LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Oh, pardon, je n'avais pas vérifié. Désolé du dérangement. J'opterais pour un kit provisoire afin d'être validé et je récupérerais mon kit lorsque l'atelier sera de nouveau ouvert et prendra ma commande en compte. Sur-ce bonne soirée/journée et encore désolé pour le dérangement.
Nuage Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Voilà pour Vague et vent :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vague_10

J'en ai bavé mais j'ai fini par y arriver ^^ !
Pour l'avatar, je e le donnerai plus tard dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Woaaa, j'adore, t'inquiète pour l'avatar mais juste une petite faute dans le texte c'est pas Vague et Vent mais Vague au Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Voilà le vava ^^ :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vava10

EDIT>> voilà pour la signa corrigée, désolée :/

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vague_10


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Dim 29 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02

C'est super gentil mais il y a une faute ^^', comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:04

Je pourrai citer les noms de Nuage de l'Aube et Alizée dans ma signa histoire de vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:05

Oui, pas de problème mais Alizée et Aube, c'est pareil ce sont mes DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:07

Et du coup je l'aurai pour quand? (sans vouloir de stresser)
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:14

Bon je vais être chiante mais l'avatar n'a pas été changé.
Je suis vraiment la meuf la plus chiante au monde là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Raah shit je suis vraiment désolée :/
tiens je t'ai repetissé la signa, j'ai peur qu'elle soit trop grande :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vava_l10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vague_11
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

Merci beaucoup Very Happy.

Edit: t'inquiète c'est pas grave tout le monde à le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Nuage de Givre >> est-ce que tu aurais l'adresse internet de ton image stp Smile ? Pour que je puisse la cherche en grand ^^ (au pire dis-moi où la trouver Wink )

Nuage Éternel > Tu n'avais pas déjà commandé une signa ici ? Peut-être que ce n'étais pas toi mais j'ai trouvé une signa comme ça :
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:47

Coucou, je n'ai encore jamais commander ici, mais je crois que c'était Nuage de Braise musique mon personnage est un pré crée. Bref, merci pour la signature ! Ensuite, j'avais demander un kit, mais en regardant dans ton atelier, j'ai vu que tu en avais déjà fais un. Mais, serait-il possible que tu fasses un avatar comme Rêve Éternel, a la page 9 ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

Kit, signa, avatar ou autre (si autre, précisez) : Un kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image ou décrivez-là : (pas d'images à te donner, sorry) Un chat blanc avec de minuscules tâches rousses sur le haut des pattes et les épaules, le long de l'échine et la queue, les oreilles et la tête jusqu'au museau et s'arrête. Yeux dorés avec une larme dorée qui coule de l'oeil droit (donc à gauche en regardant l'image) avec un anneau brillant argentée au début de la queue (le moignon). Sur le fond d'arrière-plan, une plage pendant l'aurore matinal et le chat sur une pierre grise.
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Comme bon te semble mais pas trop foncé ni trop clair.Ambiance : regret et souvenir, beauté et soupir.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : C'est ici, pour ma prez.
Texte principal : Okaya
Texte 2 (facultatif) : Les Regrets se mêlent aux Souvenirs et une Larme Dorée apparait.Couleur d'yeux (facultatif) : Dorés/Ambrés.
Autre chose ? Merci de ton aide et bonne chance ! Tes créas sont sublimes, je sais que la mienne le sera aussi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Je part en vacances demain, je n'aurait pas le temps de faire un signa d'ici là. Vous les aurez donc en fin aout.
Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

Pour le kit, j'en ai déjà un mais je le changerais par le tien à la fin de tes vacances (j'en ai pris un pour être validée en attendant ta sublime créa) alors je te dis : BONNE VACANCES ALIZÉE ~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

Mais de rien Votre Royale Grandeur En Créa Sublimes Et Fantastiques ^^
Non j'blague, de rien ^^ profite bien de tes vacances ^^

→ C'est gentil, mais on évite de flooder, il y a la section "Absences" pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Finalement, j'ai eu le temps de faire celle de Givre =)
Désolée pour les autres, je les fait dans l'ordre des commandes...

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Nuage_11

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vava13
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:24

Je suis revienduuuue ^^

Aloors Eternel c'était bien ça que tu voulais ?

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Vava210

Okaya, ta demande est... compliquée X) Non, en fait, c'est juste que la chance trouver une image d'un chat avec une larme dorée est assez inexistante. Je pourrai la faire avec photofiltre (c'est sûrement ce que tu pensais) mais ce n'est pas un logiciel très évolué et ça ferai un gros pâté tout moche jaunâtre (oui oui xDD). Pour l'anneau je vais essayer de le "greffer" sur la queue mais je ne peut rien promettre Wink Désolée pour ces petites impossibilités :/ Pour le reste ça devrai aller ^^

EDIT<<
J'ai 3 créas de base différentes (donc sans texte ni photomasque), dis-moi laquelle te conviendrai le mieux (et si tu as des critiques à faire) :

1:
2:

3:
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

Salut c'est encore moi :
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : chatte noir musclé
Tons (sombre, clair, lumineux...) : sombre
Ambiance : triste
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? oui
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : la guerre des clans 120
Texte principal : Larme Sanglante
Texte 2 (facultatif) le sang du malheur
Couleur d'yeux (facultatif) : jaune avec des reflets verts
Autre chose ? non pas vraiment
S'il te plaît et merci d'avance.


Dernière édition par Vague au Vent le Lun 1 Sep - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01

Alizée... bravo ! BELLISSIMO !!! Magnifiqua !! Alors...

1 image - l'anneau, décale le plus vers la base, le début de la queue et met du roux sur la poitrine.

2 image - plus de roux, s'il te plait.

3 image - je vais la prendre comme deuxième signa.

Tu peux finir les autres avec lequel modifications que je t'ai demandée s'il te plait ? Je les mettrai aussi dans ma signa car elles sont trop belle ^^.

Un mot pour décrire des images (en plus de ceux en début du message ) : CHAPEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:00

Okaya > okay, je te fini la 1ere et la 3eme alors ^^ ok pour l'anneau, il me semble que j'ai gardé la version simple, je le ré-incrusterai Smile par contre, c'est pas moi qui met les tâches rousses sur le chat Wink

Vent>je te fais ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» ALS ☮ Atelier de Gouttou
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: