LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:44

Je sais pas...
Au fait Myo, voilà la signa redimensionnée :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Jacob_11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:26

Merci cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Donc c'est les 4 éléments plus des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:18

Tu peut me faire ça pour un autre fow SVP?
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :chatte blanche aux yeux vert
Tons (sombre, clair, lumineux...) :lumineux
Ambiance :calme
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? non
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :/
Texte principal :Étoile d'Hiver
Texte 2 (facultatif): Quand je souris, vient la neige
                                                           Quand je pleure, vient la grêle
                                                            Quand je grogne, vient le blizzard
                                                            Quand j'existe, vient l'hiver
 
Couleur d'yeux (facultatif) : vert
Autre chose ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:58

Je te fais ça dès que je peux !
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc peut-être que tu l'auras un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:47

Valaaaa !

Donc pour la signa (dis-moi si le cadre pointillé te convient pas) :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Atoile10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18661377][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/13/77/atoile10.jpg[/img][/url]

Et le vava :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Vava10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18661377][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/13/77/vava10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:25

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : signa
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : chat  Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 4afd3e10
Tons (sombre, clair, lumineux...) : sombre
Ambiance : nuit 
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?  non merci
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal : Petite Lune
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) : brun très foncé presque noir
Autre chose ? non
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:17

C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:12

Désolée je ne peux pas copier ton formulaire donc je dois le recopier…

Kit signa ava : Kit
Sujet principal : un chat, elle doit être rousse aux yeux verts assez triste et maigre
Tons : Sombres
Ambiance : Triste
Photo masque : si ça rend bien ^^
Texte principal : Joie Fragile
Texte 2 : La joie ne surpasse jamais la souffrance
Couleur d'yeux : vert émeraude
Autre chose ? : merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:44

Atelier fermé !
Je vous fais ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:03

Voilà pour Joie. Désolée, normalement la priorité était à Lune, mais je me suis trompé de message --'
Bref, voilà la bête :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Signa10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Avataa10
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:24

Hey Smile

J'ai vu que ton atelier est ouvert donc je passe une petite commande Wink


Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Un chat blanc aux yeux bleu, qui a l'air pensif Smile Exemple:
Spoiler:
ou
Spoiler:
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Plutôt clair, mais pas trop, pas de blanc par exemple ^^
Ambiance : Nostalgique et determinée
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?  Comme tu veux, oui si tu le penses nécessaire, non sinon Smile 
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Ce forum là ^^
Texte principal : Rêve Eternel
Texte 2 (facultatif): Croire en l'impossible
Couleur d'yeux (facultatif) : Bleu turquoise (ou simple si tu trouves pas turquoise :p)
Autre chose ? Merci x 1000000000000000 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:06

Je pense pas trop qu'il soit ouvert, mais je veux bien une commande (tant que j'y pense). Sinon, Auby, Alizée et Nuage Fauve sont les mêmes personnes?

center]Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Bah j'ai pas d'images mais je veux un chat de couleur orange (roux), une chatte rousse plutôt. De préférence au crépuscule. Et en décor, je veux un truc apaisant comme une plage ou une forêt, de préférence au crépuscule (soit le crépuscule très présent dans le ciel soit le crépuscule qui arrive au loin ou qui disparaît au loin)
Tons (sombre, clair, lumineux...) : plutôt sombre vu que c'est au crépuscule, la seule lumière doit être le crépuscule (mais faut quand même un peu voir)
Ambiance : Comme j'ai dis dans Sujet principal, plutôt apaisante
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?  Bah si ça te dérange pas fait avec les deux et je verais (si ça te dérange, fait comme bon te semble)

Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : (Je garantis pas que tu connaisses ce site car c'est super pas connue, y'a pas beaucoup de membres: clique ici
Texte principal : Nuage du Crépuscule
Texte 2 (facultatif) (Je ne trouve jamais un deuxième texte, mais si tu en trouves un bien, je le prends!)
Couleur d'yeux (facultatif) : Ce qui t'arranges, sinon je veux bien avec les yeux bleues (clair, turquoise)
Autre chose ?
MERCI BEAUCOUP ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:15

Stoopeuh ! l'atelier est fermé, j'ai trois commandes en cours.
Je n'ai toujours pas fini celle de petite Lune, j'en suis désolée mais j'ai3 tonnes de trucs à faire et eu d'inspi... enfin bon. Je vous les ferais dès que possible, mais il se peu que vous ne les ayez qu'en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:11

Crépu, tu prend pas celle que t'as là Oo ?

Et voilà pour Lune :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Lune10

C'est assez spécial (enfin, ce n'est peut-être pas du tout ce à quoi tu t'attendais) mais je enfin... bon, j'avoue : je n'avais pas beaucoup d'inspiration, alors j'ai opté pour le truc à la fois simple et original. Donc dis-moi si ça te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:20

Je sais que je suis pas concernée, mais j'aime beaucoup la signa de Petite Lune.

Ensuite, je me suis trompée, je veux pas un kit, juste une signa (pour en avoir une deuxième quoi)
Ou bien à la place de celle ci je peux en demander une autre pour un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:48

D'accord, alors je te fais ça dès que possible (désolée, tu l'auras un peu tard (dans 1 semaine max :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:03

Oki, tu peux même me le donner dans 2 semaines si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:47

Merci ! Il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue175/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:39

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit s'il te plaît
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : chat roux clair, un peu comme Etoile d'écureuil ^^
Tons (sombre, clair, lumineux...) : assez sombre
Ambiance : elle doit montrer l'isolement du chat mais aussi une ambiance musicale, avec des portées, des notes ...
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? non pas forcement
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : //
Texte principal : Nuage Eternel
Texte 2 (facultatif) Pour toujours dans ton cœur
Couleur d'yeux (facultatif) : vert clair, gris selon la lumière
Autre chose ?
hum c'est pour un prédéfinis donc c'est pour le preneur que je passe commande Smile merci et prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:29

Mais stopeeuuuh !

Atelier FERMÉ, FERMÉ ET REFERMÉ

Bon, je vous fais ça dès que possible, avec la rentrée je suis un peu débordée et j'ai été absente pendant longtemps, donc vous l'aurez ptêtre un peu tard...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:58

Coucou! 
Bon je sais pas s'il est toujours fermé mais je suppose que non vu que le titre est "ouvert [0/2]. Sinon ça attendra...
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit stp Wink
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Un chat blanc, poils mi-longs 
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Plutot sombre
Aambiance : Quelque chose qui représenterait de l'espoir
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Non ça ira ^^
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : /
Texte principal : Petite Etincelle
Texte 2 (facultatif) L'étincelle de la révolte...
Couleur d'yeux (facultatif) : verts  (si possible) mouchetés d'or
Autre chose ?
Rien du tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43

Aluuuurs :

il faut se fier à ce qui est dit le plus récemment. Or, l'atelier est bien fermé. Je crois que je vais le mettre dans le titre.

Donc Etincelle, tu auras ta commande... dans assez longtemps : j'ai donc la tienne, et celle de Braise à faire en priorité.

Bref, voilà pour Rêve :
(c'est assez space, dis-moi si ça te convient pas (même si je suis très fière du cadre X) ))

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Reve10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Vava11
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:00

J'mincruste pour dire : C'est bow ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:57

Waw!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» ALS ☮ Atelier de Gouttou
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: