LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:46

De rien ^^ Contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:14

Voilà pour toi Courage Very Happy !!
A vrai dire je la trouve assez bien réussie, mais après tout c'est pas moi qui va la mettre Wink !
En fait j'ai trouvé des nouvelles polices "calligraphie", et un nouvel effet de texte, que j'ai mis sur ta signa. Le problème c'est que c'est peu lisible. Du coup je t'en ai fait une copie avec la même police mais pas le même effet. A toi de choisir.

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Reve_a10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Reve_a11

Et le vava :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Vava_r11

Et pour Museau de pluie :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Museau10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Vava_p10

Je ne suis pas sûre d'avoir créé l'ambiance que tu voulais... Dis-moi si tu veux que je te la refasse, par contre si oui ce sera pour d après vendredi prochain je pars en Angleterre, là.
Voilà^^ !

Donc l'atelier est fermé pour le moment, même si je n'ai plus créas, pour cause de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:26

Merci !! *.* C'est magnifique !! Mais par contre, tu pourrais mettre les yeux en bleu ? Quand tu seras rentrée bien sûr ! Enfin, prend ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:47

Oh me*de, j'avais oublié ! Désolée...
Voilà :
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Museau11
(pour le coup c'est très bleu xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:07

Hellow' ! Vu le style tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E des dernières créations, je commande à nouveau pour mon DC, Etoile de Miel ! Very Happy
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : KIT !
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Bah, un chat ... Enfin une chatte, poitrail blanc, le reste beige clair avec quelques touches de roux, ça : http://farm3.static.flickr.com/2557/3955738876_3e4074d678.jpg en gros.. Des yeux ambre, couleur du miel.. Longueur des poils : Normale
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair, mais pas trop lumineux ( ouioui je suis compliquée )
Ambiance : Des tons doux, avec une touche de mélancolie...
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Comme tu veux, si tu en trouves un beau...
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : /
Texte principal : Etoile de Miel
Texte 2 (facultatif) : Vous ne savez pas qui je suis...
Couleur d'yeux (facultatif) : Couleur du Miel, ambre légèrement doré
Autre chose ? Je sens que chava être trop beau *-*

Merci d'avance Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:06

Bonjour, bonjour!!

Je ne viens pas pour commander mais juste pour te demander un petit truc:

C'est possible de changer la couleur du fond de ma signa et de mon vava? Tout le beige quoi, pour que sa fasse plus beau.(sur mon perso Lune Oubliée, et sur le vava d'Espérance)

Tu me dis c'est possible de faire ca stp!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11

Neige, je te la fais ^^
Espérance, je vais voir ce que je peux faire Wink (il faut vraiment que j’apprenne à faire une vraie transparence !!)
EDIT>> voilà ! N'hésite pas à me redemander pour le prochain changement de desing, ça vaut pour tout le monde d'ailleurs ^^

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Lune_o10
et le vava :
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Vava_l10
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:44

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil a toi!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:52

Merci beaucoup ! Là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:33

Désolé de venir jouer les enquiquineuses mais.. Lune Oubilée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:19

Oh mince j'avais même pas vu cette faute^^ Merci Etoile Naissante!! =) Nuage de l'Aube, tu pourrais me rectifier sa stp??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:48

Si je te le fais. Embarassed Honte à moi je suis vraiment trop une boulette !!!!!!!!
Vraiment désolée :s
Voilà :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Lune_o10


Dernière édition par Brin d'Herbe le Mar 21 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:50

Merci beaucoup c'est super gentil!!! =)

(J'adore tes créations!!!!!!!!!!!!!!!!<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:52

Au fait, Miel, ta signa est bientôt faite, il manque plus que le sous texte. A vrai dire elle tourne plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:50

(dsl pour le DP)

Voilà Very Happy ! Je la trouve assez cool, j'en ai fait trois avec ds fonds un peu différents, à toi de choisir Smile ! Dis-moi si le chat est de la bonne couleur Wink

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 900195toiledemiel1

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 357470toiledemiel2

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 424054toiledemiel3

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Vava_m10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:14

Merchi ! ^.^
La deuxième est *-* Et le vava... Wah ! Bref, j'aodre, je le mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:01

De riench =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:31

-Dsl pour le DP)
Petite info : je peux donner des maintenant, vu qu'il n'y pas de partie cours sur le fow, je l'annonce ici pour ceux que sa tenterait ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:42

Je rajoute une partie cours, no problem Wink Tu peux ouvrir un topic dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:56

Michi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:41

Coucou !
Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit.
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Une belle chatonne au poil épais tout blanc et aux yeux verts olives, à la queue touffue, avec sa patte avant droite tordue. Si possible, dans une forêt.
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair.
Ambiance : Une ambiance de soleil.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Non, c'est bon.
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal : Petit Saule.
Texte 2 (facultatif) Un chaton qui ne connait pas encore son avenir.
Couleur d'yeux (facultatif) : Verts olives.
Autre chose ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:12

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :Kit!
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :Un chat gris sombre, aux yeux couleur ambre fonçé.
Tons (sombre, clair, lumineux...) :Plutôt sombre...
Ambiance :Ténébreuse, sombre.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Comme tu veux!=)
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :Sur ce fow.
Texte principal :Plume de Nuit.
Texte 2 (facultatif)La vie n'est qu'un début, la mort le premier pas.
Couleur d'yeux (facultatif) :Ambre sombre.
Autre chose ?
Merci d'avance!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:12

3 mois plus tards...j'avais un bug qui ne me montrai pas les new >_<
J'adore ce que tu as fait ! je vais prendre la première =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:08

D rein, courage. Déoslée, j'avais pas vu les deux commandes de saule et nuit !! je lef ait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» ALS ☮ Atelier de Gouttou
» Atelier d'Espoir
» Atelier d'Eclat !
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: