'un s'en chargera à ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
FINI Oracle du Passé Left_bar_bleue200/200FINI Oracle du Passé Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Changement de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





FINI Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: FINI Oracle du Passé   FINI Oracle du Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI Oracle du Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation pas fini
» Présentation du feu (non fini)
» Séance d'écriture n*1 : "La forêt grouillait..." (FINI)
» Aprentie guérisseuse qui est chaude..Voici Nuage du Feu [pas du tout fini]
» Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: